Coeur éparpillé à travers trois piliers.
Point de vue neutre.
- Nathan arrête d'embêter ta soeur !, cria Élise de la cuisine où elle préparait le dîner.
Elle pouvait voir ses enfants grace au salon ouvert. Ils étaient dans l'un des deux petits jardins d'intérieurs, à peine âgés de deux ans.
Le temps passe tellement vite, se disait-elle mentalement à chaque fois qu'elle les regardait ainsi.
La décision qu'elle avait prise était lourde en conséquence. Évidemment elle n'avait pas perdu son poste d'hôtesse de l'air malgré sa peur, mais, son salaire avait légèrement diminué. Il restait suffisant pour les frais que ses enfants lui apportaient ainsi que ses propres besoins. On ne pouvait pas totalement dire qu'elle menait une vie de rêve mais l'essentiel était là.
Sa famille, ses enfants. Elle n'avait pas pu les abandonner même si sa conscience lui criait de le faire. Elle n'en avait pas eu la force. Patricia l'avait aidé les premiers mois mais elle aussi devait s'occuper d'elle désormais. Il ne lui restait que quelques mois avant d'accoucher de son premier enfant. Elle n'avait pas voulu connaître le sexe voulant garder la surprise jusqu'au moment final. Élise lui avait promis d'être toujours présente en cas de besoin, c'était sa façon à elle de la remercier de tous ce qu'elle avait pu faire pour lui venir en aide.
- Nathan je t'ai dis d'arrêter, s'époumona la mère de famille face au spectacle que lui offrait son fils. Il tirait inlassablement sur les mèches grisâtre de sa jumelle. Élise s'essuya les mains sur son tablier et laissa là sa tarte aux tomates pour s'occuper de son bougon de fils.
Elle le prit dans ses bras et l'emmena dans son propre jardin pour qu'il cesse son cirque. Il lâcha quelques larmes de mécontentement mais se stoppa très vite en voyant le regard réprobateur de sa mère. Cette dernière partit inspecter l'état de sa fille qui se portait comme un charme à s'amuser avec sa peluche en forme de serpent bleu. Un cadeau qu'Élise lui avait fait ayant eu un coup de coeur mémorable en la voyant. Elle en avait acheté un similaire à Nathan aux écailles blanches.
Élise se permit de souffler un peu heureuse d'avoir évité le massacre. Elle retourna dans la cuisine pour enfourner sa tarte et se laissa ensuite flâner dans le canapé. De chaque côté d'elle prônaient les jardins de ses jumeaux qui se fixaient l'un l'autre.
Les traits de caractère commençaient déjà à apparaître. Nathan aimait taquiner sa soeur pendant que celle-ci ne faisait que s'amuser en l'ignorant. Megan arrivait parfois à se rebeller contre lui mais c'était rare ce qui exaspérait Nathan. Il cherchait désespérément l'attention de sa soeur car au fond il l'aimait.
La plus grande différence était physique. Même s'ils étaient de parfaits jumeaux, ils ne se ressemblaient que dans leur couleur de peau blanchâtre, la même que leur mère. Megan avait de magnifiques pupilles bleutées et des cheveux pour l'instant courts mais bien présents d'une couleur peu commune : gris. Même s'ils étaient ainsi ils n'inspiraient pas le dégoût loin de là. C'était une petite princesse.
Nathan, lui, portait de magnifiques yeux chocolats qui donnaient envie de le croquer tellement il était irrésistible. Ses cheveux étaient similaire à ses yeux et beaucoup plus présent que ceux de Megan. On pouvait déjà y promener sa main. Élise adorait les imaginer plus âgés à se chamailler pour un tout et un rien.
Elle était certaine que plus tard, ils feraient chavirer plus d'un coeur.
La sonnette de l'appartement vint la sortir de ses pensées. Elle se leva péniblement n'ayant pas eu assez de temps de repos pour aller ouvrir.
VOUS LISEZ
Lullaby Tome 2 : Séparés [FIN]
Fantasia/Ceci est le tome 2 de Lullaby. Si vous n'avez pas lu le tome 1 : Éveillée, allez-y pour comprendre ce tome ;)/ Suite à sa décision Megan doit affronter les nombreuses répercussions de son choix. Entre l'arrivée de nombreux personnages aux caractère...