Chapitre 12

3.6K 166 7
                                    

PDV Sasha

- MERDE MERDE MERDE!

J'suis en retard, encore. Je cours dans mon appartement à la recherche de mon téléphone sous le regard intrigué d'Iron.
Je fini par le trouver par terre dans ma chambre.

J'enfile rapidement mon perfecto, mes vans old school, réajuste maladroitment ma jupe et sors de chez moi.

Je me prend les pieds dans quelque chose et manque de tomber. Ce n'est pas mon jour je crois.

Je me retourne est constate un amas de cartons devant l'appart en face de chez moi. Un homme d'une trentaine d'année à peine en sort. Je le salut rapidement et part en courant.
J'ai pas le temps de faire connaissance.

J'attrape mon métro de justesse et arrive miraculeusement à l'heure.
Je salut mon patron et mes collègues et me dirige derrière la caisse.

Je soupir et ferme la porte de mon casier. Journée de merde.

- Tu viens prendre un verre avec nous Sasha? Demande Tom en passant son bras sur mes épaules.

Je croise le regard suppliant de Lucie, elle craque pour Tom mais flippe quand elle se retrouve seule avec lui. Je réfléchie quelques instants. Demain étant férié on ne travail pas, je décide donc de les accompagner.

On se dirige donc vers un petit bar où nous avons l'habitude d'aller. On s'installe à une table puis un serveur arrive vers nous.
Tom commande une bière, Lucie et moi un Monaco.

On rigole, on boit, l'alcool inhibe notre attitude et nos sens. J'ai chaud c'est agréable.

Au final, malgré nos protestation, Tom paye les conso'. Lucie propose d'aller en boîte. Je soupir. Je n'aime absolument pas ça. L'odeur de transpiration, les gens qui se collent à toi.

On fini par y aller quand même. Personne ne résiste au regard suppliant de Luc'. Par chance Tom connaît le videur d'une boîte non loin de là.
On rentre assez facilement sans faire la queue. Tom s'installe à une table tandis que Lucie et moi allons commandées nos boissons au bar.

Une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me retourne. Je tombe nez à nez avec Mekra et Framal.

- J'étais pas sûr qu'ca soit toi. Ricane Framal.

Je les prend dans mes bras et ils me montrent où est le reste du groupe.
Je parle un peu avec eux leur disant que je les rejoindrai sûrement plus tard.

- Toi et moi on doit parler.

Je regarde Framal étonnée et se dernier par en me faisant un clin d'oeil. Après ça on rejoint Tom avec nos commande. On parle encore un peu mais mon portable ne cesse de vibrer.

20 messages. 3 messages de Héro ❣, 2 messages de Ken 🤙, 7  messages de Mo' 🕺, 5 messages de Doumams 🍁, 2 messages de Idriss 🖖.

Je soupir. Ils sont fatiguant tous. J'ouvre les messages avant que le reste du groupe ne décide de faire pareil.

De : Héro ❣
A : Moi

Viens nous rejoindre!

Viens avant que je vienne te chercher moi-même

Viens weeeeesh!

De : Ken 🤙
A : Moi

Viens Sashaaaa

Viens wesh He' veux venir te chercher 😂

De : Mo' 🕺
A : Moi

Viens

Viens

Viens ta race

Viens mon Amour 💘

Pq tu fais la go qui ignore?

J'vais annuler le mariage si tu viens pas!

Mon coeur se brise en milles morceaux!

De : Doumams 🍁
A : Moi

Viens j'suis entrain de rouler!

On s'le partage!

J'l'ai archi bien doser!

Aller!

Bon bah trop tard tu sais pas ce que t'a raté

De : Idriss 🖖
A : Moi

C'est pas parce que tu viens pas qu'on va pas parler tous les deux 😏

Tu sais très bien de quoi J'vais te parler jeune femme ramène ton gros cul

Je ricane en lisant les messages. Ils sont vraiment dans l'abus. Surtout Sneazzy. Lucie qui lit au dessus de mon épaules rigole. Je m'approche de son oreille.

- J'peux te laisser seule avec TomTom?

- Ouais enfin je pense. Si ça va pas je t'envoie un message.

Je hoche la tête et lui embrasse la joue. Je m'approche de Tom.

- Je vais voir mes potes avant qu'ils ne débarquent en gang ici.

Il rigole et hoche la tête. Je cogne mon poing contre le sien et prend mes affaires au cas où ils partent avant moi.

Je rejoins plus ou moins facilement le carré VIP où ils sont. Le vigile me prend la tête je décide d'envoyer un message à Mo' pour qu'il vienne me chercher.

De: Moi
A : Mo' 🕺

J'suis devant mais le vigile il casse les couilles 😒

Il répond quelque second après en me disant qu'il arrive. Il passe devant le vigile et met son bras sur mes épaules. Je lance un regard narcois a l'homme et rentre dans le carré.

Je salut tous le monde et m'assoie à côté de Mekra. Je sens le regard pesant de Framal sur moi. Je lève les yeux vers lui. On se regarde pendant de longues minutes avant de rire.
Il se lève et me tend la main. Je l'attrape. Il m'entraine dehors. À peine sorti je rentre en collision avec quelqu'un.
Je lève la tête et constate qu'il s'agit de Theo. Il me fixe et sourit. Ce contact me fais monter le rouge au joue. Heureusement qu'il fait noir. Je le salut rapidement et fonce rejoindre Framal devant la boîte.

- Bon, il c'est passer quoi l'autre nuit sur le toit avec Theo?

- Quoi? Com...

- Il est rentré tout souriant. J'ai juste déduit. Ricane t il.

Jusqu'au bout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant