/!\

10.5K 373 171
                                    

Merci beaucoup d'avoir cliqué sur lire, j'espère que tu passeras un bon moment à lire Ma Chance.

Ceci est un rapide avertissement pour signifier :

-Mes chapitres seront fait de façon similaire à ma fiction précédente : Floraison Artistique (que tu peux aller lire dès maintenant) c'est à dire, les chapitres seront parfois très court et atteindront les 120 mots, et parfois ils seront très long, vraiment très long, atteignant les 12 000 mots. Si ils sont très long vous serez prévenue dans une note d'auteure au début pour que vous ne soyez pas prit de cours (genre vous vous dite, "tiens, je vais lire un chapitre avant d'aller bosser/ réviser" et là vous lisez un chap de 14 pages mdddr).

-Les citrons ne seront pas annoncé au début du chapitre, parce que je trouve ça nul, ça gâche le plaisir ptdddr sorry not sorry

-Les familles des garçons sont entièrement fictives donc s'il vous plaît ne me demandez pas pourquoi Gemma ou Lottie ne sont pas là mdddr (je sais pas pourquoi je vous dis ça, c'est juste que des fois les gens me posent la question)

-Je suis dysorthographique, c'est un trouble auquel j'ai jamais rien compris qui, en gros, fait que j'ai une très bonne habilité à faire des fautes d'orthographe. Je travail là dessus et relis beaucoup mes chapitre mais c'est assez dur pour moi de vraiment pouvoir me corriger comme il faut. Normalement, à part quelque faute de conjugaison ou d'accord, j'ai assez bien évolué. Je n'ai personne pour me corriger à part moi même alors soyez indulgent. Par ailleurs, non je ne veux pas de correcteur, parce que j'ai besoin que ce soit quelqu'un que je connais vraiment bien et en qui je peux avoir confiance. Je vous aimes fort heh, mais j'ai juste peur de confier mes bébés à des inconnus, je suis sûr que vous pouvez comprendre.

-N'hésitez pas à commenter et/ou voter, ça fait toujours plaisir, et ça m'encourage beaucoup plus que vous ne pouvez le croire :))

-Mes personnages ont de la profondeur, n'imaginez pas que tout ce qu'il vont dire est vrai, il peuvent mentir, être sournois, être hypocrite. Bref ils sont des être humains normaux. (je dis ça parce que l'épisode Lamon dans WWTF que personne n'a compris m'est encore en travers de la gorge)

-Je sais que beaucoup sont Louis Tops, mais mes fictions sont exclusivement du Harry Tops, ne laissez pas ceci vous empêcher d'apprécier ma fic s'il vous plaît, je pourrais vous surprendre. ;)

-Les propos sexuel de cette fic seront presque violent/trash, genre bien plus que ce j'ai déjà écrit jusque là, alors je vais enfin écrire la célèbre phrase de : "je ne suis responsable que de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez" .


Merci de porter attention à ce petit message, vous êtes adorable ! Je vous souhaite une bonne fin de soirée/journée/nuit et je vous fais des gros bisous !

(Suivez moi sur mon snapchat ! mimi.691625 (j'apparais 'Jo'))

691625 (j'apparais 'Jo'))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma Chance ☆ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant