SALEMMM💋
Jsuis poser devant la télé quans tout d'un coup!
Et bah c'est Nasser qui rentre du boulot😂 faux suspens !
Il vient m'embrasser le front la bouche et le ventre comme à son habitude et part manger il se change et vient me rejoindre je me couche sur lui et on regarde un peu la télé ensuite on monte se coucher....
Nasser: Tu me montrera ce que t'as acheter hein!
Moi: oui demain inshallah !
Nasser: oui demain tu commence a quel heure ?
Moi: demain 7h et toi ?
Nasser: pareil !
Moi: c bon on s'leve en même temps !
Nasser : nan nan nan toi tu te lève 15ans avant tu me réveille à 6h30 !
Moi: okkk!
On s'endort tranquillement.....
Je vais vous passer un peu on est en février je suis enceinte de 6 mois je vais plus à la clinique vu que je suis en congé maternité....
Je reçois beaucoup de coup mes enfants vont bien ils sont en bonne santé grâce à dieu Al Hamdulilah🙏
Avec Nasser sa va toujours on s'aime plus que tout surtout que maintenant il y a nos 3 enfants qui nous réunissent plus que tout....
Ensuite pour le boulot quand j'aurai accoucher il me donneront direct une place en médecin car avec là grosses et mes 3 enfants je saurai m'en occuper donc il m'autorise j'aurai donc un salaire donc c'est bien même si le fait que Nasser était mafieux et bien c'est qu'on a Encore beaucoup d'économie et il travail dans une entreprise de voiture de luxe donc on est bien hamdullah!
La je suis dans le salon affaler sur le canapé j'ai hyper grossis j'ai un vente de fou et des grosses cuisses mais Nasser n'arrête pas de me dire que jsuis magnifique comme sa....
Nasser est au boulot et moi bah je décide d'aller faire un ptit tour chez ma mère !
J'arrive à la cité je salem quelque daronne je monte je toque pas hein j'ai grandis toute ma vie ici je rentre je vois Yassine sur le canapé à jouer à la play et les jumeaux doivent être sûrement au collège cet année c'est le bac !!!!!!
(Au fait je viens de calaculer Nesrine elle a pas 20 ans mais elle en a 21)
Je vais le tcheker !
Yassine: alors comment il vont mes neveux ?
Moi: bah sa va ils tiennent pas en place mais sa va !
Yassine: mdddrrr
Moi: alors c'est quand que tu veux aller khtob Imane ?
Yassine: wallah j'y pense depuis longtemps j'ai envie de me poser avec elle
Moi: bah qu'est-ce que t'attends ?
Yassine: j'avais en parler à maman et j'vais aller parler à ses frères !
Moi: inshallah kheir !
Yassine: Amine !
Apres avoir bien discuter je rentre chez moi je vas prendre un bon bain et je vais faire à manger j'ai fais des pâtes au saumon un truc tout con !
Nasser est rentrer on a manger parler sa se passe super bien avec lui depuis que j'suis enceinte c'est un homme en or il me laisse rien faire c'est vraiment l'homme idéal comment je l'quel mon ptit bébé❤️
Je vais vous passer encore 2 mois on est au mois d'avril l'accouchement et prévu dans un mois, je stresse de fou j'ai peur mdddr en plus les contractions elles sont déjà présente ma valise elle st déjà prête au cas où !
Il est 9h du matin on est samedi Nasser est à coter de moi dans mon lit jsuis réveiller par des contractions qui me font troooop mal j'en ai jamais eu des comme sa... je change de position quand d'un coup je me sens trempée un liquide coule.. JE PERD LES EAUX!!
Moi: NASSER NASSER !
Nasser: quoi zeubi ?
Moi: vite j'vais accoucher j'ai perdu les eaux !
Nasser: QUOIIII WAAAAA !!!!
Il se lève en furie je me leve, jessaie de changer de bas Nasser arrive me porte et me met dans la voiture il roule à fond sava y'a personne c'est samedi matin on arrive à l'hôpital il me prenne direct en charge il me dise que je vais accouché donc il faut que je reste calme...
[...]
Sa fais3 heures , 3 putain des heures que je souffre le Martyre et mon col il est à peine ouvert de 1,5 cm j'en peux plus il faut qu'il soit à 4 cm minimum pour la péridurale mais j'en peux plus. Nasser a prévenue ma famille d'ailleurs il est a coter de moi il m'encourage mais j'ai trop mal..
3 heures plus tard encore sa fais 6 heures que je souffre je crie j'en peux plus il est 16h30 on est arriver ici à 10h !
J'appelle la sage femme elle regarde mon col :
Sage femme: c'est bon vous êtes seulement à 3,5 cm mais vous souffrez trop on vous fait la péridurale !
Il me font cette piqûre dans le dos et laa bah je plane c'est trop biennnn
Il est 23h mon col s'est dilater doucement sans que j'ai sentie quelque chose hamdullah la sage femme me dis qu'on peut commencer à pousser !! Je pousse je pousse j'entends les cris de mon bébé !
Sage femme : 1èr petit garçon dans le berceau 1 né à 23:04:23 !
Nasser: c'est bien hbiba continue y'en reste 2 !
Sage femme: poussez madame allez !
Nasser: pousse bébé pousse aller !!
Moi: AHHHHHHHHH!
J'entend des autres cris !
Sage femme: 2ème petit garçon aussi berceau 2 né à 23:17:45
Sage femme: il manque juste la petite princesse pousser madame !
Nasser: tu peux le faire hbiba vasyyy !
Et là je puise dans les derniers forces qu'il me reste et j'entends enfin les cris de ma fille!
Elle me pose mes 3 bébés sur moi je les regarde ils sont magnifique.... Nasser sort annoncer la nouvelles à eux qui sont dehors moi je reste à regarder mes bébé je suis dans un autre monde ils sont tellement beau mashallah j'ai accompli mon rêve devenir mère ! Je suis tellement heureuse c'est mes enfants !
3 infirmière arrive et me prennent mes bébé elle doivent aller les laver en attendant elle vont me monter dans une chambre !
20 minutes après elles reviennent avec les bébés et mon mari je prend ma fille et mon fils et lui prend son autre fils !
L'infirmière : alors les prénoms !
On se regarde avec Nasser :
Nasser: alors le premier c'est Zyad
Moi: le deuxième sa sera Ilyes
Nasser/ moi: et la princesse sa sera Lylia
L'infirmière : que des beaux prénoms !
Nous: merci
L'infirmière : bon je vous laisse profiter de votre beau moment en famille félicitation et bonne chance pour la suite !
Moi: merciii beaucoup
Nasser: oue cimer
•Votez✨
•Commentez✨
•SALEMMM💋
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette cité
RandomBon moi c'est Nesrine princesse de la street mdrr je rigole nan sérieusement au cour de cette chronique beaucoup de chose vont arrivée dans la vie mais comme on dis tout est bien qui fini bien ❤️🇲🇦✅