PDV Kylan
Le trajet en limousine en compagnie du roi des vampires et de la reine des sorcières se passe dans un silence pesant. Ils semblent au courant du lien qui m'unit à Lune et n' apprécient pas que je l'aie renié, mais si seulement ils savaient que je regrette mon choix prit sur un coup de tête. Pendant tout le trajet, je n'arrête pas de penser à elle, son courage et à la vie qui lui a été imposer ainsi qu'aux responsabilités qui lui pèse sur les épaules, mais qu'elle assume la tête haute et sans se plaindre. Je prends enfin conscience de tout ce qu'elle a dû endurer. Je m'en veux, mais je compte bien me rattraper même si elle refuse de me parler ou que je m'approche d'elle. Mais d'abord, il faut que je m'éloigne de Savanah qui n'arrête pas de la provoquer.
Nous sommes les premiers à arriver à la base qui va nous servir de camps d'entraînement, je suis le premier à sortir de la limousine et chercher aussitôt les membres de ma meute qui se sont portés volontaires. Je m'avance dans leur direction pour les saluer. En me voyant, ils inclinent tous la tête en signe de respect. Je prends ma mère dans mes bras pour la saluer, elle prend de mes nouvelles avant de me demander si je l'ai trouvé. Mais je n'ai pas le temps de répondre que Deagan le fait à ma place, froidement.
- Oui, mais il a préféré la renier avant de la connaître.
- Comment ça ? Me demande ma mère en fronçant les sourcilles
Je n'ai pas le temps de répondre que les moteurs des voitures se font entendre. Soulagé de ne pas à avoir à répondre à ma mère. Les trois voitures se garent. Vlad est le premier à sortir, il fait rapidement le tour pour ouvrir la porte à Lune. Lorsqu'elle sort de la voiture sa beauté me frappe de plein fouet, comme à chaque fois que je la vois d'ailleurs. Sa robe blanche qui lui arrive au milieu des cuisses met parfaitement en valeur ses jambes, ses lunettes de soleil toujours en place cachant son handicap. Je n'arrive pas à détourner mon regard d'elle, au point de faire comprendre à ma mère que c'est elle mon âme-sœur.
« C'est elle, me souffle ma mère pas notre lien télépathique »
Je me contente d'acquiser pour lui confirmer pendant qu'elle l'étudie.
« Je ne comprends pas pourquoi tu l'as renié, certes, elle est humaine, mais tu sais qu'elle peut devenir un loup, elle continue par notre lien.»
« Elle n'est pas humaine, je lui réponds »
À cet instant, on voit une petite silhouette s'élancer dans sa direction, elle ajuste le temps de se baisser pour le rattraper alors qu'il lui saute dans les bras.
« C'est parce qu'elle a un fils alors, reprend ma mère sans la lâcher du regard »
Je ne réponds rien puisque la femme de l'alpha suprême le fait ma place.
- Adonis, laisse ta tante respirer.
Je regarde ma mère attendant sa réaction qui ne tarde pas arriver, ses sourcils se fronce sous l'incompréhension.
« Je ne comprends, l'alpha n'a pas de sœur et sa compagne non plus »
« C'est parce que ce n'est pas la vraie sœur de l'alpha, je me contente de lui répondre avant de tourner à nouveau mes yeux vers Lune »
Cette dernière rend son neuve à sa mère avant de tourner la tête vers nous, sans nous voir. Puis elle arrête tout mouvement, avant de reprendre la parole.
- Vlad sens-tu cette odeur ?
- Pourquoi ils ne nous croient jamais lorsque nous disons que nous les tuerons si jamais nous les recroisons, souffle ce dernier.
VOUS LISEZ
La dernière gardienne
ParanormalIl y a 78 ans, les créatures surnaturelles se sont révélées au monde, provoquant la 2nd Guerre Mondiale. Le dernier gardien a réussi à rétablir l'équilibre entre les espèces avant de mourir. Mais aujourd'hui, cet équilibre est de nouveau menacé et c...