**Salem alors j'ai plus trop le temps d'écrire à cause des cours et tout sa mais tranquille j'vous remettrai des parties bisouuu 💙**
J'allais parler mais j'me fais couper par une explosion j'me retourne et vois des gars cagoulés rentrer avec des armes je regarde Elyes j'le vois paniquer un des gars viens vers moi et me prends...
Moi: LACHE MOI PTIT FILS DE PUTE !
Lui: c à ki que tu parle comme sa pouilleuse ?
Moi: c'est à toi lache moiii !
Lui: **me mets son gun sur ma tempe** tu disais ?
Moi: .......
Elyes me regarde avec un regard de pitié !
Elyes: WALLAH J'TE RETROUVERAI BB J'TAIME !
Moi: moi aussii j'taime **larme aux yeux et voix faible **
Enfaite j'faisais un malaise j'crois !
Elyes: OH LACHE LA TU VOIS PAS ELLE EST PAS BIEN ?
Le gars : mdr bah au moins elle sentira pas la route car là où j'l'emmene bah c'est loin bon t'expliquera tous sa à ses parents !
Et la TROUU NOIR !
[...]
Je me réveille dans une voiture avec 3 gars cette fois sans cagoule !
Gars1 : alors la belle au bois dormant c'est réveiller ?
Moi: ha ha ha tu pratique l'humour toi !
Gars2: azii j'ai envie de pisser bilal arrête toi à la prochaine station !
Bilal: azii et c'est quoi ton nom la miss ?
Moi: Nesrine !
Lui: mmh mmh moi c'est bilal !
Moi: j'men balek enfait !
Les gars : POPOPO !
Moi: pffff on va ou ?
Bilal: t'as pas à savoir tu vas pas en vacance la !
Moi: pfff oh mettez d'la musique !
Gars2: oh elle s'est pas elle s'est fais kidnapper elle crois elle part en vacance ptdrrrr
Moi: bon bah j'vais dormir alors !
Et j'me couche en pensant à ma vie sérieusement j'ai envie de pleurer mais j'me dis que j'vais me montrer forte ! 5 min après bilal s'arrête sur une air ils descendent et il reste le gars 3 mdrr on va l'appeler comme sa !
???: Salem moi c'est Mehdi !
Moi: Salem Nesrine !
Lui; tu sais j'suis obliger de faire sa franchement j'te trouve toute hnina chepa prk il font sa moi j'ai pas le choix c'est pour aider la mama mais sa tiendrai qu'a moi j'le ferai pas !
Sa s'voit que Mehdi c'est un gars bien et propre sérieusement!
Bon j'pense qu'une petite description s'impose :
Mehdi : cheveux noire yeux marron avec un corps imposant...
Bilal: cheveux marrons claire yeux vert une ptite barbe il est beau sa va
Et le gars 2 : bah c'est un gars normal cheveux et yeux marrons barbe tailler
Enft les 3 ils sont beau gosse mais pas plus que mon Elyes 😍 d'ailleurs est ce que j'vais le revoir un jour la j'suis revenu à la réalité j'ai penser à mes parents , les jumeaux , imane , Elyes , Sarah , younes brefff j'ai penser à tout et la j'ai lâcher une larme et Mehdi l'a vu !
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette cité
RandomBon moi c'est Nesrine princesse de la street mdrr je rigole nan sérieusement au cour de cette chronique beaucoup de chose vont arrivée dans la vie mais comme on dis tout est bien qui fini bien ❤️🇲🇦✅