Le silence nous entoure depuis dix minutes maintenant, nous attendons leurs arrivée dans une plains loin de toute habitation humaine, cette guerre s'achèvera sans plus aucune perte innocente, et cela, que je vive ou que je meurs.
Je suis en première ligne les dirigeants à mes côtés, Lucifer légèrement en arrière avec quelques guerriers aguerrie choisis par les dirigeants, n'ayant pas le droit d'intervenir dans le combat. Nous savons ce que nous avons à faire. Quelques minutes plus tard, nous sentons la présence d'une centaine t'être surnaturels se placer fasse à nous.
- Ce combat déterminera le sort des humains, intervient une voix de femme, sûrement Francesca.
- Le sort des humains sera celé à la nuit tombé.
Ce fut le signal, ses hommes se dirigent droit sur nous, je déploie un bouclier sur nos hommes qui sont derrière nous et que Lucifer maintiendra pendant tous le combat, il n'y aura plus de perte. Les dirigeant, les guerriers choisis par ces derniers et Vlad se jettent dans le combat afin de me laisser le temps de me connecter complètement aux éléments, de ne faire plus qu'un avec eux, ce qui pourrait nous donnait un gros avantage. Une fois fait, je me jette à mon tour dans la bataille, avec un seul but tuer Francesca. J'avance dans sa direction aidé des éléments, malheureusement avant que je ne puisse l'atteindre, je sens autour de moi deux des guerriers mourir, mon frère adoptif est affaiblit toujours pas remis de la mort de sa mère, Léandre à l'air à bout de forces, Vlad à été blessé, ils sont beaucoup trop nombreux pour nous, il ne me reste plus qu'une seule solution, devenir les éléments, et ce, malgré le prix à payer, je ne peux pas les laisser gagner et tuer tous ces innocents.
Je m'arrête dans ma lancée, me tourne légèrement en direction de Kylan comme si je pouvais le voir, dans un dernier au revoir.
- Ne fais pas ça, j'entends Vlad me hurler, mais je n'y fais pas attention, sachant déjà ce que ce geste va me coûter.
Puis je laisse les éléments me posséder, l'eau commence à battre puissamment dans mon sang, chercher à en sortir. Puis je le sens percer la barrière de mes veines, avant de poursuivre sa quête de liberté. Puis je la sens sortir complètement de mon corps pour en former un autre entièrement d'eau. J'ai à peine le temps de me remettre de cette séparation, que je sens le feu embrasser l'intérieur de mon corps, j'ai l'impression de brûler de l'intérieur. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un cri de douleur avant de me reprendre. Ma peau s'embrase à son tour, transformant mon corps entier en brasier, avant de quitter mon corps à son tour pour en créer un nouveau corps.
Je pousse un soupir de soulagement lorsque la douleur me quitte, mais cette dernière me reprend aussitôt pour cette fois sentir mes organes ralentir puis durcir. La circulation de mon sang ralenti avant de se figer complètement, puis je sang mon cœur se transformer en pierre, puis c'est au tour de ma peau de devenir dur et rocailleuse. Puis ce corps étranger quitte la main, ne laissant plus qu'un élément en moi, l'air. Cette fois, je sens l'air pénétrer dans mes poumons, mais y reste, puis parcourir tous mon corps transformant tout ce qu'il touche en air, m'empêchant de respirer, j'ai l'impression d'étouffer, puis je sens mon corps disparaître pour ne devenir qu'air. Je deviens l'air, mon élément de prédilection.
J'ouvre les yeux, et à ma grande surprise, je vois, je vois tout ce qui m'entoure, mais surtout les quatre corps d'éléments qui me ressemblent comme deux gouttes d'eau. Je regarde autour de moi, tout le monde est figé, les yeux braqués sur moi. Un sourire étire mes quatre corps.
- Tu crois qu'avec ce tour, tu vas pouvoir gagner, intervient une femme à l'arrière de ses troupes.
- Mais j'ai déjà gagné, lui répondent mes quatre bouches d'une seule voix.
Je perds complètement le contrôle des éléments, les laisse commander avec un seul objectif, gagner se combat. Je l'observe se dérouler a travers mes quatre corps. Un coup dans celui du feu, brûlant tous ceux qui ose s'approcher de trop prés, puis dans celui de l'eau passant de corps en corps provoquant la noyade de la plupart d'entre eux, laissant les vampires aux autres éléments. Ensuite dans celui de la terre enterrant la plupart d'entre eux dans des cercueils de terre et enfin dans celui de l'air. Privant d'air ceux qui respire, gonflant jusqu'à explosion ceux qui ne respire plus.
Nous arrivons tous en même temps devant la femme qui souhaite la mort de la race humaine, comme un seul homme. Nous sentons sa peur, mais je n'éprouve aucune pitié pour elle lorsque quatre mains plongent dans son corps pour en retirer son cœur. Le combat est fini, mais pas complètement gagné, d'autre des confrères sont répartis dans le monde entier prêt à attaquer les humains. Les éléments puisent dans les dernière forces présente dans mon corps pour les arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Une fois sûre que les êtres humains ne risquent plus rien, j'arrête de lutter contre la fatigue, mon corps s'écroule sur le sol, sans force. Je sens mon cœur ralentir, ma respiration se faire de plus en plus laborieuse, mais yeux se ferment tous seule, je n'entends plus rien. Tout est noir autour de moi. Je suis à bout de forces, et malgré ma volonté, je n'ai plus la force de lutter. Je me sens partir loi des personnes que j'aime, mais au moins, ils sont à labris du danger. Et c'est en pensant à Kylan que je me perds dans les abîmes de la mort.
PDV Kylan
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, d'abord elle nous enferme dans un bouclier et maintenant elle s'arrête en plein milieu du champ de bataille. Je sens mon cœur se serrer d'anxiété. Je la vois tourner légèrement la tête vers nous et nous sourire, u mauvais pressentiment m'assaille et ne fait que se confirmer lorsque j'entends Vlad lui hurler de ne pas faire ça. Mais faire quoi ? Je ne comprends pas. Puis je vois un corps d'eau sortir d'elle, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Puis je l'entends crier avant de s'embrasser, encore une fois, cet élément forme un nouveau corps lui ressembler. Je la vois souffrir, mais je suis incapable d'aller la rejoindre, de l'aider. Sa douleur me brise le cœur. Quand les quatre corps s'engagent dans un combat qui ne doit pas durer plus de quelques minutes, je vois tous les dirigeants se regrouper, la mine grave comme si quelque chose d'horrible allée arriver, même Lucifer à l'air secoué, lui qui reste toujours impassible.
Je me re-concentre sur elle au moment où elle tue une femme qui doit être Francesca. Puis elle s'écroule sur le sol, sûrement à bout de forces, le bouclier cédé, me permettant de courir vers elle, mais plus je m'approche et moins j'entends son cœur battre. Les larmes coulées sur mon visage en comprenant qu'elle vient de se sacrifier pour notre survie à tous. Vlad est le premier arrive, il la prend dans ses bras, la sert contre lui, des larmes coulent sur les joues, cet homme que je n'ai jamais vu pleure. Mes larmes redoublent, en arrivant à leur hauteur, je m'écroule au sol, à côté de son corps inerte. Je la prends dans mes bras, la serre conter moi, je pose mon oreille sur a poitrine, mais rien, je n'entends rien, son cœur à cesser de battre. Je hurle, je la supplie de revenir, de ne pas m'abandonner, mon cœur se fissure un peu plus chaque seconde, je sombre. Je n'entends même pas Jayce essayer de me consoler, alors que lui aussi est détruit, il vient de perdre sa mère, mais aussi sa sœur, mais il a encore son âme-sœur. Moi, je l'ai perdu avant d'avoir pu être heureux avec elle, de complètement réparer mes erreurs.
Je sers son petit corps contre moi, ne souhaitant qu'une chose la rejoindre, je suis incapable de vivre sans elle. J'ai tellement mal. Je sens une main se poser sur mon épaule, je lève la tête et reconnais Kayla, le visage baigné de larme, elle s'écroule à mes côtés suivis par son frère.
Je l'ai perdu...
VOUS LISEZ
La dernière gardienne
ParanormalIl y a 78 ans, les créatures surnaturelles se sont révélées au monde, provoquant la 2nd Guerre Mondiale. Le dernier gardien a réussi à rétablir l'équilibre entre les espèces avant de mourir. Mais aujourd'hui, cet équilibre est de nouveau menacé et c...