Chapitre 14 ~ Rattraper

6.2K 607 270
                                    

Sentiments emprisonnés par des attentes raisonnées.

Point de vue neutre :

High Academy, après le départ de Nora.

La jeune blonde farouche marchait d'un pas rapide jusqu'à la salle de réunion. Elle ne voulait pas faire face à la louve qui la suivait, de trop près à son goût. Mais elle le savait, elle la rattraperai. Elle la rattrapait toujours. Et au fond elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle n'appréciait pas ça. Tout comme elle ne devait jamais évoquer qu'elle aimait ça.

- Jessica... Arrête de m'éviter...Tu sais très bien que ça ne te mènera à rien , prononça d'une voix douce et maîtrisée Evie.

Jessica ne s'arrêta pas pour autant, préférant écouter la raison plutôt que son coeur. Son coeur qui lui avait tant fait mal. Qui lui rappelait au quotidien, ce pour quoi il battait réellement, ou plutôt pour qui...

- Lâche moi Evie. Je n'ai rien à te dire, pesta l'élémentaire du feu sans tourner sa tête.

- Faux !, répondit Evie en venant se placer avec grâce devant Jessica qui se stoppit net dans son pas. Tu trouves toujours quelque chose à me dire, même si en général, c'est méprisant.

Jessica devait se sortir de cette situation. Evie était bien trop proche d'elle et de son espace personnel.

- Exactement alors pousse toi.

En disant cela, elle essaya de courtouner au mieux la louve. Mais cette dernière n'allait pas lâcher l'affaire. Comme maintes et maintes fois auparavant, mais elle savait qu'un jour Jessica céderai. Et quand le moment sera venu, elle lui offrira un sourire sincère.

Evie la retint par le bras, elle ne s'échappera pas de sa prise cette fois.

- Jamais. Je ne te lâcherai que lorsque tu auras arrêté te voiler la face. Tu as beau jouer la petite fille à son papa ce n'est pas celle que tu es vraiment.

- Et qu'est ce que tu en sais de qui je suis ?! , rétorqua la blonde en se retournant, à cran de la tension qui s'installait progressivement entre elles.

Evie dessera sa prise sans pour autant laisser partir sa proie. Elle l'avait en vu depuis la première fois qu'elle avait plongé ses yeux dans les siens. Elle n'abandonnera pas.

- Je sais que tu es têtue, mais c'est quelque chose que bien d'autres peuvent deviner facilement. Tu sais très bien où je veux en venir.

Doucement Evie fit reculer Jessica contre le mur de pierre. Le contact froid contre celui-ci ramena doucement la magicienne sur terre. Elle bouillonnait littéralement sur place. Elle savait ce qu'Evie allait faire, et encore une fois alors qu'elle aurait dû résister, elle ne le fit pas. Elle laissa la louve lui dire ce qu'elle peinait à accepter.

- Tu caches tes sentiments derrière des sarcasmes. Tu ne t'autorise pas le bonheur, trop occupée à servir ton père chéri. Tu n'ose pas t'avouer tes propres sentiments. Ta propre orientation.

Jessica avait fermé les yeux, démuni de rétorique. Oui, elle savait qu'au fond elle ressentait plus que de la simple attirance ou amitié pour Evie. Malheureusement, elle ne pouvait pas, elle ne pourrait pas, à cause de lui. Evie replaça une mèche vagabonde derrière l'oreille de Jessica. Ce simple contact physique fit rater un battement de coeur à cette dernière.

Voyant qu'elle avait le dessus, Evie continua sur sa lancée.

- Tu ne pourras pas prétendre aux yeux de tous que tu es parfaite. Tu ne l'es pas, personne ne l'est. Faire semblant d'aimer certains hommes, au fond ça te fait mal. Alors arrête tout ça. Pour ton bien.

Lullaby Tome 2 : Séparés [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant