.23. Conversation et question sans réponse

4K 363 159
                                    

Les lèvres pulpeuses redessinaient sa jugulaire, lentement, embrassant et suçotant. La chaleur dans son bas ventre était tordante, grisante. La chambre vide était noir, pleine d'obscurité, de vide déroutant. Un soupir résonna au milieu du son des caresses et son corps se tendit, froissant les draps. La bouche sur son corps descendit calmement le long de sa peau et sans ouvrir les yeux il chuchota. ''Harry...''

''Louis... LOUIS.''

Il sursauta, ses yeux s'ouvrant en grand, et il se redressa. Ses yeux bleu coururent sur sa vision floue et il vit soudain parfaitement. ''Quoi ?'' Dit-il sur un ton emplie de fatigue. Il frotta son œil pour casser la fatigue et le sommeil et regarda Liam en face de lui à table.

''Tu viens... juste de t'endormir Louis.''

''Quoi..'' Il observa autour de lui. Ils étaient dans la bibliothèque universitaire. Il se souvint, Liam lui avait proposé de venir avec lui après les cours, chose peu habituelle qui n'arrivait jamais. Il avait presque oublié, parce que l'espace d'un instant... son rêve avait paru si réel.

''Oh putain excuse moi..'' Dit Louis, sans que vraiment il ne le pense parce qu'il était totalement obnubilé par le fait qu'il venait de faire un rêve assez explicite, et pas à propos de n'importe qui. ''Putain, je... je viens de faire un rêve érotique.'' Admit-il en baissant ses yeux vers son cahier sous la honte qui l'assaillit, comme si il ne voulait pas l'admettre. Il savait pourtant que c'était quelque chose de naturel, mais c'était une première pour lui, et surtout pas un lieu approprié pour ce genre de chose.

''Qu-'' Liam ouvrit de grand yeux et sourit. ''Oh putain s'est arrivé.'' Louis fronça aussitôt ses sourcils, ne comprenant pas pourquoi ça semblait être un bonne chose.

''Je ne te suis pas.'' Liam observa rapidement autour d'eux et puis se leva pour faire le tour et s'asseoir à côté de Louis, pour être un peu plus prêt, et que leur conversation se retrouve privée.

''Ok, toi et moi on se connaît depuis qu'on est bébé. Donc je sais que t'es... vierge.'' Introduit Liam. C'était normal, Liam était la seul personne dont il ne considérait pas gênant le fait de lui parler de ce genre de chose. En fait ils savaient autant l'un que l'autre que si Louis avait sa première fois alors Liam serait la première personne au courant. Il hocha sa tête au mot de son ami et l'incita à continuer. ''Avec... toutes ses années où tu passais ton temps à courir après tes frères et sœurs je... savais, d'une certaine façon, que ta sexualité n'était pas un truc que tu avais vraiment en toi, pas un truc ne serait ce qu'un peu exploré. Comme si ton subconscient c'était bloqué lui même en raison de ta volonté à t'occuper de ta famille plus que de toi même.'' Il fronça ses sourcils, comme si ça n'avait pas le moindre sens, et en fait ça n'en avait aucun à ses yeux. Et Liam sembla le voir. ''Tu t'es convaincu jusqu'au fond de toi que ton rôle de grand frère était très important, et ça a déclenché un blocage en toi, à propos de ce genre de chose. C'est bien. Parce que c'est ton premier rêve érotique hein ? Je ne me trompe pas ?'' Louis sentit ses joues rougir et il détourna son regard, les posant sur autres chose dans l'immense bibliothèque. ''Non, c'est bien Louis, c'est important. Avec tout ce qui t'es arrivé ce mois-ci ça montre que tu es finalement libéré de tout ça, que tu es finalement prêt pour être toi.'' Liam fit un grand sourire. ''C'est bien, c'est bon signe, c'est que tu as vraiment pris ton indépendance, que tu as vraiment décidé d'être toi, de t'occuper de toi. Tu es débloqué. Alors ça veut pas dire que t'es prêt, à vrai dire il n'y a que toi qui peut le dire si t'es prêt, mais en tout cas c'est bien.''

C'était vrai, en y réfléchissant bien, Louis avait maintenant dix-neuf ans, il allait avoir vingts ans en décembre, il était à la faculté depuis deux ans, et il n'avait jamais rien vécu d'exaltant dans sa vie. Il ne s'était pas trouvé lui même, n'avait jamais eu de premier baiser, même un tout petit du bout des lèvres, il n'avait ni été amoureux, ni en couple non plus. Certes, chacun avait sa propre allure, son propre rythme dans la vie, mais en fait il n'avait même pas de rythme, celui-ci était mort, arrêté, ou alors il n'avait juste jamais existé, jamais commencé. Il avait passé toute sa vie à se calibrer, s'organiser, pour sa famille, ses études, mais jamais pour lui. Et il allait avoir vingts ans.

Ma Chance ☆ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant