SALEMM💋
Donc je prends la voiture et je retourne chez moi...
**************************************************
Je vous passe quelque jours..
Aujourd'hui on est elle le 7 juillet et on sort avec toute là click donc Younes, Sarah, Anas, les gars de la villa, Syrine, Sherine et hamza qui sont venue de Nice, Samir et Nasser..
Donc je me lève il est 10h je vais me doucher ensuite je me lisse les cheveux et je m'habille comme sa:
Je laisse mes cheveux lâchées et je vais habiller les petits :
Pour zyad et Ilyes
Pour Lylia
Ensuite je prends un sac avec deux trois choses importante et go, le point de rendez vous c'est à la cité donc on verra où on va aller..
On arrive à la cité donc on descend devant y'avais tout le monde je vais salem donc toute la click et les petits courent vers Nasser..
Ensuite on décide de partir au lac, le lac en fait c'est un endroit avec un grand lac et de l'herbe pour pouvoir pique-niquer c'est trop joli et il y a des jeux pour les enfants donc on décide d'aller passer notre journée là-bas mais avant on va au tacos pour prendre à manger pour midi.
Je vous passe jusqu'au lac.
Une fois arrivé on s'installe et on laisse les petits aller jouer nous on discute entre adultes.
Un moment les triplés viennent vers nous:
Zyad: papa maman vous pouvez venir jouer avec nous ?
Moi: non mon amour je suis fatigué demanda papa
Ilyes: aller comme l'autre fois vous vous êtes fait un bisou sur la bouche
Ces fous ils ont sorti ça devant tout le monde donc après on a eu plusieurs regards du genre « aah ouais tu déclare pas »
Ensuite on se lève pour aller jouer avec eux donc on s'approche des jeux qui étaient cacher des autres donc on commence à jouer avec les petits on a passé un bon moment en famille franchement c'était hella mais j'oublie pas que pendant un an il a préféré croire une pute que moi..
Ensuite on fait du toboggan à cinq en descendant je me retrouve sur nasser lui me regarde il me sourit puis il me chuchote à l'oreille :
Nasser: tkt bientôt tu seras à moi!
Je réponds pas je me dégage de lui ensuite je prends les petits par la main puis décide d'aller rejoindre les autres pour enfin manger.
En arrivant vers les autres plein de regard suspect en mode on a fait un truc de fou bref donc on s'assoit..
Les gars decident d'aller jouer au foot donc on commence à parler entre fille..
Sherine: comment sa vous vous êtes embrasser ?
Moi: mais on s'est pas embrasser
Sarah: sisi raconte
Moi: *je commence à tout leur raconter*
Syrine: ayaaa trop bien vous aller vous remettre ensemble pendant la Turquie obliger
Moi: ptdrrr jamais j'oublie pas comment il m'a fais souffrir
Sherine: mais tu l'aime ou pas ?
Moi: oui
Sarah: bah voila qu'est ce qui te retiens ?
Moi: ce qui me retiens ? C'est le faite qu'il est préféré croire une pute pendant un an au lieu d'aller s'occuper de sa famille, de ses trois enfants il nous a négligé et c'est ça que j'ai pas aimé surtout que je lui ai juré plusieurs fois mais jamais il ne m'a cru.
Sarah: faut savoir pardonner ma belle regarde moi quand j'étais avec Younes avant de me marier il m'avait trompé je l'avais dit à personne mais après sans se parler ça c'est fait automatiquement parce que je l'aimais donc peut-être que si tu prends pas les devants et ben vous allez-vous pardonner si vous vous aimez ça va se faire tout seul je te jure bref laisse le Mektoube faire.
Moi: ouais t'as raison bref j'ai faim.
Sarah: ouais att j'appelle les gars
Elles les appellent et on commence à manger ensuite on se couche les petits font la sieste donc on décide d'aller mettre nos pieds dans l'eau donc entre fille on trempe nos pieds et on commence à discuter quand Younes arrive et il porte Sarah, ensuite Bilal arrive et porte Syrine puis moi qui reste toute seule au bord de l'eau j'ai seulement 21 ans et j'suis divorcer avec 3 enfants j'ai pas réussi ma vie mon couple s'est brisée a cause d'une pute et moi j'suis comme sa sans personne... mais j'en m'en fiche c'est le mektoub donc je vais rester forte...
Je reste comme sa quand je sens une présence derrière moi je me retourne et je vois Nasser encore
Il s'approche de moi pour m'embrasser mais je le repousse:
Moi: Écoute pendant un an tu m'as laissé seul j'ai pas besoin de toi alors c'est pas maintenant que tu vas revenir tu m'énerves t'es toujours proche de moi t'essaie de me récupérer mais tu te rends pas compte quand t'étais avec ta ta meuf là, moi j'étais mal j'étais en deuil parce que mon propre mari est parti vers une autre meuf alors c'est pas maintenant qu'il faut que tu reviennes c'était pendant les 1 an ou je me sentais mal donc arrête d'essayer de t'approcher de moi parce que ça m'enerve et je te recalerait jusqu'a que tu comprendras que je veux plus de toi! Maintenant ciao!
Je sors de l'eau et vais sur ma serviette..
Bon je vous passe la fin de cette journée c'était trop bien mis à part la parenthèse "Nasser"
Bref je vais vous passez jusqu'au départ parce que y'a rien eu D'intéressant.
Aujourd'hui on part tous en Turquie les valises sont bouclés dans la voiture Nasser est en bas.
Il est six heures je réveille les petits je les mets en Survêt puis on prend la route jusqu'à l'aéroport notre vol est à 9h on arrive à l'aéroport une heure à l'avance on enregistre les bagages puis on se dirige vers la salle d'embarquement lorsqu'on attend notre avion on monte puis on prend le vol pour la Turquie...
On a cinq heures de route moi jai fait que dormir et je sais pas ce qu'ils ont fait les triplés avec leur père...•Votez ✨
•Commentez✨
BISOUUUUX💋
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette cité
DiversosBon moi c'est Nesrine princesse de la street mdrr je rigole nan sérieusement au cour de cette chronique beaucoup de chose vont arrivée dans la vie mais comme on dis tout est bien qui fini bien ❤️🇲🇦✅