SALEEEM💋
Je m'apprête à rentrer dans la marie quand je croise le regard de Elyes oh putainn j'me disais j'me sentais observer et comme par hasard il me regardait hein.. j'étais comme bloquer je faisais que le regarder puis il me fait un clin d'oeil et je décide de rentrer dans la mairie j'en parlerai pas à Nasser pske je sens qu'il va faire une dinguerie donc j'vais juste me tenir éloigner de lui surtout que c'est bizarre qu'il soit là paske il parle ni à Syrine ni à Amir..
Breeef on rentre et on ressors une demie heure plus tard il sont enfin marier civilement alors on les accompagne un peu faire les photos mais après je rentre paske les petits étaient fatiguer donc avec Nasser on rentre...
A peine rentrer que direct je vomis Nasser vient me tenir les cheveux.. je me lave les deux me recoiffe et je sors je vais dans le salon..
On va pas passer par 4 chemins hein je vomis et je mange beaucoup y'a moyen je suis enceinte surtout qu'avec Nasser on se protège ps donc voilà moi perso j'aimerai trop mais j'sais pas faut pas me faire une fausse joie donc je vais juste me reposer sur le canapé..
Nasser: oh la dernière fois que t'as eu tes règles c'était quand ?
Moi: j'sais pas pk ?
Nasser: t'es pas dérégler ?
Moi: nan mais mdr c'est gênant de parler de sa avec toi
Nasser: oh mais nan tkt bref t'es pas enceinte ?
Moi: mais nann j'pense pas
Nasser: sa serait hella un 4ème nan ?
Moi: ouii pourquoi pas insha allah
Vers 16h je me reprepare donc pour Lylia je la coiffe je lui fais un chignon bien tiré je lui mets une petite jelleba ensuite moi je mets une takchita et bah les garçons eux ils restent en costard!
Il est 17h on sort pour aller à la salle qui est à 1h d'ici sur le trajet on s'est bien ambiancer mddrr, je me regarde dans le miroir de la voiture pour me remaquiller quand j'entend Nasser rire...
Moi: kesta?
Nasser: parle bien déjà et tu fais trop rire a te maquiller alors que t'est toujours aussi moche enfait
moi: bah pk tu t'es marier avec moi ?
Nasser: de base c'était juste pour le lit que j'me suis mis avec toi mais après j'ai flipper de ton frère donc j'tai marier puis j'ai trouver une excuse pour divorcer mais j'ai eu de la peine pour mes enfants donc j'me suis remis avec toi!
Moi: t'es vraiment un pure batard pff parle même plus avec moi!
Nasser: oh
moi: TG
j'mets mes ecouteurs pour ne plus l'entendre
On arrive à la salle je descend les petits et j'me dirige vers l'entrée sans attendre l'autre con la!
Le mariage commence c'est grave hella, on danse et tout, je surveille Nasser de loin il a l'air de bien s'amuser hein pff!
Un moment je danse avec Amir il me dit d'aller voir dehors parce que Nasser voulait me parler j'avais pas du tout envie mais je sais pas pourquoi j'y suis quand même aller...
Je sors de la salle et je me dirige vers la porsche et je vois Nasser adossé mains dans les poches tête vers le bas. Il lève la tête, il a du surement entendre le bruit de mes talons!
Moi: ouais pk tu voulais me voir?
Nasser: oh smeh hbiba tu sais j'rigolais mais j'suis aller trop loin j'voulais pas te blesser tu sais très bien que je t'aime.
Moi: nan justement je sais pas après tout ce que tu m'dis comment tu veux que j'te crois!
Il s'approche de moi doucement et me prend par la taille
Nasser: arrête bébé je t'aime wAllah j'ai jamais aimé une meuf comme toi je t'aime j'suis pas un canard mais je t'aime alors arrête de dire que jtaime pas
Moi: bah c'est normal que jdis sa c toi qui m'la dis
Nasser: oui mais wallah j'rigolais
Il me regarde dans les yeux puis il regarde mes lèvres et il m'embrasse tendrement...
Nasser: plus jamais tu redis que j't'aime pas!
Moi: mais c'est toi qui dis sa
Nasser: mais tu sais très bien que j'le pense pas ololo
Moi: bah même sa blesse tu vas voir un jour j'vais te dire des trucs comme sa tu vas voir
Nasser: fais sa et jtégorges
Moi: tjrs t'es violents
Nasser: c'est paske je t'aime sa
Moi: moooh c'est chouu
Nasser: vasy tg j'suis un pd pour être chouu?
Moi: eh voilaaa ton côté vulgaire et violent refait surface
Nasser: ptdrr tu racontes de la merde toi
Moi: maiis oui bon aller viens on rentre là paske dejà jai froid et en plus j'vais pas rater le mariage de ma sah to sah ok?
Nasser: vasy tg ta sah to sah c'est ma soeur donc tg
Moi: jmen fiche vasy on rentre
Nasser: tu fais trop la go toi
Moi: nan sans blague
il me met une tape derrière la tête
Nasser: vasy avance la et tais toi
j'réponds pas et j'avance vers la salle
La soirée se finit grave bien, vers 4h du Mat on est rentrer et Amir et Syrine sont partis pour leur voyage de noces!
Nous on rentre et on va direct dormir mddrrr
Le lendemain on se lève vers les coups de 12h c'était une journée banale vous connaissez apres les mariages j'trouve sa depressif mdrr jsais pas pk breef c'etait la séquence on s'en fout mdrr!
Je vais vous passer un peu genre 2 semaines, bon en gros tout se passe pour le mieux hamdulilah avec Nasser sa va les petis vont bien hamdulilah nos mères vont bien, les shabs aussi, Syrine et Amir revienne ce soir de leur voyage de noce donc je pense que demain on ira les voir avec Nasser..
Bref là je suis chez le médecin avec Sarah...
Votez
Commentez
BISOUUUX
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette cité
AléatoireBon moi c'est Nesrine princesse de la street mdrr je rigole nan sérieusement au cour de cette chronique beaucoup de chose vont arrivée dans la vie mais comme on dis tout est bien qui fini bien ❤️🇲🇦✅