- Où ? Me demande Carle.
- Trois nouveaux nés, ils sont proches de la ville. Ils se dirigent vers un groupe d'enfants qui joue prêt du lac. Il est temps de voir si tout ce que je vous ai appris à servi, je vais servir de distraction.
Les loups commencent à se transformer, puis Alec s'incline pour que je puisse monter sur son dos, ne voulant pas utiliser mes capacités devant les nouveaux arrivants. Lorsque nous arrivons, les vampires sont déjà là, encerclant les cinq enfants. Je ne vois pas ce qu'il se passe, mais je ressens de la peur dans l'air, ainsi que quelques reniflements, ce qui semble amuser les nouveaux nés qui se languissent de la peur qu'ils inspirent. Je descends du dos d'Alec et mes pieds s'enfoncent profondément dans le sol, approfondissant mon lien avec la terre. Ce lien me montre l'emplacement précis des vampires, mais je ne peux me fier à lui puisque ces derniers se déplacent trop vite pour qu'il puisse les percevoir correctement. Je demande donc au vent de me tenir au courant de leurs déplacements.
Pendant qu'ils sont concentrés sur les enfants, j'en profite pour prendre une pierre qui ne se trouve pas loin de moi et me coupe la paume de la main, libérant ainsi mon sang. La réaction des vampires est immédiate, ils se dirigent rapidement vers moi. Je ne sais pas pour quelle raison mon sang les attirent autant, apparemment, c'est parce qu'il a une odeur particulière ce qui m'a valu pas mal d'ennuis, mais dans le cas présent me permet de détourner leur attention des enfants.
Je ne bouge pas et laisse les loups s'en occuper pour ne pas que ma vraie nature ne soit révélée, mais aussi pour voir comment ils peuvent se débrouiller face à des nouveaux nés affamés. Alec se place devant moi pour me protéger pendant que les autres les entourent. Je sens Alexia se jeter sur celui de droit, pendant que son père s'occupe de celui de gauche et Alec, celui du milieu. Je ne vois pas ce qu'il se passe, mais j'entends des coups et des craquements. Une odeur de sang se fait sentir et lorsque je suis sûr qu'elle n'appartenait pas aux loups, je me détends tout en leur demandant de les garder en vie. Une fois sûr que les vampires ne feront plus rien, je demande à Carle d'aller voir si les enfants vont bien et de les faire raccompagner chez eux, pendant que je m'approche des vampires pour les questionner.
- Qui est votre maître ? Je leur demande.
- Il est mort, me répond sèchement l'un d'eux.
- Qui a pris sa place ?
- Personne.
- Donc personne ne vous a expliqué les règles ? (Aucune réponse juste des mouvements que je ne peux pas voir. J'enlève donc mes lunettes et braque mon regard vers eux) Une réponse à voix haute m'arrangerait.
- Non.
- Bien dans ce cas va falloir que je vous trouve un maître... Ou vous tuer.
Je les sens se crisper, mais me détourne pour demande à Carle d'appeler le château et de me passer le téléphone. On décroche à la troisième sonnerie.
- C'est Lune, dîtes au maître de la demeure de me rejoindre au lac près de la ville rapidement.
On n'a pas eu besoin d'attendre longtemps que déjà plusieurs odeurs de vampires apparurent autour de nous. L'une d'elles attira particulièrement mon attention, et un sourire étira mes lèvres.
- Princesse, me salue la personne à qui appartient cette odeur qui m'a tellement manquée.
- Dracula.
Il grogne en entendant ce surnom qu'il n'apprécie pas vraiment, mais cela a pour seul effet d'augmenter mon sourire. Je sens alors des bras m'entourer et me rapprocher d'un torse dur et froid. Son odeur emplit mes narines, me faisant renforcer notre étreinte. Il m'avait tellement manqué pendant ces trois mois d'absences. Comme s'il lisait dans mes pensées, il murmure à mon oreille.
- Tu m'as manqué Lune.
Je prends son visage entre mes mains, les promenant ainsi dessus comme pour me rassurer sur sa présence, mais aussi pour vérifier qu'il va bien.
- Toi aussi Vlad. Quand es-tu rentré ?
- Il y a quelques heures à peine.
Un grognement se fait entendre derrière nous, à force de l'entendre, je commence à savoir à qui il peut bien appartenir, mais je ne comprends pas pourquoi il le fait. Mais cela semble nous rappeler que nous ne sommes pas seuls et que nous aurons tout le temps de parler plus tard.
