**Salem💜💍**
Je me fais couper par le gars qui m'a fais un croche pied à la plage il me regarde Avec un sourire vicieux et il dis :
On va l'appeler S
S: monsieur j'vous empreinte mademoiselle Nesrine El ******
Le prof : ouais Nesrine lève toi
Moi: azy Jarrive la j'prends mon carnet ou ps ?
Le prof : NESRINE J'SUIS PAS TON COPAIN MOI !
Moi: bah je sais wesh j'vais pa être pote avec harry poter t'as vu t'es lunettes !
Le prof : NESRINE NE ME TUTOIT PAS !!!
Moi: hassoul j'prends mon carnet ou pas ?
Le prof : OUI ET DEPECHE TOI !
Moi: yeh wili wili wili on dirait une tomate du souk au bled la ptdr oh frere t'es tout rouge !
Le prof ; NESRINE J'SUIS PAS TON FRERE !
Moi: ah ouais c'est vrai j'avais zapper tu vois hassoul j'suis attendu Salem la population !
La classe : ptdrrrrrr
Le prof : silence !
Moi: sur le plateau action !
( vous avez compris ? En gros "silence sur là plateau action " comme dans les films ! 😂)
Le prof : NESRINE !
Moi: AHH J'AI ENTENDU MON PRÉNOM JY VAIS ! **en sortant de la classe en courant **
Bref je courais comme je l'ai dis et j'avais meme oublier le gars des Seychelles la bref il me rattrape par Le Bras !
Lui: OH ? Tu vas où la ?
Moi: bah à la vie scolaire on m'attends !!
Lui: ptdr t'es conne personne t'attends j'voulais te voir toi !
Moi: **haussant les sourcils ** pk ?
En sah au fond de moi je flippais ce gars il est trop bizarre jai l'impression qu'il me surveille de partout en plus sa voir j'l'avais deja entendu quelque part mais j'sais plus ou ! Breff
Lui: écoute tu vas arrêter ton ptit jeu Avec moi j'te le dis j'te préviens que ta vie va devenir un cauchemar du jour au lendemain !
Putain c'est bizarre c'est pas la premiere fois qu'on me dis sa, j'fais pas plus attention et je rentre en cours !
Moi: OE OE OE LA BOSS NESS EST DE RETOUR !
Le prof : oh nan pas elle **ton agacer **
Moi: et ouais dans la vieee faut s'y faire hassoul on continue le cours la !
Le prof : pourquoi t'était convoquer ?
Moi: vous êtes de la police ?
Le prof : euh bah nan !
Moi: bah sa vous regarde pas !
Le prof : et mais ...
La sonnerie de la fin des cours sonne enfin les deux heures avec lui se sont écouler je sors rapidement et j'attends sarah à la récré je la voix arriver j'lui raconte vite fais pour le gars et tout !
Elle: et mais c'est dangereux quand même
Moi: mais nan tkt c'est juste un gars qui veut me faire peur et qui a pas de vie
Elle: ouais peut être
Moi: hassoul Avec younes ?
Elle: euh bah il ma demandée en mariage!
Moi: NANNNNN?? AHHH J'SUIS TROP CONTENTE ESPÈCE DE BOUFFONNE MÊME PAS TU PRÉVIENS !
Elle: ptdrr ta gueule tout le monde nous regarde !
Moi: mdr il t'as demander quand ?
Elle: hier soir ptdrr !
Moi: bsahtek !
Elle: selmek
Sa sonne l'heure de retourne en cour !
Moi: bon on svoit à midi devant le parking ?
Elle: saha à toute !
Moi: ciao !
Je me dirige vers mon cours j'avais français...
Je vous passe la fin de la matinée je sors et je vois sarah on se dirige vers l'arrêt de bus et on va vers le grec de la cité on rentre dedans et je vois Elyes !
Il viens vers moiLui: tu fais quoi ?
Moi: bah j'suis venu manger !
Lui: ici ?
Moi: nan jai commander j'vais aller réviser chez Sarah pour mon bac
Lui: ah ok ciao !
Moi: oe ciao !
Chepa pk il est bizarre wallah il me fais peur hassoul j'moccupe pas je commande Avec sarah et on attends dehors sur un muret.....
DANS LA PEAU DE ELYES
Vous vous demandez pk j'suis comme sa ? C'est Simple... avant j'étais dans le bizz j'étais grave connu j'bicravais à fond je sais c'est bizarre mais c'est vrai breff donc j'etait à fond et tout et j'avais de nombreux ennemis comme tout bicraveur et la un de mes anciens ennemie Nasser c'est l'un des bicraveurs le plus dangereux de la France viens de m'envoyer une photo de Nesrine en me disant que sois j'lui donne une somme importante ou alord et bah il s'en prendrais à elle et franchement sa me met le seum je sais que je devrais restée près d'elle mais au contraire jai une attidue de lache bon pas grave j'vais la protèger et essaiyer de lui rendre son biffe à l'autre.....
Hassoul maintenant vous savez pk j'etait comme sa Avec elle mais j'sais j'suis con brefff.... j'étais poser avec mes khos devant le grec quand je la vois ressortir avec Sarah..
Sah on va pas s'mentir c'est une bombe cte meuf hassoul elle sort et la y'a un gars il s'approche d'elle......DANS LA PEAU DE NESS ❤️
Je sors du grec y'a Elyes devant poser avec ses potes la j'crois je marche jusqu'à je sent quelqu'un qui me prends par Le Bras....
Le gars : oh t'as pas un num toi ?
Moi: bah nann !
Lui: fout toi de ma gueule salope t'en a un , t'as un phone dans la main !
Moi: cta mere la salope et ouais j'ai Le num a ta soeur !
Lui: parLe bien la **s'approchant de moi **
Moi: **me rapprochant de lui ** tu vas faire quoi ?
Lui: avec du caractère mmh au lit sa sera la perfection !
Je lui donne une grosse claque
Moi: j'suis pas ta keh moi redescend wallah j'vais me venere !
Lui: fais pas ta folle la t'es en béquille j'te rappelle
Il s'approche de moi et fais tomber mes béquilles..
Sarah: oh ptit pd pk tu t'en prends au plus faible toi t'es un homme ?
Lui: ah bah deux keh pour le pris d'une sa va !!
Moi: ouais sa va ta mere et ta soeur pour le prix d'une j'suis daccord ...
Il s'approche de moi me tire les cheveux et me mets un poing !
Je sens du sang dégouliner sur mon visage j'ouvre bien les yeux et je vois...............
**Salem la miff bien ou bien bon bientôt Le France demain j'prends Le bateau insha alllah j'pense j'vais écrire dans le bateau mais y'a pas beaucoup de wifi la bas donc au pire j'posterai tout sa quans yaura du wifi sinon boussah a vous oubliée pas commentez et votez mes belles allez bisoussss ❤️❤️❤️**
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette cité
RastgeleBon moi c'est Nesrine princesse de la street mdrr je rigole nan sérieusement au cour de cette chronique beaucoup de chose vont arrivée dans la vie mais comme on dis tout est bien qui fini bien ❤️🇲🇦✅