Passé révélé devant un avenir déchiré.
Point de vue Nora :
Je sors de la douche que j'attendais depuis tellement longtemps. Retrouver le contact tiède de mon élément me redonne des forces. Une fois que nous sommes sortis des cellules, Nathan m'a emmené dans une sorte de suite très moderne. Je me suis sentie comme une princesse, mais j'ai vite déchanté en me souvenant que malheureusement, je n'étais pas chez moi. Que même dans un décor somptueux, je reste prisonnière. Loin de ma famille, qui à l'heure qu'il est doit se faire un sang d'encre.
Je n'ose même pas imaginé la tension qu'il peut y avoir entre Adam et maman. Je soupire. Les jours innocents me semblent tellement éloignés de la réalité d'aujourd'hui.
Je m'assied sur le lit en peignoir, j'ai l'impression d'être dans un hôtel. Et je pense que je ne suis pas très loin de la vérité, on m'a bandé les yeux pour arriver ici, mais la décoration des lieux ne trompent pas. Le lit est double et fait, l'intérieur de la couette colorée de rouge. La pièce reste dans des tons blanc neutre.
Je n'aime pas trop, je trouve que ça manque de vie mais je ne vais pas me plaindre. Sachant que je peux être de nouveau dans un cachot, je profite du peu de confort à ma disposition. Après tout, je ne sais pas à quel point Nathan est influent.
J'allume la télé en face de moi pour me divertir, au moins cette fois ce n'est pas un caillou. Je laisse défiler n'ayant rien qui m'intéresse, je mets une chaîne de musique et part m'habiller. J'enfile des sous-vêtements que je complète par une robe longue à fleur. Lorsque je retourne dans la salle de bain me coiffer, une trousse de maquillage m'y attends.
À voir de plus près c'est ma trousse de maquillage, je lâche un petit cri de joie et commence mon rituel. Me maquiller m'a tellement manqué, c'est devenu une habitude. Au fil et à mesure que je pofinne mon visage, je me vois reprendre des couleurs. C'est comme si je ne m'étais jamais faite torturée. Des tremblements de peur apparaissent à cette pensée, je refoule les souvenirs et reviens dans la pièce principale.
Je décide de danser au rythme de la musique pour évacuer la pression. Quelques minutes plus tard, quelqu'un toque à ma porte. Je n'ai le temps que de me faire un chignon rapide avant de prononcer le verbe entrer.
- Je ne te dérange pas ?, me demande Nathan à l'entrée.
- Non pas du tout, je m'ennuyais. Un peu de compagnie ne me fera pas de mal.
On se sourit mutuellement et je l'incite d'un signe de main à venir s'asseoir à mes côtés sur le lit.
- Je suis désolé pour tout ce qui t'arrive....sincèrement.
Je baisse les yeux en haussant les épaules.
- Je ne sais vraiment pas où est Megan. Alors pourquoi vous me gardez encore ici ?
- C'est moi qui l'ai demandé, je veux savoir qui elle est. Et qui mieux que sa meilleure amie peut me le dire.
Je le regarde intriguée.
- Pourquoi ça t'intéresse tant ?
- Nora est-ce que je peux te faire confiance ?
Je hausse un sourcil d'étonnement. Ce n'est pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais.
- Bien sûr que tu peux, après tout la confiance va dans les deux sens. Je te fais confiance alors tu peux me faire confiance en retour.
L'ayant rassuré, il soupire mais se décide à me donner la réponse à ma question.
- Megan est ma soeur jumelle. On a été séparés quand nous n'étions que des bébés. Je l'ai observé de loin grâce à mes pouvoirs mais je ne peux pas vraiment savoir sa personnalité. Peux-tu me parler d'elle ?
VOUS LISEZ
Lullaby Tome 2 : Séparés [FIN]
Fantasy/Ceci est le tome 2 de Lullaby. Si vous n'avez pas lu le tome 1 : Éveillée, allez-y pour comprendre ce tome ;)/ Suite à sa décision Megan doit affronter les nombreuses répercussions de son choix. Entre l'arrivée de nombreux personnages aux caractère...