Chapitre 21 ~ Murmurer

6.1K 547 191
                                    

Réveil en douceur d'une nuit de bonheur.

Point de vue Adam :

Je me réveille à ses côtés. Cette nuit était magique, je ne m'attendais pas à ce qu'elle veuille aller aussi loin. Finalement on l'a fait et je n'ai pas les mots pour décrire le feu d'artifice que c'était.

Elle est dans mes bras encore endormie, je me rapproche ne souhaitant pas la réveiller. Doucement, je l'enferme dans mes bras, lui caressant le dos avec tendresse. Je pose ma joue contre le haut de sa tête, tentant vainement de savoir ce dont elle rêve. Au bout de quelques minutes, elle commence à se réveiller, me sentant tout proche, elle me tient contre elle. Comme si j'étais son doudou de plume.

Après quelques grognements, elle se détache de moi, s'étirant allègrement. Tiens, l'aurais-je courbaturé cette nuit ?

Je ne peux m'empêcher de la regarder, sourire aux lèvres. Elle est nue devant mes yeux, malgré nos ébats, je ne peux rester insignifiant face à son corps. Ce dernier est d'ailleurs devenu musclé en peu de temps, on peut voir quelques abdominaux se former et sa taille s'est affinée. Elle porte des marques rouges à cause du matelas et là sur son cou, je vois ma jolie marque. Je souris encore plus en voyant mon oeuvre. Comprenant grâce à mon regard la provenance de ma joie, elle me demande.

- Il se voit vraiment beaucoup ?

Et cette question me fait lui afficher un grand sourire de satisfaction. Ho que oui il se voit !

Elle râle et commence à partir en direction de la salle de bain, je l'attrape par le bras pour la retenir. Elle se retourne vers moi et je l'embrasse fougueusement. J'ai trop attendu ce moment pour n'en profiter qu'une nuit. Elle rigole face à ma réaction, elle a un rire cristallin. Je décide de tester sa résistance aux chatouilles. Elle cède immédiatement et adopte un rire cette fois, bien plus fort et moins féminin. Ce changement soudain me fait à mon tour sortir toutes mes dents.

- Arrête Adam !, s'extenue-t-elle à me répéter.

- À une condition...On prends la douche ensemble.

Je la vois rougir, façon radis comme elle aime si bien le penser, mais acquiesser. Après cette nuit, une douche me paraît banale. Je capte une de ses pensées, la même que la mienne.

Je sors du lit, le contourne et vient lui prendre la main tel un gentleman. Ma nudité la fait devenir rouge à nouveau, il va falloir qu'elle s'y habitue, je compte bien me mettre assez souvent nu devant elle.

- Les femmes d'abord, lui dis-je restant dans la politesse, en la faisant se poser sur ses deux pieds.

- Alors là non ! Tu veux juste pouvoir mater mes petites fesses !

Elle croise ses bras sur son abdomen. Cette position me rappelle celle que j'affiche souvent aussi. Je préfère jouer la carte de la taquinerie.

- Viens-tu de m'avouer que tu veux que je passe devant, pour que tu puisses mater mes belles fesses ?

Elle se renfrogne et finalement dans un geste d'exaspération, part vers la salle de bain. Je ne me retiens pas de reluquer son postérieur, très à mon goût. Je deviendrais presque canibal avec elle.

Je respire, une douche ce n'est rien qu'une douche pas plus, elle n'est pas prête. Après une première fois au lit, une autre dans la douche en moins de vingt quatre heures, ce serait trop.

Je la suis. Quand j'arrive, elle est déjà en train de régler la température. Je me presse dans son dos, elle se fige sentant mon envie d'elle. Elle ne dit rien pour autant et allume l'eau. Je l'aide a démêler ses cheveux avec mes doigts. Jamais je n'ai été aussi affecteueux avec quelqu'un. Je laissais même Nora se débrouiller avec ses produits de beauté.

Lullaby Tome 2 : Séparés [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant