John nous rejoint rapidement, trop pour les yeux humains, attendant mes instructions avant d'agir. J'analyse rapidement la situation, je perçois d'autres surnaturels, nous attendant dehors, je lui demande donc d'envoyer un message d'urgence aux autres restés sur la base. Puis j'attends, j'attends que les loups fassent quelques choses, mais pour l'instant personne n'a rien remarque, les conversations continuent, à part sur notre table qui est maintenant plongée dans le silence. Je sens nos clients se raidir sur leur chaise, semblant comprend que quelque chose se passe sans savoir ce que c'est. Doucement, je leur demande de se baisser. Ils ne protestent pas au son de ma voix froide. Le silence envahit alors le restaurant, Vlad se lève alors pour prendre la parole.
- Que pouvons-nous faire pour vous messieurs ?
Tout d'abord, le silence lui répond avant que l'un des loups prenne finalement la parole.
- Nous cherchons la dernière gardienne.
Je me lève doucement pour me placer doucement au côté de Vlad.
- Et pourquoi croire quelle est ici ? Continue Vlad
- Nous avons une source sûre.
Je ne comprends pas tout de suite de qui il parle, mais lorsque je sens son odeur à l'extérieur, tout devient plus claire.
- Et pourquoi la chercher maintenant ? Je leur demande.
Je sens leur regard se poser sur moi depuis la première fois, me détaillant, puis re concentre leur attention sur Vlad, sans doute parce qu'ils ne me considèrent pas dangereuse.
- Cela ne te regarde pas, humaine.
Un léger sourire apparaît sur mes lèvres, puis je déploie mon aura, entièrement. Je les sens tressaillir, ce qui agrandis encore plus mon sourire.
- Et maintenant ?
- tu es...
- La gardienne, je le coupe. Oui, depuis dix-huit années maintenant.
- Il attendait le bon moment pour se montrer, me répond alors le loup avec une aura plus puissante que les autres. Mais je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi il a attendu si longtemps. Tu sembles tellement fragile, que je pourrais te tuer maintenant.
Je hausse les sourcilles devant son air sur de lui, ce qui semble l'encourager à attaquer puisque je le sens prendre son élan avant de se jeter sur moi. Je n'ai aucun mal à l'éviter, le faisant perdre son équilibre et il s'écroule sur la table. Je le laisse se relever et m'attaquer de nouveaux, cette fois, je bloque son coup avant de le lui rendre soutenue par la force du vent, je ne le laisse pas reprendre ses esprits et le frappe à nouveau d'un coup de pied puissant dans les côtes.
Tellement concentrée dans mon combat que je n'ai pas remarqué tout de suite que de nouvelles personnes avaient pénétré dans le restaurant, toutes des surnaturel. D'après l'odeur de poudre qu'ils dégagent, je comprends qu'ils ont avec eux une bombe.
- Vlad fait sortir toutes les personnes présentent dans ce bâtiment et ceux alentour, maintenant ! Je m'occupe de la bombe ! Je lui hurle.
Je sens tout le monde se précipiter vers la sortie, y compris les surnaturelles.Je sens tout le monde se précipiter vers la sortie, y compris les surnaturelles. Je fais appelle à tout les éléments, l'eau qui va étouffer un peu l'explosion, l'air qui va l'entourer pour former un bouclier afin de maintenir le force de l'explosion un maximum de temps, afin que tout le monde soit hors de danger. Le feu vient renforcer le bouclier de l'air et enfin la terre qui va m'aider à rester implanter pour ne pas être soufflé par l'explosion.
VOUS LISEZ
La dernière gardienne
ParanormalIl y a 78 ans, les créatures surnaturelles se sont révélées au monde, provoquant la 2nd Guerre Mondiale. Le dernier gardien a réussi à rétablir l'équilibre entre les espèces avant de mourir. Mais aujourd'hui, cet équilibre est de nouveau menacé et c...