PDV Theo
- ARRETEEEEE! Hurle Sasha en riant au éclat.
La table nous sépare, elle rit tellement qu'elle n'arrive pas à reprendre son souffle. Elle part en courant vers le salon sauf que je la rattrape avant. Elle crit et je la pose sur mon épaules.
- Vous êtes des gamins. Marmone Deen.
Je hausse les épaules et ouvre la porte fenêtre de la maison ou nous passons les vacances.
- NAN NAN THEO J'AI MON PORTABLE DANS LA POCHE.
Je retire son portable et le jette sur le canapé du salon de jardin. Je sens ses bras s'accrocher à ma taille. Je rigole et la jette dans la piscine. Elle remonte à la surface en m'insultant.
- Alors c'est qui la tapette maintenant?
Elle sort de la piscine et me pousse. J'atterie dans l'eau. Elle rigole et hausse les épaules.
- On dirait bien que c'est toujours toi.
Elle prend la serviette que lui tend Adèle et part en riant. Je sors rapidement et cherche désespérément de quoi me sécher.
- Nan Theo tu rentre pas dans la maison tremper comme ça! Cris Hero
Je soupir et m'assois sur une des chaise de jardin. Quelque minutes plus tard Sasha revient avec une serviette. Elle me l'a tend en me lançant un regard arrogant.
Avant qu'elle ne rentre je la prend dans mes bras. Elle pousse un cris aiguë et me tape les bras.
Elle entre en soupirant tandis que je sèche mes cheveux. Je rentre à mon tour et monte me changer. Une fois changer je surprend une conversation dans la cuisine entre les filles.- Mais t'es sûre? Demande Adèle.
- Nan je suis pas sûre. Dit Sasha
- T'as fait un teste? Demande Julia.
Pardon? Un teste de quoi? Je fronce les sourcils.
- Nan pas encore faut que je le fasse.
- Tu lui en a parler? Demande Hero
- Nan t'es folle! Tant que je serais pas sûre je dis rien!
- Et si le teste est négatif? Demande Adèle.
- Bah je dis rien.
Je vais rapidement vers le salon avant de me faire choper.
Pleins de scénario se font dans ma tête. Je m'assois sur le canapé.
Les filles reviennent et Sasha se met à côté de moi. Elle étant ses jambes sur les miennes. Je pose ma main sur sa cuisse et me concentre sur la télé.- V'nez les filles on bouge. Dit Hero
Elles hochent la tête et se lèvent.
- Et nous on sent la merde? Dit Mekra.
- Nan seulement la transpiration mon amour. Dit Julia.
PDV Sasha
On sort de la maison et on commence à marcher dans les rues de Nice. On finit par s'arrêter à la terrasse d'un café.
- Mais j'y repense, pourquoi tu pense être enceinte? Demande Julia.
- Mais c'est vous là vous m'avez foutu un doute! Mais temps que je n'ai pas fait de test je ne tire pas de conclusion hâtive.
Je hausse les épaules et bois un peu de mon cocktail. Hero s'allume une cigarette et me regarde.
- Et tu compte le faire quand le test? Tu l'as acheter au moins?
Je hoche la tête.
- Ce soir, ou en rentrant je sais pas et oui Je l'ai acheté.
Elles hochent la tête.
On fini par changer de discussion. Ça m'arrange. Avant de leur en parler je pensais juste avoir un retard hormonal et puis elles ont commencer à parler de grossesse et j'ai paniqué.On fini par partir. On marche un peu en riant. Adèle passe le bras sur mes épaules et m'attire dans une boutique.
-->
- Bon on rentre et tu le fais, sinon tu le fera jamais. Dit Hero.
Je lève les yeux au ciel et on rentre dans la maison. Je monte directement à l'étage suivie des filles. On entre dans ma chambre où on voit Theo allonger entrain de dormir. Je prend discrètement le sachet que j'avais cacher dans mon sac et on part vers la salle de bain. Les filles m'attendent a l'extérieur. Je fais le teste et les fait entrer dans la salle.
- Vous foutez quoi a quatre dans la salle de bain? Demande Framal a travers la porte.
- Tu veux pas savoir! Dis je.
Je l'entend rire. Je regarde la notice. Dans trente minutes j'aurais la réponse.
Je m'assois par terre et commence à parler avec les filles.- Vous avez pas vu Adèle?
On entend la voix de Doums a travers la porte. Il paraît tout perdu.
- Je suis dans la salle de bain! Mais tu rentre pas!
On l'entend soupirer.
-->
Mon téléphone sonne. Les trente minutes son passées. Je me lève et me précipite vers le lavabo.
- Ok donc bleu positif rose négatif. Me dit Julia.
Je souffle en voyant le couleur des deux petits traits.
- Rose.
Les filles soupire comme moi et je me retourne en souriant.
- Vous voyez pas la peine de s'inquiéter.
On sort de la salle de bain après avoir cacher le teste dans la poubelle.
On retourne dans le salon. Les garçons nous regardent étrangement.- Vous avez fait quoi pendant une heure dans la salle de bain? Demande Ken.
- C'est Sasha elle...
- C'est Sasha rien du tout on devait parler sans être dérangées par vos vielles tête. Dis je en m'asseillant a côté de Théo.
Adèle Julia et moi lançons un regarde se voulant méchant a Hero. Je soupir et pose ma tête sur l'épaule de Théo.
- T'es sûre que ça va?
Je hoche la tête et embrasse sa mâchoire.
-->
Je suis dans le lit et j'attend Theo. Il revient et s'allonge a mes côtés.
- Bon t'as pu prendre les autres pour des cons mais avec moi ça marche pas. Il se passe quoi?
Je pose mon regard sur lui et soupir. Techniquement il ne se passe rien. J'ai cru qu'il se passait quelque chose.
- Rien d'important.
- Sasha.
Je pose un grognement de frustration et m'assois en tailleur en face de lui.
- J'ai cru que j'étais enceinte.
Il me regarde d'un drôle de manière.
- Et du coup?
- Je ne le suis pas.
Il hoche doucement la tête et s'allonge. Je me couche dos à lui. Il entoure ma taille de ses bras et me tire contre lui.
Je souris et me cale contre lui. Je commence à m'endormir et la voix lointaine de Théo me parvient à peine.- Ca ne m'aurait pas déranger que tu le sois.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout
FanfictionDe toute façons je vous emmerde. " Vous pouvez pas regarder où vous allez? C'est trop compliqué?" "Tu crois qu'un jour la vie va être belle?" "Ne me laisse pas" "Je t'aime putain! Est-ce que tu comprend ça?!" Sasha & 2zer 13/06/17 --> 25/03/18 #37...