Chapitre 27

2.9K 130 0
                                    

**Salemm💜**

Aujourd'hui j'me lève c'est mon anniv j'suis heureuse mais d'un autre côté j'suis triste j'suis loin de mes proches mais aussi j'suis nerveuse parce que aujourdui c'est : LES TEST !

Il est 8:00 quand j'me lève j'ai rendez vous à 9:30 derrière la villa pour les tests !

J'vais me doucher j'me sèche les cheveux et je me fais une couette haute lisse.. pas de maquillage je mets un survêtement Nike gris :👇👇

Avec des air Max 2017 noires j'descend j'prend juste un jus d'orange je regarde l'heure il est 9:25, je sors je vais derrière la villa je vois Nasser torse nus entrain de faire des pompes !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des air Max 2017 noires j'descend j'prend juste un jus d'orange je regarde l'heure il est 9:25, je sors je vais derrière la villa je vois Nasser torse nus entrain de faire des pompes !

Moi: Salem alikoum

Nasser:alikoum Salem **me tendant sa main**

J'lui l'a sers...

Nasser: a ce que je vois t'es déjà prête !

Moi: ouais tu crois quoi ?

Nasser : allez viens on va courir on va faire le tour de la ville.

Moi: QUOI ?

Nasser: bah c'est sa les tests !

Waaa je déteste courir mdrrr bref j'enlève ma veste de survêtement et je la mets autour de ma taille et go! C'est parti j'commence a courir doucement hein Nasser est devant moi !

Nasser: bah dis donc tu vas pas vite !

Moi: pfff !

J'continue de courir pendant au moins 15 minutes et j'commence a prendre l'habitude j'cours sans problème, j'accélère et j'me mets à coter de Nasser !

Nasser: alors on me rattrape ?

Je le regarde souris en coin et j'accélère je le double j'était trop fière de moi !

Je continue à croire j'le vois loin derrière moi bref j'continue la piste et j'arrive à la villa j'massois sur les escaliers et j'bois! 5min apres il arrive !

Nasser: bah bravo la premiere épreuve c'est nickel !

Moi: je sais je sais , le talent !

Nasser: te l'a pete pas trop aussi !!

Moi: mohim c koi la suite ?

Nasser: bah on va faire une course de vélo !

Moi: waaa Hella je kiffe !

Il me donne un vélo et go on commence il me double d'un coup j'le suis j'étais pas loin mais j'arrivais pas a le doubler putainn on a fais toute la ville aussi j'sais arriver après lui mais il était juste devant moi !

Nasser: tu t'es bien dérouiller sa va !

Moi: le talent tu connais ?

Nasser: ok ok bref on va à l'intérieur on va faire un combat !

Moi: azi !

Sah j'ai fais de la boxe toute ma jeunesse et avant de me faire kidnapper j'avais arrêter à cause de ma jambe mais j'me débrouille bien ! Mai je stresse un peu c'est Nasser quoi il est bien baraquée !

On rentre dans le gymnase on monte sur le ring il me regarde !

Nasser: tkt ps j'te fais pas mal mais toi aussi alors ok ?

Moi: azi.

Il siffle et go on commence alors je mets des patates mais j'le touches ps j'prend juste de l'élan j'esquive ses frappes et je mets des coups de pied !

Nasser: bagarre c'est bon ! Bah putainn tu débrouille bien en vrai sa va ! Allez on va voir si tu sais te battre au couteau !

Euhh me battre avec un couteau ? J'lai jamais fais !

Il me passe un couteau et m'explique un peu comment on le magne bref je passe il m'apprend à magner une arme déjà c'est grave lourd et c'est dur à viser à la fin j'y arrivais mais une fois sur deux bah ouais on est pas parfais partout hein !

Nasser : bah c'est très bien t'as réussi maintenant j'vais allez faire un échange viens avec moi !

Moi: j'arrive !

On monte dans la voiture sur la route il m'exlique comment sa se passe un échange ! On arrive que le lieu de rendez vous il me donne la marchandise j'arrive je vous le gars !

Moi: c'est pour l'échange ! **sec**

Le gars : ah aujourdui c'est une miss !

Moi: ouais t'as vu sa ptetre demain sa sera ta mère maintenant j'veux mon biff !

Le gars : euhh parle meilleur sale pute ok?

Moi: ferme ta gueule t'fais pitié mohim mon biff!

Le gars me prend Le Bras et me fais une clé de bras j'lui mets un coup de coude dans les c******s et je sors mon arme j'lui pointe dessus!

Moi: l'argent ! **sec**

Je sens une main sur mon épaule ! Je me retourne et je vois Nasser !

Nasser: c'est bon Nesrine laisse c'était un test pour voir comment tu te débrouille!

Moi: ....

Nasser: bsahtek hein t'assures !

Moi: merci !

Nasser : t'es prise allez on rentre !

Moi: azi !

•Votez

•Commentez

**salem💙**

Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant