Chapitre 6

14.1K 988 87
                                    

PDV Kelan

Depuis que je suis arrivé dans cette meute, je ressens quelque chose de bizarre, comme si ce que je cherchais se trouvé ici, pourtant, j'ai croisé le regard de toutes les femelles de la meute et aucune n'est mon âme-sœur. Et puis il y a cette jeune fille aveugle, de taille moyenne, mais avec une magnifique chevelure châtain et une peau légèrement bronzé. Elle m'attire, il n'y a pas de doute, mais elle ne peux pas être mon âme-sœur, puisqu'elle n'est pas une louve.

Dés que je l'ai vue à la limite du territoire mettre ce loup à terre comme s'il n'était rien de plus qu'un faible humain, j'ai su qu'elle n'était qu'une humaine. Mon cœur entier s'est électrifié à la vue, mais je n'ai rien laisser paraître et encore plus lorsque j'ai appris qu'elle était aveugle. Je ne peux pas être attiré par une aveugle et elle peu encore moins être mon âme-sœur la déesse de la lune ne m'aurait pas imposer une aveugle incapable de diriger une meute et de s'en faire respecter.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vampire et loup-garou l'ont pris sous leur aile, mais une chose est sûre, elle attire les jalousies, comme l'a montrer l'attaque de la vampire hier soir, mais aussi la jalousie injustifiée de Savanah à son égard ainsi que son animosité. Et encore moins cette envie d'arracher la tête à tous les hommes qui l'approche de trop prêt.

Elle a passé l'après-midi en compagnie des enfants de l'alpha ainsi que mon bêta et je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir un pincement dans la poitrine et une envie de l'étriper pour avoir l'air si complice.

***

Ce soir, c'est la pleine lune et nous devons rejoindre la demeure du vampire, malgré mon insistance Carle n'a rien voulu me dire. En entrant nous trouvons Vlad en compagnie de Lune allongée sur le canapé, entièrement crisper, comme si elle souffrait le martyre. Vlad la touche avant de rapidement enlever sa main en voyant la douleur que son toucher procure à la jeune fille. Tout le monde dans la pièce est tendu, on s'en la peur qu'ils ont pour elle.

Comme pour les rassurer, elle se redresse lentement avant de se lever. Mais ses jambes la lâche dans un cri, le vampire à juste le temps de la rattraper et la soulever. Il commence à hausser la voix, mais je n'écoute plus. Mes yeux ne quittent pas le visage de la jeune fille qui transpire la douleur, j'ai l'impression de souffrir avec elle. Je finis par m'avancer vers eux et demander.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- On se retrouve là-bas, se contente de me répondre le vampire avant de disparaître rapidement.

Mais rapidement, un cri se fait entendre et nous nous précipitons rapidement vers eux, mon cœur bas vite, trop vite, à cause de la peur, mais peur de quoi ?

- Qu'est-ce qui se passe ? S'exclame Carle inquiet.

- Je ne peux pas aller plus vite, elle souffre trop, on va y aller doucement, on vous rejoint là-bas, lui réponds Vlad.

- Non, intervient Alexia, on reste avec vous.

Nous reprenons la route en silence, comme si nous sentions tous que quelque chose allait se passer. On finit par arriver dans une plaine, tout le monde s'arrête à part Vlad qui s'avance jusqu'au centre et reste près de la jeune fille. Je les entends parler sans comprendre ce qu'il se passe. C'est alors que le corps de Lune arc-boute de douleur, puis s'embrase, il est entièrement recouvert de flemme. Nous l'entendons hurler de douleur. Le vent souffle plus fort, formant une barrière autour d'eux, puis trois éclaires traverse son corps. Son corps fini par se relâcher entièrement. Vlad la redresse et lui parle, pendant que je ne réagis toujours pas, ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer.

Elle se relève et Alexia se jette aussitôt dans ses bras, puis Alec. Ce n'est que lorsque je croise son magnifique regard vert et que je me perds dedans que je comprends ce qu'il se passe. Ses yeux s'écarquillent de surprise en le comprenant, tout comme les miens doivent le faire. Nous venons de trouver notre moitié. Lune est mon âme-sœur. Et elle retrouve la vue lors des pleines lunes. Mais cela ne change rien au fait qu'elle soit aveugle le reste du temps, je ne peux pas l'accepter comme compagne, elle nuirait à ma meute.

La dernière gardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant