.32. Préoccupation sexuelle et identitaire

4.4K 348 40
                                    

@LooouuuLover : C'est moi ou Louis avait l'air vraiment bizarre en arrivant sur scène ? Genre ça aller mieux après, mais il avait l'air vraiment bizarre.. #LouisSurHereIAmTour

@Justoptimistic : @LooouuuLover J'ai remarqué aussi, il avait l'air un peu dépassé, tout bizarre.

Il fallait croire que les Amis avaient l'œil pour déchiffrer son comportement. Il poussa un soupir et observa l'assiette devant ses yeux, et la vue depuis le restaurant où ils étaient au deuxième étage de la tour Eiffel. ''Ça ne va pas Louis ? C'est toi qui a choisi la tour Eiffel je te rappelle.'' Il leva ses yeux vers Ange et fit une petite moue.

''Oui je sais.. mais c'est pas ça désolé. Je suis ailleurs.'' S'excusa-t-il auprès de ses deux amies en face de lui. Kaitlyn et Ange échangèrent un regard rapide avant de se tourner vers lui.

''Louis, il s'est passé quoi dans ta loge hier ? Après qu'on sois parti ?'' Demanda la plus vieilles des deux femmes, son visage emprunt d'inquiétude, d'intérêt.

''Rien..'' Dit-il en en se tournant vers la fenêtre contre lui, ignorant les deux regard sur lui et la vue depuis ici. Bizarrement il aurait voulu que Harry vienne avec eux, parce qu'en dehors de ses visites dans sa loge ils ne parlaient pas beaucoup et se croisaient simplement, et il ne voulait pas de ça, il voulait que Harry sois là. Mais en même temps il savait que sortir dans un endroit aussi connu que la tour Eiffel, où touriste de tous les pays se bousculaient, c'était une simple porte ouverte au chahut et chaos. Mais pour l'instant et depuis hier soir, il avait surtout l'impression de servir de jouer sexuel et ce n'était pas agréable, et ça motivait son envie d'avoir Harry ici, à l'extérieur, pas dans une salle close, le soir.

''Tu dis rien, mais on voit bien qu'il y a quelque chose...'' Contredit alors Ange en tendant sa main vers lui sur la table. Il fit une petite moue en se tournant vers cette nouvelle amie dans sa vie, la première qu'il se faisait depuis longtemps. Peut-être pouvait-il leur en parler si elles étaient ses amies. Puis il se rappela que même Liam n'était pas au courant, il ne pouvait pas leur en parler à elles avant d'en avoir parlé à Liam.

''Rien je vous dis.'' Kaitlyn pinça ses lèvres et poussa un soupir en secouant sa tête.

''Okay.. alors qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui, tu n'as pas l'air dans ton assiette.''

''Je suis un peu loin de chez moi, je suis pas habitué, c'est tout.'' Expliqua-t-il en haussant ses épaules.

Et peut-être qu'il avait été une mauvaise compagnie pendant le repas, parce que les filles avaient passés leur temps à creuser son comportement louche et qu'il avait détourné chacune de ces dites questions en haussant ses épaules. Alors elles avaient finis par commencer à l'ignorer et avaient continué pendant le tour des boutiques sur les Champs Élysée. Sauf quand elles trouvaient des vêtements sympa à lui faire essayer évidemment. Parce que, bien sûr, Ange c'était mit en tête de lui refaire sa garde robe, et de ne pas être juste styliste pour la scène, mais styliste pour tous les jours de sa vie. Aujourd'hui elle lui avait fait porter un petit t-shirt rose bonbon avec 'not heartbroken' écrit dessus, accompagné par une salopette noir un peu grande qui avait été remonté en ourlet sur ses chevilles, et il portait une seule des bretelles. Il avait aussi un petit bracelet gris, et il portait des converses basses de couleur beige et customisées de petit dessin en tout genre. Il savait très bien ce que ses fans en pensaient.

-JE VEUX B2NIR LA MEUF QUI STYL LOUIS CEST UN GENIE

-louis habillé EN PASTEL!LOUIS JE👏🏼SUIS👏🏼DACCORD

-je veux nominé @AngexxJosephluv pour l'award de la meilleur styliste sur terre, elle a eu la décence de trouver le style que Louis était destiné a porter toute SA VIE

Ma Chance ☆ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant