Quick N/A : Avec la publication du jour j'arrive au bout de mes chapitres d'avance. Comme je ne peux nullement écrire un chapitre par jour, mes publications ne seront plus journalières. Alors il n'y aura pas de chapitre demain (sauf si je fini le 38 ce soir). Je ne vais pas avancer de nouveau rythmes pour les publications, on verra bien ce que ça donnera, je ne m'offre aucune dead line ;)
Kisses, enjoy !
Je vous aimes xx
-Joëlla.
Un gémissement glissa entre ses lèvres, bruyant, alors que la main sur lui dessinait la courbe de son corps. Une voix riait de lui, amusé, alors qu'il se dandinait, gigotant n'importe comment en espérant un peu plus d'attention, de câlin de la part des mains sur ses hanches, il voulait tant, il avait tant envie, tant besoin. Il agita son bassin dans le vide et ouvrit ses yeux pour voir le visage de Harry juste au dessus du sien. Un sourire en coin, joueur, coquin, sur ses lèvres charnue et rose vif. Il voulait l'embrasser. La main se posa sur sa verge sous son pantalon et il ferma ses yeux. Quand il les rouvrit il était au milieu de son lit, les draps sur le côté de son corps, ses membres lourds, chauds, engourdit, et le plafond était haut au dessus de lui, dans le noir. Et surtout, il bandait terriblement, à en avoir mal. Il baissa les yeux sur son corps, ses yeux fatigué ne distinguant presque rien.
Pourquoi aujourd'hui ? Ce fut la première chose à laquelle il pensa en se tournant vers son réveille et voyant une heure du matin affiché au cadran. Pourquoi, diable faisait-il des rêves érotique qui le réveillait au milieu de la nuit, et pourquoi aujourd'hui spécialement il avait une érection douloureuse à cause de ça. Ça n'aurait pas pu être juste comme d'habitude ? Il se réveillait, s'éclaboussait de l'eau sur le visage et retournait simplement dormir. Pourquoi aujourd'hui son corps avait décidé de lui donner sa vrai première et douloureuse érection, le genre, il en était sûr, qui ne partirai pas de si tôt, pas celle que Harry avait déjà provoqué avec ses petits passage éclair dans sa loge, ou sur son lit dans la chambre d'hôtel. Aujourd'hui il était vraiment, réellement, excité. Et il n'avait pas le temps pour ça, pour se perdre en branlette toutes les nuits. Il n'avait même pas envie d'essayer.
Mais ça tirait tellement, ça faisait si mal. C'était possible une telle douleur ? C'était possible d'avoir tellement envie qu'on en avait mal ? D'avoir tant besoin d'être touché, tant besoin d'un échange corporel dont il n'avait jamais pourtant ressentit l'envie, le besoin, de pratiquer ? Comment on faisait quand on avait tant envie, et qu'on avait personne, ou rien sous la main. Il ne voulait pas y aller comme ça, se toucher, se faire du bien, il y avait presque un côté embarrassant à ça, un côté qui inspirait le malaise. Comme si c'était une honte de faire ça. Et ça prouvait simplement et encore un fois combien la sexualité était un concept qui lui échappait totalement. Alors il était là, pitoyable, se tordant dans le lit parce qu'il avait tellement chaud, tellement envie. Il en étouffa un son derrière ses lèvres, sa respiration se faisait lourde encore et encore au image qui tournait dans sa tête, qui ne faisait qu'empirer son cas encore.
''Merde..'' Souffla-t-il, essayant de se tourner, de changer de position, mais il n'y arrivait pas, il ne pouvait pas. Rien n'y faisait. Et il avait si mal. Il ne voulait même pas baisser à nouveau les yeux, il ne voulait pas voir ça, il voulait essayer de se calmer mais rien n'y faisait. Que ses yeux sois ouvert ou fermé il revoyait juste Harry penché au dessus de lui, son sourire en coin, la sensation de ses lèvres sur son cou, tirant sur son collier, sa main sur sa cuisse. ''Hum..'' Il passa ses mains sur son visage, tirant sur ses cheveux et laissant son bassin se balancer lentement en avant, ses jambes crispé dérapant sur le matelas. Sa bouche s'ouvrit dans un soupir. Il voulait Harry, ok, il l'admettait, bordel il le voulait. Il le voulait là, avec lui, son sourire moqueur, ses lèvres pécheresse, ses grandes mains brûlante. Il avait envie de lui et c'était pathétique parce qu'il était tout seul dans sa chambre d'hôtel et tout son corps était brûlant et prêt à se coller contre celui de Harry. Et il allait prendre l'avion avec lui dans quelques heures et juste à cette idée il perdit son sang froid, ou ce qu'il en restait.
VOUS LISEZ
Ma Chance ☆ Larry
FanfictionLouis n'est qu'un ado de dix-neuf ans quand il connait une soudaine célébrité grâce à sa chaine musicale sur Youtube, où il reprend les titres de ses nombreuses idoles. Il n'est qu'un ado de dix-neuf ans quand sa vie prend un tout nouveau tournant m...