La salle de repas était vide et Louis était debout là, observant son téléphone en souriant alors qu'il traînait sur Twitter. Il chantonnait tout doucement et entendit des pas dans le couloir. Il leva ses yeux vers la porte quand il l'entendit s'ouvrir. Harry déboula dans la pièce, son regard vert et affamé se posant sur lui presque comme un automatisme. Il se figea dans la pièce sous son regard, la tension flottant autour d'eux sans qu'il ne mette un mot sur cette drôle d'impression dans son fort intérieur qui lui hurlait des choses qu'il ne comprenait pas vraiment. Harry engagea son pas, et tout en lui sembla se remettre en marche soudain, ses poumons se gonflant d'air alors que le garçon était déjà là. Il leva son visage et son téléphone tomba au sol, il sauta aux lèvres de l'homme qui le serra contre lui en l'embrassant.
Harry le monta sur ses hanches avec un mouvement précis et se mena vers le buffet où il poussa les plats qui tombèrent au sol dans un fracas sans nom. Il coucha Louis sur la table à la place, glissant ses baisers le longs de sa bouche puis sa mâchoire, suivant une ligne dans son cou ensuite. Son corps se cambra lentement sur la table, sous les caresse de l'homme au dessus de lui qui glissait ses lèvres gourmandes sur son corps, ses mains serrant ses fesses. Il gémit lentement en ondulant. ''Harry…''
Il sursauta soudain et se redressa, ouvrant ses yeux en grand et voyant le noir de sa chambre d'hôtel. Il respirait fort, reprenant son souffle du mieux qu'il put en passant sa main sur son visage moite de sueur. Encore un rêve érotique. Ils devenaient nombreux et lourds, presque encombrants en fait, gênants, d'autant qu'il savait maintenant qu'il y penserait dès le moment où il verrait Harry. Il prit son téléphone et vit son écran afficher quatre heures du matin, on aurait dit une mauvaise blague. Il se réveillerait à nouveau dans quelque heures tout au plus et il n'avait pas du tout envie. Se lever et voir Harry, faire face à ses fantasmes. Il ne voulait pas.
Alors, comme il se sentait un peu seul il fit la première chose qui lui vint à l'esprit et il prit son téléphone portable pour envoyer un message.
À Liam : mec… c'est terrible j'fais beaucoup trop de rêve érotique… ça devient lourd, je sais pas pourquoi je t'en parle mais ça va être dur de cohabiter avec Harry alors que je fantasme littéralement sur lui..
Il posa son téléphone sur sa table de nuit à nouveau, retombant contre son oreiller en fixant le plafond au travers de sa vision limité par la nuit et l'obscurité. Ça allait être dur de cohabiter avec Harry aussi et surtout parce que celui-ci n'avait pas un comportement amicale du tout, ni platonique. Et que penser d'un tel comportement, par ailleurs ? Ça lui avait plu, il ne pouvait pas le nier, mais il y avait toujours cette gêne, ce malaise, au fond de lui, mélangé à un profond désir qui lui murmurait qu'il voulait plus. Mais il avait aussi cette drôle d'impression qui lui donnait le sentiment qu'il laissait un peu trop ses émotions et ce qui s'était passé prendre le pas sur ce qui devrait être sa priorité, la tournée, ses chansons. Mais il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Harry été magnétique.
Il mordit sa lèvre, il ne pouvait pas s'arrêter de penser à lui, à ses yeux, à son apparence, sa main sur sa peau. C'était chaud et sa respiration se fit lourde et difficile alors qu'il fixait le plafond. Clairement, les dernières images de son rêve était toujours collé à sa rétine, de même que ses sensations encore emplie de plaisir étrange, un accomplissement étrangement frustré en même temps. Comme toujours ça lui avait semblé si réel, et se réveiller au milieu d'un tel rêve le menait bien forcement à réaliser qu'il ne voulait pas que ça s'arrête en fait, même si il ne savait pas vraiment ce que c'était de coucher avec quelqu'un, comment ça marcher, il ne pouvait nier qu'il en avait profondément envie.
Il s'ébroua finalement et se leva pour partir à la salle de bain. Il s'observa dans le miroir et poussa un soupir en passant de l'eau sur son visage, rafraîchissant la chaleur courant dans ses veines. C'était trop tôt dans la mâtiné pour ce genre de connerie et il voulait dormir, alors il pouvait juste planqué ses déboires fantasmagorique dans un coin de sa tête, parce qu'il n'était pas là pour coucher avec Harry Styles même si il en avait envie. Tellement envie même qu'il se sentit forcé de fermer ses yeux quand il imagina malgré lui l'homme dans la pièce avec lui, il le tiendrait par la taille et son corps serait collé au sien, sa bouche près de son oreille, respirant fort. Il laisserait des baisers dans son cou, le long de son épaule. Instinctivement sa tête tomba sur le côté et il poussa un soupir. Les mains sur ses hanches glisserait tendrement sur ses cuisses, dans son pyjama. ''Tu m'excites.'' Soupirai-t-il dans son oreille. Il mordit sa lèvre en l'imaginant avec plus de précision, sa chaleur, son odeur, ses mains.
VOUS LISEZ
Ma Chance ☆ Larry
FanficLouis n'est qu'un ado de dix-neuf ans quand il connait une soudaine célébrité grâce à sa chaine musicale sur Youtube, où il reprend les titres de ses nombreuses idoles. Il n'est qu'un ado de dix-neuf ans quand sa vie prend un tout nouveau tournant m...