chapitre 25

2.9K 138 3
                                    

PDV Theo

- SOUS L'OCEAAAAAN SOUS L'OCEAAAAAN!

- TA GUEULE!

- J'T'EMMERDE!

Sasha et Julia sont bras dessus bras dessous, complètement bourrées a hurler comme des folles dans la rue. Elles s'arrêtent une fois arriver devant l'immeuble.
J'ouvre la porte et on monte tous. Arrivé devant chez Sasha, elle prend Julia dans ses bras et la sert fort contre elle.

- Tu sais que je t'aime? Je t'aime foooort! Genre je suis contente de t'avoir rencontrer tu sais? Je veux qu'on reste amie pour toujours toujours!

Sasha a dit ça en prenant le visage de Julia entre ses mains. Les gars et moi on ricane tandis que Julia pleur à moitié et prend Sasha dans ses bras.
Sasha rentre chez elle et je la suis. Elle se tourne vers moi.

- Je t'aime toi! Genre vraiment! Grâce à toi j'ai repris confiance! Mais y'a un truc qui m'énerve! Tu me rend niaise et j'aime pas ça!

Elle croise les bras et fait une légère moue. Je rigole et la prend dans mes bras.
Sa voix pateuse me fais rire, elle a du mal à aligner deux mots sans bégayer.
J'embrasse son front et la tire jusque sa chambre.

- Quoi la fête est finie?

Je ricane et hoche la tête.

- Tu va aller te coucher!

- Nooooon je veux prendre une douche!

Elle part vers sa salle de bain en glissant a moitié. Je soupire et la suis.
C'est une vrais enfant quand elle est bourrée. Elle enlève son t-shirt tant bien que mal.

- Tu m'aide? Bafouille-t-elle.

Je soupir. Je m'approche d'elle et l'aide. Je la pousse doucement vers la douche ou elle rentre. Je vous jure que si elle n'avait pas été bourrée...
Je cours presque en dehors de la salle de bain et me couche sur le lit en soupirant. Je suis complément accros à elle. Je retire mon jean et mon t-shirt, j'enfile un jogging que j'ai laissé là et je me couche dans le lit.

- Theoooo! J'arrive pas à mettre mon pyjamaaaaaaaa!

Elle rigole. J'entre dans la salle de bain et je la vois assise par terre un de mes t- shirt dans les mains et seulement vêtu d'une culotte.

- Je trouve pas le trou.

Elle explose de rire. Je ricane. Je l'aide à se lever et prend le t- shirt. Je l'aide à le mettre et je la porte jusque dans le lit.
Je la couche et fais de même. Elle s'assoit a califourchon sur moi et commence à m'embrasser. Je la pousse.

- Nan Bébé t'es bourrée. Dort.

Elle s'assoit en tailleur et fait la moue. Je rigole et embrasse sa tempe. Je la force à se rallongée. Elle se colle à moi et s'endort en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

-->

PDV Sasha.

Putain. J'ai mal au crâne. Je me lève et m'assois en tailleur. Je regarde autour de moi et vois des affaires de Theo sur la chaise de mon bureau.

- Theooo?

Il arrive en souriant. Il me regarde et rigole. J'ouvre les bras et il vient s'allonger a côté de moi.
Je m'allonge et met ma tête dans le creux de son cou.

- J'ai mal à la tête.

- C'est ça de se bourré la gueule, je suis sûr que Julia est dans le même état. Je t'ai mis de l'aspirine sur ta table de chevet.

Je me redresse et prend le médicament. Je me recouche rapidement contre lui.

- T'es le meilleur.

Il ne dit rien et commence à me caresser doucement les cheveux. Il joue avec certaines de mes mèches, trace du bout des doigts des petits cercles dans mon cou.
Si il continue je vais me rendormir.

- Alors comme ça je te rend niaise?

Je fronce les sourcils et me redresse il fait de même et se met en tailleur en face de moi.

- De quoi tu parles?

- Hier tu m'a fait une déclaration d'amour et après tu m'a dit que je te rendais niaise et que ça t'enervais. Dit il en riant.

Je sens mes joues rougir, je prend mon oreiller et cache mon visage avec.
Il m'attrape par les hanches et me fais m'assoire entre ses jambes.
Il embrasse doucement mon épaule, puis mon cou, dessous mon oreilles. Il pousse le coussin puis embrasse mes joues, mon front, le bout de mon nez, mon menton puis il recommence sans toucher mes lèvres une seule fois.
Je craque le première et prend son visage entre mes mains. Je pose durement mes lèvres sur les siennes.
Je passe la main dans ses cheveux. Il se détache de mes lèvres et trace une ligne de baisers jusque dans mon cou.
Un soupir sort de mes lèvres. Je sens de légers picotement dans mon cou sous mon oreille.
Un gémissement franchies la barrière de mes lèvres.

La sonnette retentit. On soupir tout les deux avant de nous séparer. Je me dirige vers la porte et regarde dans le judas et ouvre la porte.

- Salut les gars.

Je les enlace rapidement. Je vais rapidement enfiler un short de sport et en profite pour prévenir Theo que les gars sont là.

- J'vais pas sortir comme ça! Dit il a mon montrant son entre-jambe.

Je ricane et hausse les épaules.

- C'est ton problème!

Il rabat sa main sur mes fesses et je pars de la pièce en le traitant de matcho.
Le regard de Julia se pose dans mon cou.

- Je crois qu'on a interrompu quelques choses les gars.

Nan, nan Sasha rougis pas rougis pas. Merde. Je détache rapidement mes cheveux en lançant un regard qui se veut mauvais a Julia. Elle rigole et vient s'assoir à côté de moi.
Elle pose sa tête sur mon épaules. Theo fini par arriver en tirant une gueule d'enterrement. Il salut a peine les garçons et direct dans la cuisine.

- Je confirme bébé on a interrompu quelque chose. Ricane Mekra.

Tous le monde se met à rire et Theo revient dans le salon. Il s'assoit a côté de moi et pose sa main sur ma cuisse.

- Tu viendra pas bégayer quand j'vais vous interrompre.

Je rabat ma main sur sa cuisse pour qu'il arrête de dire des conneries. Il rigole et embrasse ma joue.

Je regarde chaque personnes présentes dans cette pièce. Putain vous n'imaginez même pas à quel point je les aimes.

Jusqu'au bout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant