**Salem**
J'me réveille j'suis dans une chambre blanche je tourne ma tête je vois ma mère allonger sur un lit les yeux fermer je tourne ma tête de l'autre côté et je vois Yassine sur la chaise endormie. Je réveille Yassine:
Moi: Yassine Yassine ?
Yassine: ah Hbiba sa va ?
Moi: sa va El hamdullah mais elle à quoi maman ?
Yassine: quand elle a vu que tu t'es évanouie elle aussi elle s'est évanouie peu de temps après!
Moi: j'y crois pas papa j'le pensais pas comme sa
Yassine: c'est bon on parle plus de sa sa m'enerve
Moi: ouais smeh..
Yassine: c'est pas de ta faute hbiba
Moi: ouais mohim
Yassine: attends j'vais chercher le médecin!
Il me laisse dans la chambre, le médecin arrive il me dis que je dois rester en observation une journée plus une nuit et que normalement demain je pourrais sortir putain casse les couilles l'hôpital!!!!
Ma mère se réveille:
Moi: maman sa va ?
Maman: sa va hamdullah j'suis juste choquée de ton père j'te jure
Moi: tkt pas moi aussi mais wallah j'le pensais pas comme sa et après il ose dire nan mais ta mère je l'aime oh la la il m'a vener j'te jure en plus à cause de lui on est sur un lit d'hôpital tfou j'le déteste !!
Maman: c'est bon ma fille c'est le mektoub y'a un bon dieu il paiera s'quil a fais j'te le jure!
Moi: oui bon j'appelle le toubib comme sa il te regarde si tout va bien !
Maman: oui vasy
Le médecin arrive il dis qu'il nous garde les deux et qu'on sort demain bah sa va j'serai pas toute seule!
J'vais vous passer un peu il est 20:30 y'a tout le monde dans la chambre mdrrrr y'a : Nasser Younes Sarah Syrine y'a aussi Yassine et les jums y'a Amir Bilel Mehdi Rayan les gars de la villa! Du coup j'ai tout expliquée à ma mère par rapport à mon kidnapping elle a parler avec Nasser il s'est excuser elle l'a pas mal pris hamdullah et Yassine est pas encore au courant je crains le pire..
Bref les infirmières arrivent pour nous dire que c'est la fin des visites.. j'veux pas qu'ils partent y'avait une petard d'ambiance bref pas grave on sort demain toute façon! On part prier avec ma mère et on va dormir....
Il est 7:00 les infirmières nous réveille pour le déjeuner waaaa moi j'dejeune à 11h mais pas à 7h!
On se lève de force on mange et on regarde un peu la télé jusqu'à 10h le médecin vient nous voir tout est en forme hamdullah on peut sortir on s'habille et Yassine nous attend sur le parking...
** ÉCLIPSE DU TRAJET**
Arriver à la maison c'est vide y'a plus les affaires de "Mon Père" les jumeaux sont devant la télé quand ils nous voient ils nous sautent dessus mes amours... alalala j'les aimes ces petits j'arrive dans ma chambre j'allume mon tel et je parle en mess avec Nasser:
Nass💍: sa va mieux ta mère et toi ?
Moi: hamdullah écoute on fais comme on peux
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette cité
DiversosBon moi c'est Nesrine princesse de la street mdrr je rigole nan sérieusement au cour de cette chronique beaucoup de chose vont arrivée dans la vie mais comme on dis tout est bien qui fini bien ❤️🇲🇦✅