chapitre 18

3.2K 152 7
                                    

PDV Theo

Appuyé sur la rambarde du balcon je laisse mon esprit divaguer. Je pensais qu'en partant je pourrais me mettre d'accord avec moi même, arrêter de penser ou même tout simplement me reposer mais c'est tout le contraire.
Je soupire et retourne dans le salon. Mon portable vibre sur la table basse. Au vu du prénom s'affichant sur l'écran mon coeur se serre.

De : Sasha 👑
A : Moi

Écoute moi bien, enfin devrais je dire lis moi bien, je ne supporte plus l'idée que nous soyons séparés. Je ne supporte plus que les autres soient heureux et pas nous. Je sais que je me suis sûrement rendu compte trop tard de tout ce qui se passait en moi quand tu étais là. Tu es parti, tu en avais besoin et si tu ne reviens pas, c'est que tu a encore besoin d'être loin de Paris mais tu sais ce que je retiens de ces mois sans toi? C'est moi sans toi. Je te veux avec moi. Je veux essayer, je préfère vivre avec des remords qu'avec des regrets.

Un sourire con se forme sur mes lèvres. Putain, elle me manque.

PDV Sasha

Je fixe depuis de longues minutes mon téléphone et je crois bien que Héro parle mais je ne l'écoute pas vraiment, je hoche la tête de temps en temps et cela semble lui convenir.

- Et puis il m'a demander en mariage.

Je lève les yeux vers elle et Julia, se trouvant juste en face de moi ouvre la bouche et se lève d'un bon.

- Attend quoi? Dis je.

- Ken Samaras m'a demandé hier soir en mariage et j'ai dis oui.

Je me lève d'un bon, faisant tomber ma chaise, et lui saute littéralement dessus. Julia se joins à nous pour cet sorte de câlin groupé. Je suis vraiment heureuse pour eux, ils s'aiment, vraiment.

On fini par se rassoire, demandant à Héro plus de détail sur leur soirée.
Mon téléphone vibre sur la table.

De : Theo 👀
A : Moi

Je reviens vite. Promis.

Un sourire niais se forme sur mon visage. Il va revenir. Enfin.

PDV Theo

--> elipse de deux semaines.

6:30 AM

Je boucle ma valise en soupirant. Je rentre. Enfin. Je sors de l'appartement loué quelques mois plus tôt, rendant les clefs au gardien. Je vérifie une dernière fois que J'ai tout et monte dans le taxi.
Arrivé à l'aéroport, j'attend une heure et peux enfin embarqué. C'est parti pour sept heure trente de vol.

--> elipse du vol.

7:35 PM

Je récupère ma valise et sors. Je prend mon portable et compose le premier numéro que je trouve.

*appel sortant : Sasha 👑*

- Je suis à l'aéroport, tu viens me chercher?

- Attend quoi?

- Je suis à de Gaulle, tu viens?

*fin de l'appel : Sasha 👑*

PDV Sasha

- C'était qui? Demande Mekra

- Theo il est à de Gaulle, je vais le chercher.

Je n'attend aucune réponse et sors de l'appartement de Héro et Ken. Je monte dans ma voiture et conduis, plus ou moins bien, jusqu'à l'aéroport.

Je m'arrête le long du trottoir et sors rapidement de ma voiture. Je cherche des yeux Theo, je le vois, appuyé contre un mur les mains dans les poches.
Je cours presque vers lui et le enroule mes bras autour de son cou. Ne m'ayant pas vu il sursaute légèrement mais fini par enrouler ses bras autour de mes hanches.

On reste là, peut être 30 secondes ou peut être même des minutes entière je ne sais pas, sans rien dire, juste là, dans les bras l'un de l'autre. Un sourire stupide est collé sur mon visage depuis que l'odeur de son parfum a caressé mes narines. Une de ses mains exerce une petit pression sur ma hanche droite, je me détache de lui.

- Tu m'a manqué Sasha.

Le sourire, habitant mon visage depuis de longues minutes, s'agrandit.

- Toi aussi tu m'a manqué.

Sans réfléchir je prend son visage entre mes mains et fond sur ses lèvres.

Jusqu'au bout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant