Chapitre 29 ~ Destiner

5.4K 563 375
                                    

Tu accomplis ce pourquoi tu as donné ta vie. Fin d'un conte féerique, début d'un avenir tragique.

Point de vue Megan :

Nous sommes face à lui, Alexand, notre ennemi de toujours. Nathan s'est positionné à mes côtés, vengeant son ami.

D'un geste Alexand nous enferme dans un champ magnétique.

- Cette barrière ne cédera que si je meurs. Vous êtes enfermé avec moi désormais, déclare-t-il avec un sourire qui ne se lève que d'une extrémité.

L'acide l'ayant touché plus tôt lui dévore une partie du visage. C'est un spectacle immonde mais je ne dois pas être dans un meilleur état. Du sang coule de mes bras et mes jambes peinent à rester droites. Mon arcade gauche déborde de sang venant se loger dans ma bouche.

- Alors on te tuera, réponds Nathan.

Seul le rire d'Alexand fait écho à l'intérieur de ce dôme.

- Toi, Nathan, tu ne peux pas me tuer. Seule ta chère soeur est censée en être capable. Petite poupée de porcelaine, auras-tu le courage d'enfoncer la pointe de ton épée dans mon coeur ?, dit-il d'une voix peu crédible, cherchant à me déstabiliser.

- On verra bien, je lâche.

Je me mets en position d'attaque essayant d'oublier ce que m'a dit Isara.

- Megan, tu dois savoir ce qui t'attends face à Alexand..., dit-elle en baissant les yeux.

- C'est grave ?, demandé-je mon ton se faisant inquiet.

Les coups partent, je touche Alexand à l'épaule, il me touche à la jambe. Nathan lui tranche le tendon, il lui tranche la paume de la main. C'est violent, sanglant mais c'est puissant. Combinée à Nathan, je suis sûre de remporter ce combat. Nous sommes jumeaux après tout, fait pour être forts à deux.

Nous coordonnant, on se tient la main et combinons nos pouvoirs. Une onde sonique mélangée à de l'électricité se dirige vers Alexand, qui tombe à terre de cet amas de puissance.

- Argh ! Sales merdeux !, s'énerve-t-il. Je vais devoir utiliser les grands moyens.

Soudain, son apparence change, ses yeux deviennent bleus électriques et des sortes de cornes d'électricité se forment sur sa tête. Des ailes noires s'étendent dans son dos. Il est terrifiant et je comprends qu'il est maintenant, totalement contrôlé par son pouvoir. Et je saisis que c'est à ça que j'aurais pu ressembler aussi. Cela me fait trembler d'effroi.

Je n'ai pas le temps d'éviter son attaque, qu'une décharge électrique passe de mon corps à celui de Nathan. On s'écroule au sol, tremblant de tout notre corps. Mes dommages sont moins importants que ceux de Nathan qui est maintenant inconscient.

- C'est entre toi et moi, explique Alexand dont la voix ressort modifiée, comme passée à la radio.

- Je sais.

Je n'ai pas envie de lui parler et je n'en ferais pas l'effort.

Je dois le tuer point.

Ça s'arrête là.

Je ne veux pas connaître ses raisons de sa bouche, je ne veux pas qu'il me déconcentre, je ne veux rien de lui. Il est un fléau auquel il faut mettre fin.

Je sors mon épée et lance des éclats de glaces. Certains atteignent sa cible et d'autres finissent fondus au sol en tant qu'eau.

Soudain, je suis prise dans une tornade fabriquée par Alexand. Je panique actuellement à plusieurs mettre du sol, où le dôme s'est désormais allongé.

Lullaby Tome 2 : Séparés [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant