SALEM💋
Je me réveille hier on s'est coucher hyper tard avec la famille et tout jsuis hyper contente jsuis encore sous le choque j'attends des triples putain😍😍😍
Je vais dans la salle de bain et je me douche j'enfile cette tenue:
Je vais me faire un truc à manger Nasser est au taff moi jvais aller à l'hôpital jr serai en congé maternité vers mon 5eme mois vu que j'en ai 3..
J'arrive l'as bas je vais me changer dans les vestiaires je vois Samir !
Moi: wsh le sang !!
Samir: Salem aleykoum ma soeur !
Moi: aiiight smeh le muslim aleykoum Salem mon frère !
Samir: mdddddrr bien ou quoi ?
Moi: sava sava et toi ?
Samir: tranquille mes neveux et ma nièce comment ils vont?
Moi: comment t'es au courant ?
Samir: Nasser il m'a appeler ce matin !
Moi: aaah daccord !
Samir: mabrouk au fait !
Moi: merciii!
On bosse toute la journée je rentre chez moi je suis crever je vais faire mes prières et commencer à faire à manger Nasser rentre dans 15 minutes....
[...]
La porte se claque Nasser entre dans la cuisine me fais un bisous sur le front, sur la bouche et il en fais 3 sur mon ventre trop mignon😍😍😍!
On mange et on va se coucher j'étais dans le lit à esssayer de m'endormir et Nasser lui jouais a la play...
Quand d'un coup!
Moi: AAAAH!
Nasser : Arhaaa t'as quoi ?
Moi: les bébés ils ont bouger !
Nasser : lequel !
Je le regarde en mode blasé!
Moi: bah lequel tu crois je sais !
Nasser: ah ouais c vrai smeh ! Voir je touche !
Il met sa main sur mon ventre et là un des bebe redonne un coup!
Nasser: futur boxeur mes fils!
Moi: imagine c'est ma fille qui donne des coups!
Nasser: et bah futur boxeuse alors !
Moi: naaaan pas de sport de combat pour ma princesse !
Nasser: c bon on verra après bon je retouche !
Il met sa main sur mon ventre mais je vois qu'il l'a monte plus haut !
Moi: OOOH mon ventre il est pas là !
Nasser: **sourire pervers**je le sais sa !
Moi: pffff
Il éteint la télé et m'embrasse et du coup bah il s'est passée skil devait se passer...
Le lendemain je me réveille il est 3h00, Jsuis crever la nuit n'a pas été de tout repos avec Nasser... je vais me lisser les cheveux puis je fais une queue haute je me maquille pas flemme je prend mes affaires de boulot mes clés et je fonce au boulot!
Il est 13h j'ai finis mon service je prend ma voiture et rentre chez moi...
Je vois Nasser affalé sur le canapé !
Moi: t'es pas parti au boulot toi ?
Nasser: j'commence a 15h aujourdui !
Moi: aaah donc je rentre et tu sors mdr on s'esquive !
Nasser: mddddrrr viens à coter de moi hbiba j'veux profiter de ma femme et de mes enfants
Je vais m'assoir à coter de lui je met ma tête dans son cou et lui il me caresse les cheveux....
Il est 14h30
Nasser: j'me lève bébé faut que j'y aille tu va faire quoi cet aprem ?
Moi: bah je crois que je vais appeler les 3 s pour aller acheter des habits pour mes enfants!
Nasser: les 3 s ?
Moi: t'as toujours pas compris que les 3 s c'est Sherine Syrine et Sarah !
Nasser: aaaaaah mdddr!
Moi: bon aller tu va être en retard !
Nasser: ouaiis fais belek à mes enfants !
Moi: j'te rappelle qu'on les a fais à 2
Nasser: t'inquiète j'me rappelle si tu veux j'te montre comment on a fais !
Moi: n'importe quoi allez avance !
Nasser: je t'aime
Moi; moi aussi
Il me smack et sort !
J'appelle les filles elles me dise que c'est ok donc je vais me doucher vite fais et m'habiller, je descend et je vois les 3 dans mon salon oklm!
Moi: Salem aleykoum
Les 3: aleykoum Salem
Moi: vous êtes rentrer par où parce que il me semble que j'avais fermer à clé !
Sherine: la fenêtre de ta chambre elle était ouverte du coup j'ai grimper à la gouttière et j'ai ouvert au 2 flemmarde avec les clés !
Moi: ah ouais oklm sa tape des missions tah gta dans ma maison !
Sarah; mdddrr wallah
Anas(fils de sarah): Bonzour tata !
J'lavais même pas vu mon ptit beaugosse je part le prendre dans mes bras !
Moi: sa va mon amour ?
Anas: oui sa va
Je me coiffe vite fais je prend mon sac mes clés et je sors bien sûr on prend ma voiture on arrive au centre commercial on sort , on se dirige dans un magasin de bébé alors on commence à acheter déjà les body donc j'ai pris des blancs, des gris des bleus et des roses ensuite j'ai pris les chaussettes blanches toute mignonne, j'ai pris des pyjamas pas trop chaud parce que leur naissance est prévu pour le 18 mai mais comme c'est de triples y'a des chances qu'ils soient prématurés mais pas de beaucoup...
On continue nos achats sarah à acheter 3 paires de air Max une blanche et deux noires !
Sherine elle leur a acheter un survêtement de foot du Maroc chacun !
Syrine elle leur a acheter des coffrets bébé !
On a bien dépenser il faudra que je revienne avec Nasser pour les meubles de la chambre la poussette le cosy et tout le tralala...
Ensuite on sort on va pour nos mai tent je rentre dans un magasin j'achète pleins de nouveaux habits pour femme enceinte mais pas les moches habits du kiabi hein ! Les beaux habits alors j'ai pris beaucoup de robes surtout j'ai pris quelque jean des nouveaux sous vêtement parce que ma taille de soutif à augmenter d'une lettre jfaisais du C et la j'fais presque du E !
On a finis tous nos achats on rentre chez moi il est 18h Nasser rentre à 21h00 ce soir. Donc on décide de commander des pizzas!
On mange dans la bonne humer il est 20:30 quand les filles parents je part renager ce qu'on acheter et je vais me changer je mets un legging et un sweat à cappuche je descend et me pose devant la télé quand d'un coup !
•Votez✨
•Commentez✨
BISOUUUUUX💋
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette cité
AléatoireBon moi c'est Nesrine princesse de la street mdrr je rigole nan sérieusement au cour de cette chronique beaucoup de chose vont arrivée dans la vie mais comme on dis tout est bien qui fini bien ❤️🇲🇦✅