Chapitre 10

3.9K 171 25
                                    

Elispe de 3 mois

PDV Sasha

*Collier d'fleurs du mal, j'vois rouge comme le bout d'ma lame
Bouillant comme la lave, j'entends résonner l'alarme
Pour la tromper j'attends mes rêves
N'écoute pas les adultes, la vie est belle*

- Wesh?

Je tâte ma table de nuit à la recherche de mon portable. J'aime bien Columbine mais à quatre heure du matin ça passe moyen. "Ken 🤙". J'espère il a une putain de bonne raison.

- Allô?

- Ramène ton boule de kabyles à l'hôpital Hero va accoucher!

Je ne prend pas la peine de répondre et raccroche.
Je me lève du lit et prend rapidement un jean et un pull. J'enfile mes huarache noir et prend mon porte feuille, mes clefs de voitures et de maison ainsi que mon portable.

Je sors de chez moi prenant soin de fermer ma porte à clef. Je descends vite les marches et monte dans ma voiture. J'ai à peine mis le contacte que je reçois un appel de Mo'.

*appel entrant Mo' 🕺*

- Wesh Sasha y a moyen tu viens me chercher? T'sais j'ai pas le permis et j'crois personne m'aime.

- J'suis là dans cinq minutes. T'as intérêt à être en bas.

*fin de l'appel Mo' 🕺*

Je roule jusque chez lui. Il est posé contre son bloc les bras croisés. Limite on dirait il est au charbon. Je m'arrête devant lui. Il monte et on se dirige rapidement vers l'hôpital.

- J'suis grave excité sa mère!

Il arrête pas de bouger sur le siège. Un vrai gosse.
On arrive rapidement à destination rejoignant le reste du groupe qui tente de convaincre la femme de l'accueil de nous laisser rejoindre Ken, malgré le fait que les visites soit terminer depuis longtemps.
Je vois Idriss tentant d'user de ses charmes pour la convaincre. Ce qui étrangement ne marche pas, on va se pas mentir Framal est plutôt pas mal dans son genre.

- Laisse moi faire! Dis je en mettant ma main sur son épaule.

La femme ne daigne même pas lever les yeux vers moi. Je sens quelqu'un descendre, le long de mon épaule, la manche de mon pull beaucoup trop grand.

- On sait jamais p'tetre elle est lesbienne. Chuchote Hakim.

Je ricane et m'adresse à la femme aigrie.

- hum madame? S'il vous plaît laissez nous aller soutenir notre ami! Laissez nous aller le voir! S'il vous plaît, on voudrait vraiment être présent pour lui, pour eux dans se moment si important!

On lui fait tous les yeux doux, je la regarde avec un grand sourire. Elle me devisage et soupir.

- Vous n'allez pas lâché l'affaire?

- Non! Sourais je.

- tsss allez y.

On pousse un cri de joie et courons vers les salles d'accouchement.

- Sasha négociatrice! Ricane Sneaz.

Deen envoie un message à Ken pour lui dit qu'on est là.
Il nous rejoint rapidement et nous fait un topo sur l'état de Hero en gros tout se passe bien, elle douille sa race et insulte Ken.

Il retourne la voir et nous on s'assoit à même le sol attendant des nouvelles.
La plupart somnole à moitié tandis que Theo et moi sommes parfaitement réveillés.

- Ça va toi sinon? Demande Theo

- Ouais tranquille et toi?

Il hoche la tête. Ouais c'est redevenu légèrement froid entre nous, j'sais même pas  pourquoi.

PDV Theo

Depuis quelque temps la relation que j'ai avec Sasha à régressée, on est passé de, froid à on est plutôt pote pour revenir à froid. Je sais pas pourquoi et ça m'énerve. Je soupir et laisse tomber ma tête contre le mur.

- Tu la kiffe. Marmone Deen.

- N'importe quoi.

- Si c'était vraiment pas le cas t'aurais pas su de qui je parlais.

Je ne répond pas et fixe Deen. Il me lance un sourire satisfait et ferme les yeux.

Je passe la main dans mes cheveux et souffle par le nez. Je pose mon regard sur Sasha qui se trouve en face de moi.
Elle joue distraitement avec une mèche de cheveux. Bordel même habiller d'un simple jean et d'un pull vingt fois trop grand elle est magnifique.
Wow tu t'emporte un peu là Theo.

PDV Sasha

Au bout d'un peu plus de deux heures Ken revient vers nous souriant, les yeux peteillant de joie.

Les gars se lève pour lui sauter dessus tandis que Julia et moi attendons à l'écart.

Ils sont beaux à voir, soudés, heureux. Je vais ensuite le prendre à mon tour dans mes bras, il me rend un étreinte fraternelle et prend Julia dans ses bras.

Je me suis attachée a eux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire,mais je crois que j'ai jamais été aussi heureuse. Framal arrive à mes côtés et met son bras sur mes épaules.

- Allons voir notre neveu ma chère.

Je ricane et on commence à avancer suivi des autres. On entre doucement dans la chambre où on retrouve Hero complètement crevée, avec un sourire plaqué sur les lèvres.

Après une session de câlins, je m'approche doucement du berceau. J'y vois le petit bout dormir paisiblement, les poings fermer et levés au dessus de sa tête.
Je caresse du bout des doigts ses petites joues rebondit et souris niaisement. Il est absolument adorable.

Je trouve rarement les nouveaux nés beaux, mais lui est vraiment mignon. Julia arrive à mes côtés entourant ma taille de son bras.

- Il est trop mignon. Dit elle.

Je souris et hoche la tête. Les gars arrivent derrière nous. Un troupeau complètement gaga se créé autour du petit lit.

- Bon poussez vous c'est mon bébé de base. Dit Ken.

Tous le monde rigole. Luka ouvre ses petits yeux noir et nous regarde.

- Tu va t'habituer à leurs têtes de cons t'inquiète pas! Dit Ken.

- Ken humoriste. Ricanais je.

- T'inquiète t'inquiète!

On reste une petite heure avec eux, tous le monde fini par partir au goute à goute.

Quand il ne reste plus que Theo, Framal et moi je décide d'y aller. J'embrasse tout le monde et quitte la chambre.

- Attend!

Je me retourne et tombe sur Theo et Idriss.

- Y'a moyen tu nous ramène? Demande Framal.

Je soupir et leur fait signe de me suivre. Je conduit jusqu'a notre bâtiment. Je me gare et on monte tous les trois. Je les salut avant de rentrer chez moi. Fatiguée je m'assoie sur mon canapé et fini par m'y endormir.

*DINGDONG*

Je me réveil en sursaut et traîne des pieds pour aller à la porte.

- Bah alors tu laisse pas rentrer ton meilleur pote?

- Bastien?

Il ouvre grand les bras et je ne perd pas une seconde pour m'y réfugier.

- Askip' j'suis guéri. Chuchote t il.

Je rigole et le sert fort contre moi.

Jusqu'au bout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant