Élispe de 2 mois.
PDV Sasha.
*DINGDONG*
Je me redresse vivement, les cheveux plaqués contre mon visage et l'esprit encore endormi.
Je sort de mon lit, attache rapidement mes cheveux, et me dirige vers ma porte d'entrée.
Je regarde dans l'oeillet qui peux bien débarquer à 2h00 du mat'.
Je vois deux hommes de dos que je défini comme étant 2zer et Framal.
J'ouvre la porte et ils se retournent. 2zer à la visage casiment en sang et Framal semble avoir envie de niquer tous le monde.- What? Je peux savoir pourquoi vous êtes dans cet état et POURQUOI vous avez débarqué chez moi?
- On s'est battu et on a pas nos clefs. Dit Theo.
Je soupire et les laisse rentrer. Je leur dis d'aller s'assoir dans le sallon et je vais prendre dans la salle de bain de quoi les soigner.
Une fois revenu je m'assoie sur la table basse en face d'eux.
Je commence par m'occuper de Framal.- Je peux savoir pourquoi vous vous êtes battu?
- Rien qui ne te concerne Sasha. Dit froidement Framal.
Je ne rétorque rien, il doit être encore énervé, je ne préfère pas envenimer la chose.
Je termine rapidement et lui dis que si il veut il peut aller prendre une douche, ce qu'il va faire.
- Faut pas lui en vouloir, il est encore bien vénère. Dit Theo.
- Ouais j'avais compris c'est pour ça que j'ai fermé ma gueule. Lui dis je en riant.
Il rigole avec moi. Je commence à lui désinfecter les différentes petites entailles qu'il a sur le visage.
J'y remarque quelque cicatrices plus ancienne, montrant que ce n'est pas sa première bagarre.- Nan franchement vous êtes dans un sale état, surtout toi! Dis je
- On dirait Hero qui nous engueule! Ricane t il.
Je rigole avec lui. Framal fini par revenir et semble être calmé. Une fois que j'ai fini de lui désinfecter le visage Theo va prendre une douche a son tour.
- Hum Sasha?
Je tourne la tête vers Framal.
- Je suis désolé de t'avoir mal parlé, on débarque chez toi en pleine nuit, tu nous accueille sans trop rien dire et moi limite je t'agresse. Dit Framal.
- T'inquiète! J'ai senti que t'étais encore énerver! Rigolais je.
Je vais jetter les cotons que j'ai utilisé et je m'assoie à ses côtés. Theo revient et s'assoit avec nous. Personne ne parle ce qui fais que je commence à m'endormir.
PDV Theo
Je jette un coup d'oeil vers Sasha et constate qu'elle est endormie.
Quand Fram' à dit que le fait qu'on se soit battu ne la concernait pas il a mentit.Enfaite on c'est battus pour elle, ou à cause d'elle comme vous le sentez. Ce qui s'est passé c'est qu'on a rencontré un gars qui semblait la connaître et qui nous avez déjà vu avec elle.
Il a commencé à nous raconter des trucs à son sujet, comme quoi, quand son père est décédé elle est clairement parti en couille et qu'elle avait débarquée sur paname sans un sous en poche et que c'est là qu'il l'a rencontré.
Et puis il a commencé à dire des trucs sur elle qui ne nous ont pas plu, enfin qui en réalité m'ont fait réagir en premier et Framal m'a suivi lui aussi dérangé par ce récit. Et puis quand on a voulu renter chez nous on a captés qu'on avait pas nos clef et que les autres était parti.- Tu pense que c'est vrais c'qu'il à dit? Dit soudainement Framal en regardant Sasha.
- Je veux bien qu'elle soit partie en couille mais pas à ce point là je pense. Il a capté que ça nous plaisait pas et il en a rajouté. Dis je.
- J'espère. Répond Framal.
- Ouais moi aussi mais dans tout les cas... commençais je.
- On peut pas la laisser comme ça. Fini Framal.
Je me lève et la prend doucement dans mes bras. Je la porte jusqu'à sa chambre et la dépose sur son lit, remontant la couette sur son corps.
- Me dis pas que t'as voulu te détruire à ce point. Chuchotais je.
Je la regarde quelque seconde, son visage endormi ne laissant pas deviner si ce qu'a dit ce mec est vrai ou faux.
Je sort de sa chambre, prenant soin de fermer la porte. Je rejoins Framal dans le sallon. On s'installe dans le canapé plus ou moins bien pour essayer de dormir.PDV Omniscient
Va t elle leur en parler? Es-ce que l'homme leur a menti? Pourquoi leur a t elle mentie? Elle ne leur fait pas confiance? Elle a peur qu'ils la jugent? Tant de questions qui se bouscule dans leur esprit sans pour autant trouver de réponse.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout
FanfictionDe toute façons je vous emmerde. " Vous pouvez pas regarder où vous allez? C'est trop compliqué?" "Tu crois qu'un jour la vie va être belle?" "Ne me laisse pas" "Je t'aime putain! Est-ce que tu comprend ça?!" Sasha & 2zer 13/06/17 --> 25/03/18 #37...