Les cris d'un bébé retentissent entre les arbres de la forêt, c. Tc. Le dominant se détache des autres, sa fourrure est aussi noire que le charbon et ses yeux jaunes brillent dans la nuit. Il s'approche doucement de la petite fille, il a peur d'elle, il sent quelque chose d'unique dans ce petit être. Quelque chose qui n'est pas humain.
Il approche sa truffe de l'enfant et commence à la renifler. Une odeur de loup se dégage d'elle, pas celle d'un loup comme sa meute ou lui-même, non, il y a quelque chose en plus. Une odeur humaine s'échappe d'elle, mais une chose est sûre, elle ne l'est pas, ou pas entièrement.
À première vue, on aurait pu croire que c'était une louve-garou. Elle a la même odeur que ceux qu'il a déjà eu l'occasion de croiser auparavant. Pourtant, lorsqu'il s'approche pour regarder ses yeux, et ainsi voir son âme, il se fige. Il ne voit rien à part un vide profond, elle est aveugle. Elle ne peut donc pas être une louve, puisqu'ils dépendent de leurs yeux, ces derniers sont leur âme, sans eux, ils ne sont rien et ne peuvent pas se transformer. Sûrement abandonnée par sa meute, puisqu'elle n'est pas comme eux, pensant qu'elle était humaine. Mais elle ne l'est pas, non, elle a quelque chose en plus.
Alors que les loups commencent à se rapprocher dangereusement d'elle, le vent se fait plus violent autour d'eux, et plus ils se rapprochent de la fillette, plus il est difficile d'avancer. Le vent forme une sorte de barrière autour d'elle, comme pour la protéger. Puis le vent devient chaud, des petites flammes se mettent à crépiter autour d'elle. La forêt semble s'animer autour d'eux. Comme si les éléments faisaient tout pour protéger ce bébé.
Le loup se rapproche un peu plus de l'enfant, lorsqu'il entre en contact avec elle, une vision s'impose dans son esprit. L'image d'une jeune femme entourée des quatre éléments, les contrôlant. La vérité le frappe de plein fouet.
« Impossible... », il se dit.
Mais quand il voit les éléments se déchaîner autour d'elle pour la protéger, il ne peut que croire en son hypothèse.
Il faut la protéger.
Nous l'entraînerons et la protégerons,
Nous trouverons le soutien qu'il lui faut pour survivre.
Une guerre se prépare.
Cette enfant est le dernier espoir de l'humanité.
Cette jeune fille est la dernière gardienne.
VOUS LISEZ
La dernière gardienne
МистикаIl y a 78 ans, les créatures surnaturelles se sont révélées au monde, provoquant la 2nd Guerre Mondiale. Le dernier gardien a réussi à rétablir l'équilibre entre les espèces avant de mourir. Mais aujourd'hui, cet équilibre est de nouveau menacé et c...