Chapitre 20

3.5K 139 5
                                    

PDV Sasha

Les rayons du soleil me caressant le visage me réveil doucement. Un petit sourire sur les lèvres, je retire les cheveux étant tombé sur mon visage et m'allonge sur le dos.
Je me lève et m'etire de tout mon long avant de couvrit mon corps, peu vêtu, d'un sweat beaucoup trop grand.
J'attache mes cheveux et me dirige vers la cuisine.

Je sursaute en voyant Theo appuyer contre le plan de travail dos a moi. Je coince ma lèvre entre mes dents pour limité le sourire niais qui tente d'apparaitre sur mes lèvres. Je m'approche discrètement de lui et entoure ses hanches de mes bras. Je le sens ricaner, il pose ce qu'il a dans les mains et se tourne vers moi.

- Salut toi!

Il embrasse longuement mon front. Le sourire stupide que je tente de réprimer depuis que je suis levée s'étire sans que je ne le contrôle.
Je n'aime pas être comme ça, me sentir niaise et complètement a la masse. Je me sépare de lui et prend une tasse et me fais couler un café.

- Eh mais c'est mon sweat!

Je me retour et hausse les épaules en lui lançant un petit sourire. Je l'entend rire dans mon dos. Je m'assois à table et commence à mangé.
Il s'assoit en face de moi et fait de même. On parle de tout et de rien, riant, souriant.

Il part prendre sa douche tandis que je m'assois devant la télé, Iron couché sur mes jambes dénudées.
Quand Theo revient, Iron lui saute littéralement dessus puis, repart en courant vers l'entrée et revient, son harnais dans la gueule et s'assoit devant Theo.
Nos rire explose dans mon petit appartement. 
Je le vois se baisser, enfiler son harnais a Iron et partir vers la porte.

Je me lève du canapé et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche quand la sonnette retentit. Je vais vers la porte et l'ouvre.

- Salut Fram'!

On se tcheck et je me pousse pour le laisser entrer. Il s'assoit lourdement sur mon canapé avant de me détailler.

- Eh mais, il est a 2zer ce sweat?!

Je sens mes joues chauffer signe que je suis entrain de rougir, je fonce presque immédiatement dans la cuisine.
Je l'entend rire dans le salon, se moquant ouvertement de moi.

- Tiens temps que t'ai dans la cuisine fais moi un café femme!

Je rigole et retourne dans le salon les mains vides.

- Tu veux un café tu te le fais, tu sais où c'est.

- Ça y est madame c'est tapé un de mes meilleurs pote elle se sent pousser des ailes!

J'ouvre la bouche avant de lui jeter un coussin dans le visage. C'est à ce moment que Theo revient.
Comme ci tout était parfaitement normal il tcheck Framal et s'assoit à côté de moi. Un petit sourire en coin Framal nous regarde.

- Au fait pourquoi t'es la toi? Demandais je

- Mekra et Julia s'embrouille depuis une demi heure ça commence à être relou.

- Ah merde pourquoi?

- J'sais pas, une histoire de meuf qui a draguer mon frère, j'ai pas tout suivi.

Je hoche la tête. J'irais voir Julia plus tard. Je fini par aller prendre une douche rapide.

PDV Theo

Sasha par prendre sa douche, et, a peine partie, Framal me regarde en bougeant ses sourcils de haut en bas. Je rigole et passe la main dans mon cou, gêné.

- T'es piqué hein?

Je soupire et m'enfonce dans le canapé, croisant mes bras sur mon torse.

- Je prend ça pour un oui. Il ricane.

Il étend ses jambes sur ma table basse et change de chaîne. Il est vraiment chez lui partout c'est fou.

Sasha revient et passe devant nous pour prendre son portable qui était sur la table. Je la suis du regard la détaillant. Elle est simplement habillée d'un jean noir et de mon sweat, ses cheveux son remontés sur le haut de son crâne en chignons.
Elle se tourne vers nous et je constate qu'elle n'est pas maquillée. Elle me sourit et retourne dans sa chambre. Elle revient avec une veste en jean, ses vans à la main et son appareil photo autour du coup.
Elle s'assoit et enfile ses chaussures. Elle fini par se levée, embrasse délicatement mes lèvres et embrasse la joue de Framal.

- J'vais voir Bastien à toute!

Elle sort en claquant la porte après nous avoir sourit une dernière fois.

Bastien à emménagé dans son appart il y à quelque chose comme une semaine ou deux.
On ne l'a jamais vraiment rencontré, juste vu en coup de vent. J'aimerais bien le rencontrer moi ce type qui a partagé tant de chose avec elle et à qui elle tient tant. Savoir quel lien les lient. En apprendre plus sur elle et sur sa vie, son adolescence dont elle ne parle pas ou très peu.

Elle à repris la photo il y a peu et les quelques clichés qu'on a pu voir sont magnifique. Elle aime vraiment ça et la voir heureuse a se point quand elle tient un appareil me rend heureux.

Je parle beaucoup d'elle non? Peut être même un peu trop? 
Je repense donc à ce que m'a dit Framal. Ouais, ça de pourrait bien que je sois piqué d'elle comme il dit, mais en même temps qui ne le serait pas?

Jusqu'au bout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant