Je me remets rapidement debout, après avoir vérifié que Vlad était toujours en un seul morceau, je convoque le vent autour de moi pour qu'il me soulève dans les airs. Je me retrouve rapidement surplombent les alentours du Lycée, j'essaie de retrouver leur trace, mais celle-ci à presque disparut. Lorsque je localise enfin le sorcier, sa trace disparaît aussitôt et avec elle une chance de stopper le feu qui fait rage, puisque seul le sorcier qui a lance le sort peu l'arrêter, s'il refuse, il suffit de le tuer, mais comme il a disparu, c'est impossible, il faut donc trouver un sorcier plus puissant que lui.
Après avoir sondé une dernière fois les alentours, je regagne la terre ferme, puis rejoins Vlad, mais avant de l'atteindre, j'entends la sirène des pompiers se rapprocher. Alors qu'ils sont en train de sortir les lance à incendie, je leur ordonne d'arrêter, mais personne ne m'écoute. Je sens l'eau parcourir le long tuyau avant de se déverser sur le Lycée et entraîner de lourdes conséquences. Je tends alors mon bras dans la direction de l'eau et me concentre, l'eau stoppe net son avancée., puis je la laisse retomber sur le sol.
- N'essayez pas d'éteindre le feu par l'eau, je leur dis froidement.
- Mais le Lycée est en train de brûler et des personnes sont à l'intérieur, intervient la voix de l'homme qui m'a donné le message plus tôt.
- Mais ce feu est d'origine magique, je lui apprends. Il suffit qu'il entre en contact avec l'eau pour qu'il s'amplifie. C'est de la magie noire.
- Et comment on arrête ça alors, il commence à s'énerver.
Je me tourne vers Vlad pour lui dire ce qu'il a à faire.
- Va la chercher, elle est déjà au courant pour ton arrivée, elle se prépare (il allait répliquer quelque chose, mais je le coupe) Dépêche-toi ! (il disparaît aussitôt) Maintenant, je veux que tous les sorciers présents unissent leur force pour ralentir la progression du feu.
- Pourquoi devrait-on t'écouter ? Demande l'un d'entre eux.
- Parce que c'est la dernière gardienne, réponds une voix derrière moi, tout en imposant son aura pour que les sorciers se mettent au travail.
Je me retourne en souriant.
- Toujours là au bon moment.
- Que puis-je faire pour toi ma belle ?
- Viens.
Je lui fais signe de me suivre et me dirige vers les agents présents sur la scène de crime. Arrivé a leur hauteur, mon très cher géniteur et ses enfants son déjà là entrain d'essayer de trouver une solution avec Kylan ainsi que sa compagne et les humains. Lorsque nous arrivons plus personnes ne parle. Je sais que tous les regards sont tournés vers nous.
- Combien de personnes sont à l'intérieur ? Je demande.
- Qui êtes-vous ? Demande un homme sur ma gauche d'après la provenance de sa voix, tout en ignorant ma question.
- Lui, c'est Léandre Lord et moi, c'est Lune Tepes, alors maintenant dites moi combien y a t-il de personne à l'intérieur et où ils sont si vous voulez qu'on les sorte de là ?
- Attends, intervient la voix de Kylan. Tu connais le roi des vampires.
Je tourne ma tête dans la direction de sa voix, le regardant sans le voir.
- Bien sûr, c'est l'un de mes alliés.
- Nous pourrions être tellement plus ma belle, intervient Léandre.
J'imagine parfaitement la tête que doit faire Kylan en apprenant que j'ai des alliés puissant, plus puissant que ceux de sa compagne.
- Sûrement, mais pour l'instant, ce n'est pas la question, combien et où sont les personnes à l'intérieur ?
VOUS LISEZ
La dernière gardienne
ParanormalIl y a 78 ans, les créatures surnaturelles se sont révélées au monde, provoquant la 2nd Guerre Mondiale. Le dernier gardien a réussi à rétablir l'équilibre entre les espèces avant de mourir. Mais aujourd'hui, cet équilibre est de nouveau menacé et c...