Bonus #1 ~ Promenons-nous dans les bois...

5.1K 337 67
                                    

Regards accrochés menant à un destin entremêlé.

Point de vue Evie :

- La High Academy ? Pourquoi est-ce que j'irais là bas ?

Je regarde mon père encore choquée par sa proposition. Depuis toujours je dois aller à la Gringe Academy, rencontrer mon frère et apprendre à contrôler ma différence. Je suis une louve et une magicienne du vent: une hybride. Mon père étant le grand magicien originel Gaber Pola et ma mère une louve dont il est lié désormais. Ils sont heureux, même si après le serment qu'il a passé mon père ne peut quitter l'Égypte. Ma mère l'a accepté et est restée à ses côtés. Romantique, ce que je ne suis pas.

- Tu iras pour garder un œil sur Mickael Hellfire. Il a cessé tout contact avec nous et j'ai peur que ce soit un mauvais présage. Et puis son école est aussi bien réputée que celle de la Gringe Academy.

Mon père pose ses deux mains sur mes épaules tentant de me convaincre et de me réconforter. Car je le sais, je n'ai pas le choix. Fidèle à mon caractère, je le repousse.

- Même ! Ce que je veux c'est connaître mon frère ! Pas une famille de fou !

Sur ces mots, je pars m'enfermer dans ma chambre, déçue et énervée. Je verse quelques larmes de rage mais me reprends vite. Sentant ma louve avoir besoin d'air tout autant que moi, je sors par ma fenêtre. Ma chambre n'est pas située à un étage mais au rez-de-chaussée ce qui est pratique. Je la laisse prendre le contrôle et m'enfonce dans les bois.

Le vent dans mes poils me caresse doucement m'emportant dans une étreinte apaisante. Je cours ainsi durant deux jours me nourrissant de fruits et buvant dans les rivières. Lorsque je suis à cran à ce point j'ai besoin de tranquillité. D'être seule et personne ne peut me faire revenir. Personne.

Je décide de retourner chez moi le troisième jour dans l'après midi. Bien sûr, je ne porte aucun vêtements sur moi en me redonnant forme humaine. Sachant que je fais souvent ça, mes parents laissent toujours quelques vêtements à l'entrée. Je me sers en enfilant un tee shirt uni rouge et un jean noir. Je rentre discrètement essayant d'éviter mon père. Ce que je réussis aisément mais je n'échappe pas à ma mère. Elle se tient dans le salon aux murs de pierre, droite comme un I, les poings sur les hanches.

- Evie !, elle se rapproche d'un pas précipité et me câline relâchant toute son inquiétude.

Je la repousse doucement, je suis pas trop du genre tactile. J'autorise les filles à me toucher évidemment, du moins celles que je courtise.

- Comment tu vas ? Tu n'es pas blessée ?

- Ça va maman, la rassurai-je avant de m'engouffrer dans ma chambre à la hâte.

Je ne fais même pas attention aux affaires scolaires posées sur mon lit que pars sous la douche. L'eau fraîche me libère de cette crasse accumulée. Mes longs cheveux bruns sont remplis de nœuds mais je les lave comme je le peux. Je sors après une heure et m'engage dans un combat effréné à démêler ma crinière de lionne. Je remporte la victoire en vingt minutes environ puis m'habille enfin.

Je m'écrase dans mon lit manquant de tuer mon animal guide au passage.

- Fais gaffe louve, les tortues savent mordre !

- Mais oui c'est que tu me fais terriblement peur Milly, je mime une tête effrayée avant de prendre mon amie dans mes bras.

- C'est ça moque toi, ingrate après tout ce que j'ai enduré pour toi, me dit-elle boudeuse se posant sur mon ventre vu que je m'allonge sur le dos.

Lullaby Tome 2 : Séparés [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant