.40. Une après-midi entre nous

4.1K 279 141
                                    

''J'aime bien l'idée de la salopette babyblue avec le t-shirt babypink dessous, c'est deux couleurs ensemble sont super jolie.'' Sourit-il en hochant la tête vers la styliste qui triait les vêtements dans la chambre de Louis à l'hôtel, qu'ils avaient rejoins juste plus tôt pour discuter un peu de comment il devrait s'habiller pour la cérémonie de Teenage Choice Award. C'était un moment important et il en était totalement conscient, il pouvait se trouver détenteur d'un ou deux prix, pour la première fois de sa vie, et de façon aussi prématuré dans l'industrie musical. Ange lui avait dit qu'il y aurait sûrement des journalistes prêts à l'interviewé et il avait regardé des vidéos pour visualiser les questions qu'on lui poserait, juste pour se tenir prêt et ne pas se retrouver pris de court.

''C'est vrai que c'est jolie, mais peut-être que quelque chose de plus formel serait mieux.'' Pensa Ange à voix haute.

''Ne me dis pas que tu envisages de me faire porter un costume trois pièce.'' Rit-il. Ange leva ses yeux au ciel en lui lançant un regard moqueur. Ils savaient autant l'un que l'autre que ça ne collerait absolument pas avec qui Louis était.

''Évidement que non. Pour qui tu me prends ?'' Elle roula ses yeux en continuant à parcourir les idées dessiné dans son petit cahier avec elle. Louis la regardait faire depuis le lit où il était assis, tenant son téléphone en main pour descendre le fil d'actualité de Twitter, observant pensivement les tweets, parfois marrant, qu'il y avait là, les réactions de Amis à sa petite moitié de show la veille et autre chose du genre.

Il vit une notification faire son arrivé, un message venant juste de venir de Niall. Il fronça ses sourcils. Ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas parlé. Il y avait presque cinq mois de ça en fait. Il n'avait pas vraiment communiqué de nouveau, et c'était bizarre de le voir réapparaître alors qu'il avait pensé que Niall ne lui parlerait plus après le coup qu'il lui avait fait en choisissant Harry. C'était une agréable et appréciable surprise.

Niall Horan : Louis, je suis à Amsterdam aussi ! Sortons ? :)

Louis Tommo : Oh c'est vrai ? Où devrions-nous aller ?

Niall Horan : Un pub, un bar ?

Louis Tommo : Oui pourquoi pas :)

''Niall m'invite à sortir.''

''Quoi ?'' Ange se tourna vers lui, ses sourcils haussés sous sa mèche blonde. ''Comment ça il t'invite à sortir ?''

''Bah.. pour aller boire un verre quoi.'' Elle prit un air confus en l'observant et il fronça ses sourcils pour la questionnait de son regard, sans comprendre. Puis elle fit un petit sourire avant de se tourner vers lui, coinçant ses poing sur ses hanches.

''T'es trop chou Louis, tu le sais ça ?'' Sourit-elle. Ses joues prirent feu, un véritable brasier face à un compliment si gentil et très inattendu. ''Vraiment, tu es un garçon très charmant chéri, tu es juste un peu naïf.'' S'amusa-t-elle.

''Pourquoi tu dis ça ?'' Souffla-t-il en un rire.

''Oh rien.'' Ange gloussa joyeusement en haussant ses épaules. ''Comme ça.'' Elle se tourna à nouveau vers les vêtement éparpillé. Il fronça ses sourcils encore un peu plus en la regardant, ses yeux espiègle maintenant concentré sur autres chose. Il décida d'ignorer cette dernière conversation, pour finalement se retrouver avec le célèbre chanteur Irlandais, dans un pub. Assis au bar, sur des grands tabourets, ses pieds ne touchant pas le sol, ils discutaient et riaient, s'amusaient, en buvant, un soda pour Louis et une bière Irlandaise de choix pour Niall.

''Mes félicitations pour les nominations aux prix au fait !''

''Merci beaucoup.'' Sourit Louis en sirotant dans sa paille, la tenant entre ses doigts avec une tendre délicatesse, quelque chose de doucement gracieux.

Ma Chance ☆ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant