Chapitre 13 ~ Progresser

6.3K 621 251
                                    

Progrès en excès et amour en retrait.

Point de vue Megan :

J'esquive la lame d'eau que m'envoit Isara et parvient à lui envoyer un similaire en pleine joue, faisant un tour complet sur ma gauche. Un filet de sang coule mais est vite remplacé par de la chair à nouveau. Essoufflée et transpirante, je me redresse lui faisant toujours face. Elle appelle à elle une vague d'eau censée m'emporter par derrière. Avec toute la concentration dont je fais preuve, je matérialise mon corps d'eau et passe ainsi au travers de la vague. Je bouge à l'intérieur de celle-ci, m'y fondant parfaitement que j'en deviens invisible. Je frappe Isara sur le côté et avec l'épée qu'elle m'a créée, je lui porte le coup de grâce.

L'épée est dotée de la capacité de geler grâce aux sang de phénix de type glace. Il y a plusieurs espèces de Phénix habitant différents territoires. Il en existe d'acide et de poison. Durant mon voyage, je pourrais perfectionner mon épée avec le sang des deux autres monstres. Elle est fine et argentée. Son manche, adapté à ma poigne, est bordé de filaments bleutés, blancs, rougeâtres et verts. Tout est dans des tons clairs, vu que la lame est quasiment blanche. Elle est hallucinante, j'ai eu du mal à la toucher sans avoir peur de la briser les premières fois.

Revenant au combat et connaissant sa technique, je la vois se transformer en eau à son tour prête à fuir. Mais je la gèle à temps invoquant le nom de mon épée.

- Jaesalla !

Ainsi je bats Isara Sor, après un mois d'entraînement acharné, ne me laissant aucun répit pour souffler.

Je me laisse tomber au sol, utilisant mon feu pour la décongeler. Elle se relève de nouveau en chair et en os tremblante. Et je ris. Je ris de soulagement. Je suis heureuse d'avoir enfin réussit mon premier entraînement, je suis heureuse d'avoir rencontré Isara et peut être que la vague de terreur d'Alexand pourra être stoppée.

- Whoa Megan ! Félicitations tu as progressé avec une aisance remarquable ! Tu es la digne création de Luxa ! Tu as utilisé toutes les techniques que je t'ai apprise tout en t'unifiant parfaitement avec ton élément. C'est prodigieux !

Puis elle se retourne vers moi en s'agenouillant, ses mains posées sur mes épaules.

- Je suis fière de toi Megan.

Entendre cette phrase emplit mon coeur d'une joie immense. Isara est une personne devenue en peu de temps importante à mes yeux. Un peu comme une tante.

- Merci j'espère être à la hauteur.

- Tu le seras n'en doute jamais. Crois en toi, aux éléments et en tes amis. Allez viens, on rentre.

Elle me tends sa main et m'aide à me remettre sur mes deux pieds. Une bonne douche me fera du bien et aujourd'hui, j'ai une chose très importante à faire. Je la suis jusqu'au chalet où je vois Olly aux côtés d'Alin sur la terrasse. Ils nous observaient. Ne voulant pas les déranger, je me presse jusqu'à ma chambre, rejoindre la douche.

Je passe devant celle de Gabriel où je l'entends frapper dans son punching-ball. Le savoir silencieux par ma faute me fait du mal, mais ce n'est qu'une question de temps pour que ça s'arrange. J'espère qu'il me pardonnera.

Isara ne m'a pas seulement appris à me battre, elle m'a appris à savoir me mettre à la place des autres et à comprendre leurs choix. Ainsi à la place de Gabriel, j'aurais fait la même chose. Il est donc normal que j'aille m'excuser auprès de lui. Il n'a fait qu'essayer de m'aider mais j'ai été aveuglée par ma colère pour ne pas le voir. Et puis un jour ou l'autre, le monde saura qui je suis et ceux pour quoi je suis née.

Lullaby Tome 2 : Séparés [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant