chapitre 6

4K 163 0
                                    

PDV Sasha

Cela fait plusieurs mois que je suis souvent avec Hero et les gars. Je me suis vraiment, énormément attachée à eux.

Aujourd'hui, ne travaillant pas, je décide d'aller faire un  petit tour dans le centre ville. Arrivée là bas je passe devant un shop de tatouage. J'ai toujours aimé ça, même si je n'en ai aucun. Je reste un peu devant le shop regardant un des artistes tatoueur à l'oeuvre.

Ensuite je repart. De toute façon, je n'ai pas l'argent pour m'en faire un. Et puis j'ai d'autres choses plus importantes dans lesquels mettre mon argent.

Au loin je peux voir Hero en compagnie d'une autre personne. Je me dirige vers elles.

- Hero!

Elle se retourne et me souris. Elle me prend rapidement dans ses bras.

- Je suis contente de te voir! Sasha je te présente Julia, Julia voici Sasha!

On échange les banalités, tout en parlant je fais un bout de chemin avec elles. Arrivé devant le bat' de Hero, qui se trouve sur le chemin pour rentrer chez moi, Hero me dit de rester avec elles, me prenant par le bras pour m'inviter à les suivre.

Une fois dans l'appartement, Julia et moi allons dans le sallon pour dire bonjour à Ken, Mekra et Theo qui s'y trouve. Hero nous tire rapidement vers sa chambre. On s'assoie sur le lit, elle regarde tour à tour Julia puis moi en se mordillant la lèvre.

- Bon, Sasha, je peux te faire confiance?

- Bien sûr! Assurais je.

Elle commence à m'expliquer qu'elle a un peu de retard et qu'elle pense être enceinte, c'est pourquoi je les ai croisée sortant d'une pharmacie.
Elle me dit qu'elle a déjà fait un test qui s'avère être positif mais qu'elle préfère en faire d'autres, on ne sait jamais.

Elle sort un paquet se la poche de sa veste et part dans la salle de  bain faire les deux tests qu'elle vient d'acheter.

Avec Julia, on fait de notre mieux pour la réconforter et lui changer les idées en attendant les résultats. On doit attendre une heure avant que le téléphone de Hero ne sonne nous indiquant que le temps est passé.
Elle se lève et nous lance un regard paniqué. Nous nous levons alors pour se placer à côté d'elle. Je passe mon bras autour de sa taille et Julia lui frotte doucement le dos.

- Ils sont... Ils sont positifs.

Elle se rassois brusquement et commence à avoir les larmes aux yeux. Je me dirige vers elle, me mettant accroupie en face d'elle. Julia va lui chercher des mouchoirs.

- Eh! Ce n'est pas si terrible que ça! Dis je en prenant son visage entre mes mains. C'est le fruit d'un bel amour non?

Elle hoche la tête et me souris, essuyant la seule larme tombée. Julia revient et la prend dans ses bras.

- Hero, qu'es ce qui te bloque autant? Demandais je.

Elle me dit alors qu'elle ne se sent pas prête, pas assez mâture. Elle a peur de faire des conneries et surtout que Ken ne se soit pas près lui aussi.

Julia et moi sommes toutes les deux du même avis. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal, que Ken réagisse mal. Il s'aiment à en crever ça se voit. Ken va être heureux. Ils vont être heureux.
Et puis si ils ne le sentent vraiment pas, il reste toujours l'IVG, même si je pense qu'elle ne le fera pas.

Au bout de une heure, après avoir pesé le pour et le contre et, après lui avoir montré qu'il y avait plus de points positifs que de points négatifs, Julia et moi décidons de partir, pour les laissés parler.
On prend nos veste. Avant de quitter la chambre, on la prend chacune notre tour dans nos bras, lui glissant quelques mots réconfortants, lui assurant que tout ira bien.
On commence à partir, faisant un signe rapide aux gars dans le sallon avant de réalisé qu'il faudrait peut être les prendre avec nous.

- Bébé, Theo, vous rentrez avec nous! Dis Julia.

- Ouais nan c'est gentil mais on voulait... commence Mekra.

- C'était pas une question Mekra! Ricanais je.

- Mais.... dit 2zer.

- On y va! Dit Julia en leur lançant un regard insistant.

Ils soupirent, voyant qu'ils n'avaient pas le choix. Ils prennent leur affaires, et après avoir saluer le couple, nous rejoignent devant la porte.
On sort de l'appartement, les gars traînant derrière nous.

- Pourquoi vous nous avez forcer à partir? Geind Mekra.

- Parce que! Dit Julia en lui lançant un regard en coin.

Une fois sorti de l'immeuble, ils nous arrêtent, nous tirant le bras pour nous stopper.

- Nan sérieux! Vous avez passer la journée enfermer avec Hero vous devez forcément savoir! Même Ken il est pas bien du tout! Dit Theo.

Je regarde Julia en souriant, puis me concentre sur Theo.

- Ils doivent avoir une grande discussion. Dis je en tentant de réprimer un grand sourire.

Julia hoche la tête. Elle passe son bras autour de mes épaules. On se retourne et commençons à marcher.

PDV Theo

- Elles viennent à peine de se rencontrer qu'elles sont déjà potes! Ricane Mekra.

Je hoche la tête en riant.

-----------------------------------------------------------

Yo les gars, le chapitre est un peu différent que ce que j'avais posté dans la nuit je n'ai pas réussi en vraiment m'en souvenir. Bref j'espère que ça vous a plu 😘😘

Jusqu'au bout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant