Ma réplique à eu le don de faire retomber la pression qui pesait sur leurs épaules. Je sens Vlad et Léandre se rapprocher de moi, puis me prendre chacun par un bras pour m'aider à me relever et me lâchent seulement lorsqu'ils sont sûrs que je ne risque plus de tomber. Une fois stabiliser, ils se reculent et attendent des explications sur ce qu'il s'est passé.
- Les shadows sont de retour... Je souffle
C'est un groupe révolutionnaire qui regroupe vampire, sorcier et loup-garou qui pensent être supérieur aux humains et veulent donc les exterminer, ce n'est pas la première fois qu'ils agissent, mais cela fait un moment qu'il ne l'on pas fait.
Je leur explique pour le groupe de rebelle qui a attaqué la meute Andeo il y a deux jours, et que c'est le même groupe de rebelle à l'origine du meurtre d'aujourd'hui et qu'ils ont pour but d'attirer mon attention, de me faire enfin sortir de l'ombre. De la révolte qui se prépare dans notre dos, qui à mon avis se situe principalement en France, mais que d'autres pays sont concerner et que leur but et de prendre le pouvoir en éliminant les humains qu'ils considèrent comme inférieure, mais aussi tous ceux qui sont sur leur chemin, en particulier les dirigeant de chaque espèce. C'est-à-dire eux, Léandre pour les vampires, Blanche pour les sorciers et Jayce alpha suprêmes du monde, ainsi que le président. Mais il y a aussi Vlad puisque c'est l'un des vampires le plus puissant et moi étant la dernière gardienne et seule barrière qui doit faire régner l'équilibre.
Nous convenons du fait que nous devons agir rapidement avant que ça ne dégénère et que tout devienne incontrôlable. Il faut rapidement que nous tenions une conférence, pour déjà montrer le nouveau danger au monde, mais aussi qu'il y a une dernière gardienne, et justement pourquoi ne pas profiter de la soirée de Mozart pour tous nous réunir. Pendant que Blanche s'éloigne pour appeler les membres les plus puissants de sa communauté et prévenir Jayce, alors que Léandre s'occupe de Mozart, nous, nous dirigeons vers les humains en charge de l'affaire, ainsi que Kylan et ma très chère famille. Arrivé à leur hauteur, je déclare :
- Nous vous retirons cette affaire, ceci n'est plus de votre ressort, nous nous en occupons maintenant.
- Pourquoi ?
- C'est un ordre.
- Nous n'avons pas d'ordre à recevoir d'ordre de vous, déclare l'homme qui semble être le plus haut gravé.
- Et s'il vient du président, cela vous irait t'il ?
- Comme si une gamine connaissait le président, il ricane accompagné de ses hommes.
- Vlad trouve un ordinateur s'il te plaît et appelle le avec le numéro qu'il m'a confié.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques minutes plus tard nous sommes tous autour de l'ordinateur attendant patiemment que quelqu'un décroche, ce qui arrive à la troisième sonnerie. Le silence ce fait alors autour de nous lorsqu'il décroche, j'ai demandé à Vlad de mettre la webcam pour que tout le monde en profite. La voix joyeuse et rauque du président retentit alors :
- Lune quel plaisir d'avoir de tes nouvelles.
- Je suis aussi très heureuse de vous entendre monsieur le président.
- Quand est-ce que tu vas arrêter de m'appeler ainsi et me vouvoyer gamine ?
- Quand vous comprendrez que je ne suis plus une enfant.
- L'as-tu déjà été ?
- Pas dans mon souvenir.
- Que me vaut l'honneur de ton appel, je suppose qu ce n'est pas par simple courtoisie vu le monde qui t'entoure.
- On ne peut rien vous cacher.
Je lui explique la situation rapidement et il en vient à la même conclusion que nous, ils ordonne donc que cette enquête nous revienne. Je l'invite aussi au bal de ce soir qui se transforme en conférence réunissent les plus puissants de chaque espèce au plus grand déplaisir de Mozart. Je sens qu'on va en entendre parler.
Lorsque je raccroche après lui avoir promis de passer leur rendre visite, Blanche nous rejoint.
- C'est bon, tous mes alliés seront présents ce soir, j'ai même réussis à joindre Jayce et je pense que tu vas être surprise.
- De quoi...
Mais je n'ai pas le temps de finir que j'entends quelqu'un arriver en courant derrière moi. En reconnaissant son odeur, je me retourne pour pouvoir le réceptionner dans mes bras.
- Tata ! Il hurle en se jetant dans mes bras.
Je sers se petit être de cinq ans dans mes bras respirant son odeur, lorsque je me recule un peu sans pour autant le relâcher, je sens l'odeur de ses parents se rapprocher.
- Je suis mal, très mal, je souffle.
- Je ne te le fais pas dire, intervient une voix d'homme dont la puissance et la colère se font ressentir.
- De toute manière, Adonis ne te laissera pas me faire du mal, il aime trop sa tante pour ça.
- Elle a raison papa, intervient une petite voix ce qui provoque le fou rire de Blanche, des deux vampires et de sa mère.
- Je vois que tout le monde est contre moi, déclare la voix de Jayce. Maintenant, je veux savoir pourquoi on m'appelle pour me dire que l'on essaie de tuer ma petite sœur et qu'on doit tous se réunir pour faire une conférence ce soir à un bal de vampires.
- On en parlera sur le chemin frérot, mais pour l'instant nous sommes attendu et en retard.
- Quoi de mieux pour faire une belle entrée ? Intervient Léandre
- Pas faux, je dis.
Alors qu'on était en chemin vers nos voitures la voix de Kylan retentit derrière nous.
- Alpha, pourquoi dites vous que c'est votre sœur, ce n'est même pas une louve ?
- Par ce que c'est ce qu'elle est, pas ma sœur de sang, mais de cœur, on a passé une partie de notre enfance ensemble. Et elle a des gènes de loup autant que toi, elle est juste aveugle, mais elle pourrait te tuer d'un seul geste si l'envie lui prenait et ce n'est pas moi qui vais l'en empêcher.
Je suis surprise par ces paroles jamais il a été aussi froid avec l'un de ses loups, encore moins avec un alpha.
- Tu as compris, je lui demande tout doucement.
- Bien sûr, je ne suis pas l'alpha suprême pour rien.
Je lui souris tout en déposant son fils sur le sol afin de le prendre dans mes bras, puis c'est au tour de sa femme Violette, ensuite, ils saluèrent les autres dirigeants.
- On vient avec vous, intervient Kylan pendant que prenait la direction des voitures. Après tout, je suis l'alpha d'Europe cette histoire me concerne autant que vous.
- Nous aussi, intervient mon cher géniteur, c'est un membre de ma meute qui a été assassiné.
- Va falloir que tu m'expliques ce que j'ai manqué parce que là, je suis perdu, me chuchote Jayce à l'oreille avant de reprendre à voix haute. Comme vous voulez.
Mais alors que l'on se dirige vers nos voitures une explosion retentit en direction de celle de Vlad. J'entends un rugissement de colère en provenance de ce dernier et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en comprenant la situation. Je le retiens par le bras avant qu'il saute sur l'auteur de la destruction de sa voiture.
- Tu l'as chercher, fallait pas t'en prendre à Blanche tu savais qu'elle se vengerait pour la destruction de sa maison.
- De toute manière, intervient Léandre. Vous montez tous dans ma voiture, il faut que l'on discute. Mes hommes s'occupent de vos voitures.
Je pousse un soupire et lâche.
- Il ne peut vraiment pas se séparer de sa limousine...
VOUS LISEZ
La dernière gardienne
ParanormalIl y a 78 ans, les créatures surnaturelles se sont révélées au monde, provoquant la 2nd Guerre Mondiale. Le dernier gardien a réussi à rétablir l'équilibre entre les espèces avant de mourir. Mais aujourd'hui, cet équilibre est de nouveau menacé et c...