- Pourquoi as-tu demandé à me voir ? M'interroge Vlad
Je me tourne vers les trois nouveaux nés qui n'ont pas bougés.
- C'est trois vampires, on faillit s'en prendre à des enfants qui jouaient ici. Ce sont des nouveaux nés dont le maître a été tué. Il faut leur trouver un nouveau maître ou bien les tuer.
- Je peux les tuer, déclare Vlad dont je sens le sourire dans la voix.
- Je ne pense pas, sens plutôt l'odeur présente sur eux. Tu ne l'as pas reconnue ? (Je le sens se crisper à côté de moi en la reconnaissant) Au début je n'avais pas fait attention mais en y faisant plus attention je l'ai reconnue même si elle est faible, un vampire à toujours une odeur semblable à son maître. Je pense que nous leur avons trouvé un nouveau maître.
- Non, dit sèchement mon ami. Je n'ai pas tué Dorian pour me retrouver avec ses enfants sur le dos.
- En fait Vlad, tu n'as pas le choix.
- Est-ce la gardienne qui me parle ?
- Oui. Il ne fallait pas tuer un de tes semblables juste parce qu'il t'énervait.
- Emmenez-les, il ordonne à ses hommes comprenant qu'il n'avait pas le choix.
Une fois cela fait, il prend ma main dans la sienne froide et se dirige vers les loups qui sont en retrait.
- Carle Gran, il le salue.
- Vlad Tepes.
- Attendez, vous voulez dire que ce vampire, c'est Dracula, l'un des vampires les plus cruels et plus vieux ? S'exclame Savanah. On ne dirait pas.
- Des nouveaux loups ? Vlad demande d'une voix froide sans émotion qu'il réserve aux personnes qu'il n'aime pas
- Non, ils sont seulement de passage, ils viennent voir comment la meute vie et passeront la pleine lune avec nous. Voici Kylan, alpha d'Europe, son bêta Deagan et Savanah la compagne de Kylan.
- Si je comprends bien, on va passer la pleine lune que tous les deux, déclare Vlad en resserrant sa prise sur ma main.
- Vous laissez vous amuser sans nous ! S'exclame Alec. Jamais.
- Vous passez la pleine lune avec des vampires ? Demande Savanah.
- Oui, répond simplement Carle.
- Pourquoi ? Demande Kylan dont l'incrédulité perce dans la voix.
- Pour Lune, l'homme qui l'a élevée en plus de nous, c'est lui. Et elle a besoin de lui lors de la pleine lune et nous sommes là pour la soutenir. Ici, les vampires et les loups cohabitent grâce à elle. Elle rétablit l'équilibre entre les espèces.
- Tu viens chez moi ? Me demande Vlad mettant fin à la conversation, j'allais répondre lorsqu'il me coupa. En fait, tu n'as pas le choix, nous devons discuter de ce qui s'est passé pendant mon absence.
D'un coup, je ne touche plus le sol, je me retrouve sur l'épaule de Dracula la tête en bas.
- Vous êtes conviés chez moi ce soir, déclare Vlad, à dix-neuf heures.
Il n'attend aucune réponse et se tourne doucement pour me laisser le temps de comprendre ce qu'il va faire.
- Non ! Je m'écrie. Vlad repose moi sur le sol maintenant ! Tu sais que je n'aime pas quand tu fais ça !
D'un coup, tout est flou autour de moi, le vent me fouette, tout est comme au ralenti. Je n'entends plus que les éclats de rire des loups-garous. Un haut-le-cœur me prend m'empêchant de lui crier après lui. Lorsqu'on arrive moins d'une minute après, il me pose doucement sur le sol sans me lâcher, mes jambes tremblent et je ne suis pas sûre de rester debout s'il me lâche. Quand je me sens un peu mieux, il prend ma main pour la passer autour de son bras et me guide jusqu'à sa demeure.
VOUS LISEZ
La dernière gardienne
ParanormalIl y a 78 ans, les créatures surnaturelles se sont révélées au monde, provoquant la 2nd Guerre Mondiale. Le dernier gardien a réussi à rétablir l'équilibre entre les espèces avant de mourir. Mais aujourd'hui, cet équilibre est de nouveau menacé et c...