NDA

2.6K 37 22
                                    

La fiction est bientôt terminer ( ça fais bizarre de dire ça ) j'ai fais le tour de toutes mes idées pour cette histoire. Donc je voulais voir un truc avec vous et vous laisser le choix de la fin. Je vais laisser plusieurs fin hypothétique et je vous laisse me dire en commentaire celle que vous préférez. J'ai envie de vous faire participer.

- happy end
  - mariage pour rester dans le basique
  - finir sur une note d'amour du style " merci d'être entrer dans ma vie au moment où j'en avais je plus besoin. Je remercie mon destin de vous avoir mis sur ma route surtout toi Theo" ( pas forcément ça mais un truc dans le genre )
    - départ en voyage de Theo et Sasha pour une durée indéterminé du style "et nous montons dans l'avion après avoir pris dans nos bras les garçons. Mains dans la mains, le sourire aux lèvres, des rêves pleins la tête"
    - une déclaration d'amour homicide ( qui pousse un célibataire au suicide )

- sad end 
   - décès de Theo ou Sasha
   - séparation douloureuse d'un commun accord du style " et puis nous partons chacun de notre côté laissant derrière nous cette relation qui nous a consumer. Nous étions dépendant l'un de l'autre et ce n'était pas sain. Je ne le/la remercierai jamais assez pour tous ses moments passer à deux, mais C'est mieux pour nous deux."
    - trahison d'un des deux genre tromperie
    - depart de Sasha ou Theo pour le travail ou pour des raisons perso genre " je le/la regarde dans les yeux " ne m'attend pas, vie et sois heureux/heureuse. Je ne sais pas quand et si je rentrerais mais je veux juste que tu retienne quelque chose: je t'aime""

Voilà voilà quatre proposition de chaque a vous de choisir! La fin qui aura le plus de commentaire sera celle que j'ecrirais.

Lot of love

- Mael xx

Jusqu'au bout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant