.41. Donner et donner

4.9K 267 211
                                    

Louis avait déjà imaginé dans sa vie à quoi aurait pu ressembler son premier baiser. Il avait imaginé qu'il aurait rencontré une fille, gentille, douce, qu'il aurait eu des centres d'intérêts commun avec elle, ils auraient peut-être partagé quelques moments ensemble, où auraient étudiés ensemble un jour à la bibliothèque, elle aurait rencontré sa famille un jour parce qu'elle était venu à la maison voir peut-être sa guitare ou un livre à lui, puis un jour, il se serait penché vers elle, et il l'aurait embrassé. Il avait pensé que ce serait tout doux, juste quelque chose d'intime, de privé, juste pour eux. Peut-être qu'il aurait reculé d'elle avec un air coupable, qu'ils n'en auraient pas reparlés et puis un jour ils auraient recommencé, et ça aurait été plus qu'un petit bisous.

Il avait toujours vu son premier baiser comme quelque chose de doux, d'important, pour lui, pour la personne lui donnant cette première fois, et pour la relation qu'il y aurait entre eux. Il avait toujours vu ça comme le doux baiser de la princesse et du prince à la fin du film, le château et la fin heureuse en arrière plan, le sous entendu du 'jusqu'à la fin des temps'. Il avait toujours pensé que son premier baiser serait doux, et tendre.

Jamais, ô grand jamais, il n'avait imaginé à un seul instant que son premier baiser se passerai comme ça, qu'il serait poussé contre un mur et qu'on lui volerai le baiser le plus intense de sa vie de la sorte. Qu'il sentirai des lèvres bouffer les siennes comme ça, impuissant contre un mur.

Il poussa brutalement Harry, reprenant son souffle en le regardant contre le mur, sa poitrine se soulevant avec une difficulté sans pareil. Il le toisait depuis là alors qu'il se tenait debout, léchant rapidement ses lèvres en reprenant son souffle, l'air d'une bête féroce voulant bondir sur sa proie et la dévorer, ici, en commençant apparemment par les lèvres.''Qu'est ce que tu branles ?'' Siffla-t-il, presque sur les nerfs en le regardant de travers, comme si il était fou.

Harry resta immobile avant de fondre sur lui soudainement, de saisir ses cuisses pour le hisser sur ses hanches dans l'instant. ''T'es as moi, Louis.'' Gronda-t-il d'une voix profonde et rauque. ''T'es as moi, juste à moi. Y a que moi qui ai le droit de te toucher comme ça.'' Il allia ses mots à un coup de bassin en avant, laissant Louis perdre sa tête aussitôt, même alors qu'il voulait rester digne.

''Qu'est ce que tu racontes.''

''J'ai vu ta petite journée avec Niall sur internet.'' S'énerva Harry. Bizarrement, Louis se sentit coupable d'un coup, comme si il n'avait pas le droit de faire ça à Harry. Alors que Harry ne se gênait pas avec Hellène sur ses genoux en coulisse. ''T'es à moi Louis, t'es juste à moi. T'entends ?'' Et Harry se jeta à nouveaux sur ses lèvres et il se laissa tomber, il se perdit, parce que Harry l'embrassait, et qu'il le sentait. Il sentait ses lèvres humides caresser les siennes avec une franchise superbe, tellement violemment qu'il ne put que suivre le mouvement, soupirant d'allégresse et resserrant ses jambes autour des hanches de l'homme le poussant contre le mur. Il ne pouvait que se laisser faire, et la surprise dépassé lui permit de sentir son corps flamber au fait que Harry l'embrasse, parce que c'était si spécial comme sensation, si agréable, c'était bon, sensationnel, une chute sans fin jusqu'au Enfers pour remonter aussi sec vers la surface. Pour mieux se noyer dans un océan d'extase quand il sentit la langue du plus vieux glisser sur ses lèvres, les lécher langoureusement avant de partir chercher la sienne.

Il n'était pas habitué à ça, mais suivit la cadence, laissant Harry mener le jeu en le détruisant lentement. Louis était dépassé, chamboulé, alors que son souffle se faisait de plus en plus dur et chaud contre celui de Harry. Il sentait cette langue caresser la sienne et ne pouvait pas réaliser que c'était ça d'être embrassé, cette sensation chaude, qui retournait son estomac et lui donnait presque envie de pleurer de bonheur tellement ça lui plaisait, tellement il aimait ça, tellement c'était un plaisir spécial, unique. L'arrière de sa tête se cogna contre le mur et il attrapa durement la nuque du plus vieux, le tirant presque plus contre lui en laissant son instinct le guider alors qu'il soupirait des légers gémissements envieux. Le monde n'existait plus autour de lui, il n'y avait rien, rien d'autre que les lèvres de Harry dévorant les siennes à coup de caresses violente et folle, reculant pour toujours mieux refondre sur lui, la langue du plus vieux guidant la sienne, la suçotant quand elle allait trop loin. ''J'veux plus jamais te voir avec lui.'' Râla Harry avant de se tourner et de le faire tomber sur le lit, grimpant au dessus de son corps pour récupérer ses lèvres.

Ma Chance ☆ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant