.15. Interprétation et sensualité

5.3K 438 269
                                    

La nuit avait été réellement reposante, il avait tant apprécié dormir dans cet hôtel après une si longue journée, si éprouvante. Une journée vraiment très longue, puisqu'en y pensant ils s'était levé très tôt pour prendre l'avion à Doncaster, pour arriver ici le même jour à midi après onze heures de vole. Il n'avait passé qu'une seule journée, alors il avait bien sûr été épuisé le soir qui suivit son arrivé, et il s'était endormi comme un souche une fois qu'il s'était laissé tomber dans le lit vers dix huit heures, sans même manger. Alors il avait pris un bon petit déjeuné ce matin, et puis il avait été d'attaque. D'attaque pour stresser toute la mâtiné comme un idiot, mais ce n'était pas rien de toute façon, il allait passer au Ellen Show merde ! Tout le monde le verrai, tout le monde serait là, en première ligne, pour le voir donner une interview et chanter. Et il avait oublié ça ! Il allait chanter, devant plein de gens, chanter voir leur réaction, leur visage, leur pensées s'afficher avec leur expression facial.

Et ça avait été une raison suffisante pour stresser encore plus ensuite, pendant tout le repas, puis deux heureux entière, puis sur son chemin pour le studio, puis au studio, puis même quand il était passé au maquillage, puis finalement quand il attendait derrière les rideaux que ce soit son tour. Il en était là, contant ses doigts comme si il en avait mangé certains et voulait être sûr qu'il lui en restait encore d'autre pour rattraper le coup. Il sautillait sur place comme si le stress retomberait à ses pieds au lieu de tomber. Mince alors, comment faisait les gens pour simplement faire ça tous les jours ? Comme métier ? Est-ce qu'on s'habituait simplement au stress ? Est-ce qu'on ne le sentait plus du tout à force ? Il ne pensait pas qu'il pourrait possiblement, un jour, être habitué à donner des interviews. C'était bien trop de stress pour une seule personne.

''Vous l'avez demandé et le voilà, tout droit venu de Doncaster pour nous, Louis Tommo, le nouveaux phénomène d'internet.'' Quoi ? Alors il était passé où le gars qui devait lui avoir dit 'c'est à vous dans quelque secondes' qu'on voyait dans les séries et les films ? Il n'était pas prêt là ! C'était trop tôt.

''Allez-y.'' Lui-dit le gars à côté de lui, qui avait une oreillette pendu à son lobe. Merci monsieur, mais c'était un peu trop tard maintenant. Louis retint son souffle et fit alors un pas en avant dans la lumière, entrant sur le plateau en souriant, observant les -très- nombreuses personne dans les gradins placé là, de cinq ou six rangé. Peut-être que c'était ça d'être sur l'estrade de l'amphithéâtre. Il se tourna vers Ellen qui lui souriait joyeusement depuis son fauteuil et s'assit en face d'elle, serrant sa main quand elle la lui tendit. Le jingle se tut bien rapidement et il sourit doucement.

''Est ce que je peux juste dire combien je suis... tout nouveau à ça et combien c'est trop bizarre ?'' Dit-il aussitôt, au rire générale de l'assemblée devant lui.

''Bienvenu à ta première interview !'' Rit alors la femme en face de lui, qui joignit ses mains sous son menton, amusé par cette situation. ''Comment était ton voyage depuis l'Angleterre ?''

''Long ! Et même en étant resté assis pendant onze heures c'était la chose la plus fatigante de ma vie !'' Il y eu des rires autour d'eux et il sourit, heureux d'au moins pouvoir faire rire l'assemblé même sans essayer d'être drôle.

''Donc récapitulons un peu tout ça. Tu es devenu un phénomène sur internet, Youtube plus précisément, du jour au lendemain.'' Commença Ellen.

''Ouais, mais j'ai aucun mérite, Niall a fait tout le travail.'' Il haussa une épaule et le publique se mit à huer. ''Quoi ? C'est vrai !'' Répliqua-t-il en riant.

''Vous semblez proches Niall et toi ! Vous avez été aperçus ensemble en train de déjeuner hier !'' Il vit une photo glisser sur l'écran derrière eux et il sourit.

Ma Chance ☆ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant