{ likez commentez je veux voir qui est encore là même si mes post ne sont pas réguliers et que ça doit faire chier un peu quand même }
PDV Theo
Je me réveil en repoussant la couette de mon corps. J'ai beaucoup trop chaud. Je frotte mon visage et décide de me lever. J'enfile mon T-shirts et mon jean et me dirige vers la cuisine. Arrivé dans cette pièce je tombe sur Bastien.
- Salut. Dis je.
Il me répond par un hochement de tête.
Je ne sais pas vraiment quoi dire ou quoi faire. J'ai vraiment envi de faire des efforts pour Sasha mais faut qu'il y mette du sien aussi.Quelque minutes plus tard Sasha arrive, seulement vêtue d'un de mes sweat. Elle embrasse la joue de Bastien et embrasse longuement ma tempe. Elle prend des gâteaux dans le placard et s'assoit sur le plan de travail.
On parle un peu tous ensemble, enfin les interactions entre Bastien et moi sont de courtes durées et peu nombreuses, ne cherchons pas à aller trop loin non plus. Sasha fini par sortir de la cuisine au bout d'un certains temps partant certainement dans la salle de bain.
J'entend Bastien soupirer.- Je te jure que si tu lui fait du mal...
- Ce n'est pas mon intention. Dis je en relevant la tête vers lui.
Il me lance un sourire et se concentre, a nouveau, sur son portable.
C'est le premier vrais échange que nous avons seuls. Avant ça s'arrêtait à "bonjour". C'est un début non?
Après avoir fini de déjeuner je me lève et me dirige vers la chambre de Sasha pour y récupérer mes affaires. Là je la vois assise à même le sol, encore dans son peignoir les cheveux dégoulinant d'eau, entrain de se maquiller. Elle me regarde à travers le miroir et me sourit. Je prend mon portable et ma veste et lui embrasse le haut du crâne, "à ce soir" et sors de chez elle.--> Elipse jusqu'au soir.
PDV Sasha.
Je passe une dernière fois la main dans mes cheveux et sors de chez moi. Ce soir les gars font une petite soirée, mais bon les connaissant on va être nombreux, il y aura beaucoup d'alcool, et tout ce qui va avec et n'aimant pas trop ça je partirais tôt.
Arrivée devant chez Ken et Hero je frappe à la porte. Elle vient m'ouvrir et me prend dans ses bras.
- Ils ont invité beaucoup trop de monde je ne sais pas comment on va tous entrer dans l'appart.
Je ricane et entre. Je salut les gars et un truc me saute au yeux, Theo, qui est, au dernière nouvelle mon copain, est collé, beaucoup trop collé, à une jeune femme, beaucoup trop peu habillée.
Je ne dis rien et m'assois a côté de Mekra. Il pose son regard au même endroit que moi il y a quelque seconde et soupir.- T'énerve pas déjà Sasha ok?
Je hoche la tête et lève les mains. Par je ne sais quel heureux hasard, Theo, pose enfin les yeux sur moi.
- Sashaaaa!
Je fonce les sourcils. Il arrive vers moi et s'assoit sur la table. Il se penche pour m'embrasser, un relent d'alcool me prend a la gorge. Je le repousse et soupir. Il abuse.
Il se penche une nouvelle fois mais je tourne la tête avant qu'il ne m'embrasse.- Bah?
Je lui lance un regard mauvais et je me lève. Je rejoins Adèle, Hero et Julia a la cuisine. Je m'assois lourdement sur une chaise et soupir.
- Ça fait longtemps qu'il est dans cet état?
Héro soupir et passe son bras sur mes épaules.
- Il a en gros une heure d'avance sur tout le monde.
- Je vous préviens je rentre sans lui ce soir.
Héro rigole et embrasse ma joue.
On resta une bonne partie de la soirée toutes les quatre. Il y a vraiment beaucoup trop de monde.
Au bout d'un moment nous rejoingnons enfin les garcons dans le sallon. Je m'assoie à côté de Deen. On commence à parler à rire. Je m'entend vraiment bien avec lui.
Je rigole à une de ses blagues quand Theo se pointe devant nous. Il nous devisage et nous pointe du doigt en titubant légèrement.- C'est quoi ton but Sasha? Tu compte tous te les taper c'est ça? Moi, Deen et après? Hein? Après? Mekra?
Je le regarde et ne sais pas quoi répondre. Il vient de hurler ça dans le sallon, tous le monde nous regarde. Je sens mes joues chauffer signe que je rougis.
Je me lève doucement et me place en face de lui.- Theo qu'es ce que tu...
- Me prend pas pour un con!
Une forte odeur de wisky me prend a la gorge. Je plisse le nez et soupir.
- Je ne te prend pas pour un con et tu le sais. Il t'arrive quoi là?
Il commence à s'agiter devant moi en balbutiant des choses, qui sont censées être des mots et dont je ne comprend pas le quart.
Je commence vraiment à saturer, il est réellement entrain de me faire une crise de jalousie bourré? Sérieusement?
Je soupire et commence à partir vers le balcon décidant de le laisser faire sa crise seul.- Mais putain Sasha je t'aime! Es ce que tu comprend ça?
J'arrête de marcher et reste dos à lui quelque peu déstabilisée.
On en a jamais parler. Enfin, jamais le sujet d'être amoureux n'a été abordé entre nous.
J'y avais déjà pensée mais avais vite chassée ça de ma tête en me disant que ça n'était pas le bon moment.
Et là il me sort ça comme ça, bourré, devant des dizaines de personnes que je ne connais pas, avec une dizaine de jeunes femmes me regardant méchamment et nos amis qui ont arrêtés de parler. Je n'avais pas imaginée ça comme ça.
Des pas se rapproche de moi, son parfum effleure mes narines, son souffle s'échoue dans mon cou.- Je t'aime bordel.
Je me tourne vers lui doucement.
- Tu ne sais pas ce que tu dis, tu n'es pas en états de dire ces choses là.
- Je ne suis peut être pas en état de le dire mais je le pense vraiment.
Il passe à côté de moi, titube jusqu'à une chambre et s'y enferme.
Wow.
-----------------------------------------------------------
Encore une fois je ne suis absolument pas régulière alors que je passe tous les jours, ou presque, sur l'appli et encore une fois ce chapitre est cliché a souhait! Je voulais juste vous dire que je vais être encore moins régulière mer concours approche a très grand pas je passe donc ma vie a bosser et si bosse pas je dors mdr quelle vie!
Lot of love.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout
FanfictionDe toute façons je vous emmerde. " Vous pouvez pas regarder où vous allez? C'est trop compliqué?" "Tu crois qu'un jour la vie va être belle?" "Ne me laisse pas" "Je t'aime putain! Est-ce que tu comprend ça?!" Sasha & 2zer 13/06/17 --> 25/03/18 #37...