chapitre 23

2.9K 141 3
                                    

Vous me croyez si je vous dis que depuis une semaine j'évite tant bien que mal Theo? C'est ridicule je sais. Je suis ridicule.

Je passe la main sur mon visage en encaissant un énième client. Je lui souris faussement et il part. Je fais signe à Tom que je prend ma pause et sors à l'arrière du magasin. Mon portable sonne.

*appel entrant Theo 🦄💕*

- Allo?

- Sasha il faut qu'on parle.

- Je... euh...

- Tu fini à quelle heure?

- Euh... 17h...

- Je passe te chercher.

*fin de l'appel avec Theo 🦄💕*

--> 17h

Je suis assise sur le banc dans le vestiaire. Je ne veux pas y aller. Imaginez à cause de ma gaminerie j'ai niqué ma relation avec Theo?
Les mains tremblantes j'attrape ma veste et mon sac et sors en saluant vaguement mes collègues.
La voiture de Theo est là, garée devant le magasin. Je monte dedans.
Je ne le regarde pas. Je fixe mes mains qui jouent nerveusement avec le bas de ma jupe. Theo ne dit rien et démarre la voiture. Après quelques minutes de route il s'arrête sur le parking d'un parc et se tourne vers moi.

- C'est qui? Dit il

- De qui? Dis je en tournant la tête vers lui.

- Celui ou celle, peut être, qui te fais m'éviter, éviter mon regard?

- T'es entrain de me demander si je te trompe?

Il ne répond pas et se contente de me fixer le regard triste. Je détache ma ceinture pour me tourner complètement vers lui. Je prend son visage entre mes mains, il se laisse faire.

- Jamais tu m'entend, jamais je ne te ferais ça! Pour qui tu me prend?

- Alors pourquoi t'es comme ça?

Je soupir et lâche son visage. Je baisse les yeux.

- Tu te souvient de la soirée de samedi dernier?

- Pas vraiment mais continue.

- T'as taper une espèce de crise de jalousie et puis j'ai voulu partir pour te laisser te calmer ou je sais pas t'énerver tout seul, bref je me suis dirigé vers le balcon et tu m'a dis que tu m'aimais.

Il me regarde et un sourire en coin se forme sur son visage. Il passe la main dans son cou.

- Et? C'est pour ça que tu m'évite?

- Je... j'y avais jamais réellement pensée tu sais? Je vivais la relation au jour le jour, je ne cherchais pas à mettre un mot sur...sur ce que je ressentais pour toi et depuis samedi j'arrête pas d'y penser et je... j'ai qu'une chose à te dire c'est que...

Je soupir et coince une mèche rebelle derrière mon oreille.

- Je.. Je t'aime aussi et je... Je m'en veux tellement de t'avoir évité et je me sens ridicule et je...

Sa main se pose dans ma nuque, et ses lèvres s'écrase contre les miennes. Je m'accroche a lui comme si ma vie en dépendait. Bordel ça m'avait manqué.

- On est niait putain. Dit il en riant.

Je rigole et me rassoie correctement dans mon siège. On se rattache et il redémarre. Arrivé en bas de l'immeuble il se gare et on sort.
Il me propose de venir chez lui ce que j'accepte. Les gars ne sont pas là, on peut donc être un peu seul.
On s'assoit sur le canapé. Je met ma tête dans le creux de son cou et ferme doucement les yeux. Il pose sa main sur ma cuisse où il trace des petits cercles du bout des doigts.

- Oh comme ils sont mignon!

Theo soupir doucement et je ricane. Je me décolle de lui et allonge mes jambes sur les siennes.
Les gars sont là, notre petite bulle à éclaté. Hero et Adèle me sourient en me voyant proche de Theo.
Je me lève et leur fait signe de me suivre. Hero pose Luka dans les bras de Ken et elles me suivent sur le balcon. Hero sort une cigarette.

- Vous avez enfin parler! Dit Julia en souriant.

- Ouais, enfin, je me sens ridicule d'avoir agis comme ça.

- T'as pas à l'être t'as eu peur ça arrive à tous le monde! Dit Hero.

PDV Theo

Je regarde Sasha qui rit aux éclats sur le balcon. Bien sûr que si je me souvenais de la soirée mais je voulais juste qu'elle s'explique. Un légé sourire se dessine sur mes lèvres.
Ouais. Ouais je l'aime. Je suis peut être putain de niais ou cliché comme vous le voulez mais ouais je l'aime.

La porte de l'appartement s'ouvre sur Deen et Antoine. Les filles entrent dans le salon et les enlacent pour leur dire bonjour. Au moment où elles passent devant nous, je ne peux m'empêcher de tirer Sasha sur mes genoux. Elle rigole et se cale contre moi.
On commence à parler de rap, de musique en général, une soirée comme je les aime.

Le portable de Sasha vibre. Elle le prend. Elle a un message d'un certain Julien. "Quand es ce qu'on prend un verre ensemble?". Elle soupire et repose son portable.

- C'est qui? Demandais je doucement.

- Un nouveau collègue super lourd.

Je hoche la tête. Du bout des doigts elle commence à faire de petit aller retour sur mon avant bras.
Son portable vibre encore une fois. Elle prend. Toujours ce Julien. "Aller dis Moi! Je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre".
Tu va bien t'entendre avec mon poings dans ta gueule ouais.
Elle verrouille son portable et le repose sur sa cuisse. J'aime pas ce mec.

Jusqu'au bout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant