Terreur de l'enfance menant à un chemin sans apparence.
Point de vue neutre :
Alin était bouleversé, il savait que plus ils approchaient du but, plus il sera probable qu'il le revoit. Il ne pouvait pas nier qu'il n'en avait pas envie, mais d'abord il devait se confier. À Megan. Il fallait qu'elle comprenne. Olly avait compris sa véritable apparence, elle n'avait toutefois rien déclaré à Megan. Il lui en était reconnaissant pour ça. Le jeune homme se leva de son lit, prêt à faire remonter les souvenirs de son passé.
Il déambula jusqu'au salon, une légère appréhension au ventre mais ce qu'il vit le rassura.
Megan et Adam mangeaient tranquillement, une étincelle d'amour se lisant dans leurs regards. Ils semblaient sur un petit nuage. Avant qu'Alin ne put ouvrir la bouche, Gaber surgit dans le salon.
- Megan ! Allez c'est l'heure de me montrer ce que tu sais faire !
Ne voulant pas les déranger, Alin se retint de demander l'attention de Megan. Cette dernière était déjà bien occupée à satisfaire les attentes d'un magicien originel.
Il attendit alors la fin de journée. Une fois que Megan fut revenue et lavée, il alla à sa rencontre, sur la terrasse.
- Megan, je peux te parler ?
Elle se retourna et hocha la tête. Alors il commença.
****************************************************************************
Le jeune garçon aux yeux chocolats, âgé de huit ans se baladait ou plutôt se cachait parmi les feuillages de la forêt. Il s'était encore fait gronder par son oncle, Alexand. Il lui avait encore posé des questions sur ses parents. Il osait encore demandé des nouvelles de cette soeur qu'il devait détruire. Son oncle lui avait expliqué qu'elle l'avait volé à sa mère qui mourut peu de temps après. Et que son père avait abandonné sa génitrice.
- Ne me demande plus jamais de te parler de ta famille ! Tu n'en as plus ! Tu n'as que moi !
Ces mots tourbillonnaient dans l'esprit du petit garçon. Il les entendait tous les jours. Il en cauchemardait toutes les nuits. Il était seul. Seul dans son malheur.
Il se posa contre un arbre et commença un rituel devenu trop répétitif. Il pleura à chaudes larmes son désarroi, déversant sa peine et son chagrin à la nature silencieuse. Elle ne le jugeait pas, elle ne disait rien, affichant un cadre qui devait autrefois être splendide.
Il était dans une école, entourée de jardins laissés à l'abandon. Malgré que la fille du directeur soit dans sa tranche d'âge, il ne pouvait pas l'approcher. Son père à elle était trop strict et il avait un dégoût certain pour l'enfant qu'il était. Bien sûr, il la surprenait parfois le regarder avec une grande curiosité, mais quand il voulait croiser son regard coloré de vert, elle se détournait inévitablement. Il aurait aimé lui parler, savoir si l'enfance qu'elle vivait, était aussi maussade que la sienne. Ils auraient pu être amis, se soutenir dans leurs jours tristes, peut être aurait-il changé quelque chose dans l'avenir. Jamais il ne le saura.
Il était seul.
- Tu n'es pas seul, Nathan...
Une voix d'homme juvénile s'introduit dans sa tête. Il releva les yeux vers la provenance de ce son mais ne vit rien. Il sécha ses larmes, il devait rentrer, sinon Oncle Alexand ne sera pas content. Et quand il n'était pas content, il faisait payer à Nathan sa mauvaise humeur.
En tournant la tête, un merveilleux serpent vert pomme s'offrit à son regard. Par réflexe, il se recula ne sachant comment apprivoiser la bête. Il n'en avait pas peur, mais il restait méfiant face à cette rencontre.
VOUS LISEZ
Lullaby Tome 2 : Séparés [FIN]
Fantasy/Ceci est le tome 2 de Lullaby. Si vous n'avez pas lu le tome 1 : Éveillée, allez-y pour comprendre ce tome ;)/ Suite à sa décision Megan doit affronter les nombreuses répercussions de son choix. Entre l'arrivée de nombreux personnages aux caractère...