L'air était bon à Los Angeles, Louis aurait adoré en profiter réellement, seulement tout son corps était moue. Ramollie par le long voyage en avion. Onze heures trente de vole tout de même, ce n'était pas rien. Il était fatigué, son horloge interne lui indiquant qu'il était maintenant tard chez lui, l'heure à laquelle il avait son coup de barre habituel, celui du repas du soir. Même en aillant rien fais, son corps tenait à lui rappeler que c'était bientôt l'heure de dormir pour lui, même si il était midi heure local. Quoi qu'il en fut, il était heureux que l'émission ne fusse que le lendemain, il pouvait alors dormir un peu aujourd'hui.
Traverser l'aéroport prenait bien dix minutes, et avoir un corps ramolli pour simple véhicule, un corps qui devait traîner un sac assez lourd en plus, ce n'était pas quelque chose qu'il aurait souhaité à quelqu'un dans sa vie. Alors il s'arrêta à mi chemin pour retirer le mode avion de son smartphone, découvrant de nombreuse notification. Rapidement, il fit parvenir un message sur la conversation groupé Facebook de lui, Liam et Zayn, pour y laisser un message.
Louis Tomlinson : Je viens d'arriver à L.A., le vol s'est bien passé xx
Puis il fit parvenir le même à sa famille ensuite. Il ne resta pas trop longtemps sur ce dernier point, il ne voulait pas se faire accaparer par ses parents qui lui poserait trop de question. Il changea d'application et prit Twitter, pour lire le message privé venant de Niall.
Niall Horan : Alors ce vol ? ;) Je suis sur le parking du dépôt minute, je t'attendrais devant ma voiture.
Il sourit joyeusement.
Louis Tommo : Un peu trop long si tu veux tout savoir ! J'arrive !
Une énergie nouvelle coula dans ses veines et il attrapa, d'une poigne ferme, son sac, pour partir vers la porte qui lui semblait être la bonne. Il lui fallut bien cinq autre minutes pour sortir de l'aéroport. Aussitôt qu'il fut dehors il leva les yeux vers le ciel, se sentant profondément agressé par la lumière du soleil. Il en plissa les yeux. Il sourit au ciel plus bleu que le bleu lui même, et scruta alors le grand espace devant lui, la route ou passait les taxis passait sous ses yeux. Il ne savait pas trop quel genre de voiture il devait chercher du regard alors il chercha plutôt le chanteur et sa tignasse brune. Il le vit finalement, il était un peu plus loin, adossé à sa voiture, discutant avec deux filles à côté de lui avec un grand sourire aux lèvres. Louis sourit pour lui même et se mit en marche, approchant doucement pour ne pas déranger la discussion. Les deux filles semblait être des grandes fans, et la conversation flottait autour du prochain album de l'homme assortit à une nouvelle tournée. Il se glissa lentement vers eux et Niall le vit du coin de l'œil, réagissant tout de suite. ''Oh Louis te voilà !'' S'exclama-t-il, comme un vieil ami l'aurait fait.
''Me voilà !'' Rit-il avec maladresse, peu sûr de lui. ''Est-ce-que je peux juste signifier quel.. plaisir c'est de te rencontrer finalement ?''
''On disait pareil !'' Il se tourna vers les deux filles qui lui souriaient, des paillettes plein leurs yeux. ''Bonjour Louis !''
''Bonjour mesdemoiselles.'' Rit-il gentiment, observant les charmantes filles glousser avec embarras en le regardant, les joues de l'une rosissant même un peu.
''Excusez nous, mais on va vous fausser compagnie, Louis et moi avons des tonnes de chose à se raconter.'' Sourit poliment la star à ses côtés. Il se sentit fortement flatté par de tels mots, mais ne fit rien remarquer et resta juste silencieux à côté de lui.
''On comprend totalement, on est vraiment super fan alors on peut juste avoir... un selfie avec vous deux ? Puis on s'en va ?'' Tenta la fille aux joues toutes roses, joignant ses mains, comme si elle priait, devant elle.
VOUS LISEZ
Ma Chance ☆ Larry
FanficLouis n'est qu'un ado de dix-neuf ans quand il connait une soudaine célébrité grâce à sa chaine musicale sur Youtube, où il reprend les titres de ses nombreuses idoles. Il n'est qu'un ado de dix-neuf ans quand sa vie prend un tout nouveau tournant m...