Chapitre 19 ~ Récompenser

6.2K 622 351
                                    

Abandon fusionnel dans une étreinte charnelle.

Point de vue Megan :

Ma joie de le revoir est si immense que je manque de l'étouffer. Il est là, dans mes bras. Une absence que je ne pensais pas être aussi importante, est enfin comblée. Quand j'ai traversé le portail et que je l'ai vu prêt à se battre, mon coeur à fait un bond.

Littéralement, comme dans un manège à sensation dont il est les rails et moi le wagon.

Son odeur est toujours la même, celle de l'herbe fraîchement coupée mélangé à de la citronnelle. Un pur délice. Ses abdominaux sont toujours aussi bien dessinés, pressés contre moi. Maintenant que j'y pense, je pourrais très bien en avoir aussi, vu mes entraînements.

- Je suis heureux d'être un délice à tes pensées...

Évidemment face à sa remarque, je ne peux m'empêcher de rire. Son humour et sa taquinerie m'ont manqués, plus que je ne l'avouerai.

Je me retire de notre étreinte pour le contempler, yeux dans les yeux, main dans la main.

- Tu m'as manqué Adam.

Je lui caresse la joue, devenue rugueuse par une barbe de trois jours. Il se blottit contre ma main et me réponds en la prenant dans la sienne.

- Toi aussi ma petite Meg, toi aussi...

Enveloppés dans notre bulle, c'est un râlement de gorge qui nous en sort.

- Désolé de casser l'ambiance mais le repas est prêt.

Je me retourne vers une dame ou plutôt une louve aux longs cheveux châtains. Ses yeux verts nous regardent avec tendresse. Elle porte un short avec un débardeur. C'est vrai qu'il fait chaud ici, heureusement que je porte un short également. Me rappellant où je suis, je cherche Gaber Pola du regard et le trouve aux côtés d'une fille d'à peu près mon âge. Je me décale d'Adam, ce qui le fait légèrement grogner pour m'approcher de lui.

- Gaber Pola, c'est un honneur de faire votre rencontre.

Il me sourit et vient mettre ses mains sur mes épaules.

- De même Megan Key, de même. Bon c'est pas tout mais j'ai faim !

Ainsi, il part rejoindre la femme et lui embrasse la tempe. Alors comme ça les magiciens peuvent avoir des partenaires ? Intéressant. La fille le suit, ce doit être la sienne. Et ils peuvent aussi avoir des enfants ? Surprenant. Alin, Olly et Gabriel le suivent.

Je suis vite sortie de mes pensées par un souffle sur mon cou, un souffle trop bon pour être fictif.

- Qu'est ce que tu fais la Meg ?

Je me retourne pour me plonger dans ses yeux émeraudes qui me font rêver.

- Je t'expliquerai à table d'accord ?

Il hoche la tête. On commence à avancer, ma main venant s'entrelacer à la sienne, comme si c'était naturel. Puis une petite question monte dans mon cerveau.

- Et toi qu'est ce que tu fais ici ?

Il détourne sa tête de façon à ne pas voir mon regard.

- Megan...Il s'est passé beaucoup de choses à ton départ. Je préfère être au calme pour te raconter. Donc après manger. Mais je vais tous de même nourrir ta curiosité.

Une étincelle de malice ajoutée à de la tristesse abrite son regard. Il s'est passé des choses si grave que ça ?

- La femme que tu as vu s'appelle Shanon, c'est la femme de Gaber. Gaber a eu deux enfants, Evie dont tu as du en faire la déduction....et moi.

Lullaby Tome 2 : Séparés [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant