Chapitre 49

2.8K 118 1
                                    

SALEM💋

Nasser: t'as vraiment cru que j'allais ramener ma femme à pattaya dans cette ville où y'a que des grosses folles et dès dalleux mdddrr t'es folle...

????; les passager du vol B4358 sont prier de se rendre dans la salle d'embarquement...

Nasser: c'est nous !

Moi: pourquoi elle a pas dis la destination?

Nasser: j'lai payer pour qu'elle dise rien!

Moi: mdrrr n'importe quoi...

On va dans la salle d'embarquement et on rentre dans l'avion....

Je vous passe les 11h de trajet...

On arrive on sort il fais hyper chaud on voit des femmes avec danser avec des couronnes et collier à fleur elle viennent nous donner à chacun un collier à fleur...

Je regarde Nasser:

Moi:On est où ?

Nasser: Guadeloupe bébé !

Moi: yeeeaaahh t'es le meilleur!!

Je saute dans ses bras et je le smacke sur la bouche!

Nasser arrête un taxi et go l'hôtel...

On arrive dans une résidence on marche 10 bonnes minutes puis on voit une immense villa un peu en retrait par rapport aux autres Nasser scanne la carte pour rentrer et on découvre un magnifique salon on visite et c'est une villa de fouuu je kiffe sérieusement... avec Nasser on va poser nos valises et on va se poser sur le lit vu qu'on est KO....

Je me réveille il est 10h je part prendre une douche je mets mon maillot et par dessus une robe ensuite je descend je vois Nasser avec un café à la main je sais pas comment il fais pour boire ce truc comment je déteste... on se dis salem et je vais prendre un verre de jus de pomme...

On s'assoit ensemble on parle un peu:

Moi: on fais quoi aujourdui ?

Nasser: j'sais pas bébé comme tu veux ?

Moi: viens on reste à la piscine aujourdui !

Nasser: vasyy !

On va dans le jardin j'enlève ma robe et je plonge dans l'eau, Nasser me rejoins et on joue toute la journée....

Il est 18h on est encore dans l'eau..

Moi: ARRÊTE JEKFKFKFB ARRÊTE !

Nasser était entrain de s'amuser à me noyer!

Nasser: **rire**

Il arrête enfin je le regarde mal et vais de l'autre coter de la piscine....

Nasser: tu boudes ?

Moi:....

Il s'avance vers moi met ses mains sur ma taille et m'embrasse au début je répondais pas mais après j'ai commencer à répondre ses mains commencent à devenir baladeuse!

Moi: hmmmm Nasser arrête on va pas le faire dans l'eau!

Nasser: **bisous dans le cou** bah viens on monte alors..

Il me soulève et me porte jusqu'à notre chambre et ce qu'il se passe après regarde que mon mari et moi...

[...]

Il est 20h je suis dans le salon j'attends Nasser pour sortir allez manger dehors....

Moi: OH C'EST TOI LA MEUF DANS LE COUPLE OÙ QUOI TU METS 3 PLOMBS!

Nasser: NESRINE LA VIE DE MA MÈRE J'VAIS TE FRAPPER COMMENT TU JACTES!

Moi: YEEEAAAH MOI AUSSI JE T'AIME

Nasser: j'suis marier avec une folle putain

Moi; J'TAI ENTENDU!

Il descend me prend par la taille et m'embrasse on se détache et on sors il va dans un garage et sort une magnifique lambo blanche décapotable! On monte et on roule en essayant de trouver un resto...

On mange Nasser et moi dans un resto au bord de la mer tranquillement lui il a pris des moules frites🍟 et moi une mini paella 🥘
On finis de manger et on va se promener au bord de la mer c'était mignon en amoureux yavais des feux de camps c'était beaaauuu....

On rentre vers 23h on avais pris des glaces on se change et on part se coucher....

Le lendemain

Il est 9h quand je m'leve aujourdui on va à la plage donc je prend un sac je mets 2 grandes serviettes et 2 petites ensuite je prend de la crème solaire nos lunettes de soleil un peu d'argent et go moi je mets un short et un débardeur et par dessus ne robe ample et Nasser lui reste torse nu avec un short..

On sort on prend la lambo et go la plage

On arrive on pose nos serviettes et on commence à bronzée, ensuite on va se baigner tranquille....

Je vais vous passer le séjour on a passer des magnifiques vacances pendant ces 2 semaines..

Il est 4h30 jsuis chez moi de retour à Paris j'me lève j'me lisse les cheveux et les attache en queue haute ensuite jmet du parfum pas de maquillage et je descend je prend ma voiture et go boulot...

Je commence mon service je commence par aller dans les chambres des patients pour voir si tout va bien puis ensuite j'appelle le médecin pour le diagnostic... je travaille avec Samir...

On est dans la salle des infirmiers avec Samir qui dort à moitié!

Moi: SAMIR**chuchotant mais en criant en même temps**

Samir: t'as quoi wshhh?

Moi: tu dors wshh t'as pas peur le chef il te voit

Samir: Azyy j'ai pas dormis cettte nuit !

Moi: aaah bon et t'as fais quoi ?

Samir: baaah rien!

Moi: mouais

D'un coup sa sonne chambre 314 on sort avec Samir pour aller voir on voit une petite de 13 ans entrain d'hurler de douleur elle sort d'une opération du genou!

Moi: calme toi ma puce t'a mal ou ?

La petite: j'ai trop mal j'recois comme des coups de jus tellement sa fais mal !

Moi: Samir va chercher 1 sachet de morphine!

On le branche à son sang et d'un coup elle se calme elle nous regarde en planant ..

La petite : merci beaucoup !

Moi: derien petite !

La petite: je m'appelle Shanna !

Moi: moi c'est Nesrine**souriant**

Je sors de la chambre mais je commence à mal me sentir je vais dans la salle je m'assois un peu mais j'ai la tête qui tourne je me lève pour prendre un advil quand : TROUE BLANC⚪️

•Votez✨

•commentez✨

BISOUUUUX💋

Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant