Chapitre 13

3.8K 159 3
                                    

12:00 PM

PDV Sasha

Mon portable vibrant sur ma table de nuit me réveil.

*appel entrant Theo 👀*

- Allo? Dis je d'une voix endormie.

- Oh merde je te réveil?

- Ouais, mais t'inquiète.

- D'accord, bon je vais pas te déranger plus longtemps, ce soir sois prête à 20h je passe te chercher.

*fin de l'appel Theo 👀*

Je garde quelques secondes mon téléphone à l'oreille, tentant d'assimiler les paroles de 2zer.
Une fois que tout cela à fait le tour de mon cerveau, je me lève et me dirige vers la cuisine, où je trouve Bastien assis devant son petit déjeuner. Là je prend une tasse que je remplie de café.
Je retourne ensuite dans ma chambre pour chercher de quoi m'habiller. Je bois rapidement le contenu de la tasse et retourne la poser dans la cuisine.
Bastien me lance un regard interrogatif auquel je répond pas un sourire et une accolade rapide.

Je pars prendre une douche bien chaude, après ça, j'enfile ensuite les affaires que j'ai préparé quelque instant plus tôt.

Je ne me maquille pas et me contente de m'attacher les cheveux en queue de cheval. Je met ensuite une paire de converse montante blanche et une veste en jean appartenant à Bastien.
Je prend mon portable, mon porte feuille ainsi que mes clef et sors de chez moi après avoir saluer Bastien.

De : Moi
A : Hero ❣; Ju' ♥️

Vous êtes où faut que je vous parle.

Rapidement je reçois une réponse de Hero me disant qu'elles sont chez elle.
Je frappe deux grand coup a la porte. Ken ouvre. Il me salut et sort.
Il est vraiment bizarre depuis la naissance de son fils. Je secoue la tête et rejoins les filles dans le salon. Je les enlace et embrasse le front de Luka.

Elles me demandent ce qu'il se passe et je leur raconte donc ma conversation de ce matin avec Theo. Les réactions ne se font pas attendre. Elles commence à imaginer un tas de scénarios ou la seule issus et mon mariage avec Theo. 
Elles sont fatiguantes.

Je passe le reste de la journée avec elles, je rentre chez moi vers 18h30.

- Salut! Dit il en se frottant les yeux.

Je lui embrasse la joue et me dirige vers ma chambre. Je prend des vêtements dans mon armoire, un crop top style marinière avec des roses ai niveau des épaules descendant au niveau de ma poitrine, je prend aussi un jean slim blanc taille haute, un de mes préféré. Je prend une douche rapide et m'habille. Je met un peux de parfum, du deo et me maquille légèrement.

Vers 19h40 je suis prête. J'enfile ma paire de vans old school et prend une veste dans mon armoire. Je rejoins ensuite Bastien dans le salon.

- Donc tu vois qui ce soir?

Le sourire espiègle qu'aborde mon meilleur ami me fais rire. Je hausse les épaules et lui souris. Il rigole et on sonne à la porte.
Je regarde ma montre. Vingt heure pile. Je souris et me lève.
J'ouvre la porte et trouve Theo habillé d'un jean noir, d'un t-shirt blanc et d'une veste noir. Comme souvent se trouve vissé sur sa tête une casquette.
J'enfile ma veste et prend tout ce dont j'ai besoin et pars après avoir présenté rapidement Bastien a Theo.

Theo met sa main dans mon dos et nous partons vers sa voiture.

- On va faire quoi? Demandais je.

Il me regarde et sourit.

- Tu verras.

Je soupir et il rigole. On roule pendant une vingtaine de minutes, il finit par se garer dans un parking non loin d'un petit restaurant chinois.
Il coupe le moteur puis on sort de la voiture.

PDV Theo

Elle sort en première de la voiture et m'attend.
Je la détail un peu. Elle est habiller simplement mais elle est vraiment belle. Je sors à mon tour.

Arrivé à sa hauteur je passe mon bras autour de ses épaules. On avance vers l'entrée du restaurant. Un serveur nous amène à une table. On commence à parler tranquillement de tout et de rien.

La soirée se passe bien. Vraiment bien. On parle, on rigole, elle rougis. Elle rougit plutôt facilement, j'aime bien.

A la fin je paye le repas sous ses protestation que je fais mine de ne pas entendre.

Depuis la nuit que nous avons passé sur le toit de l'immeuble on a pas vraiment reparler. Après s'être fixer de longue minutes j'ai fini par craquer et l'embrasser.

On commence à se balader toujours dans la bonne humeur. On fini par s'arrêter sur les bords de Seine.
Elle est appuyer contre un muret le regard perdu dans l'horizon. Sentant peut être mon regard sur elle, elle tourne son visage vers le miens et me sourit.
Elle passe la main dans ses cheveux et baisse les yeux en se mordant la lèvre. Elle me lance un petit regard en coin et commence à marcher vers là où est garée la voiture.

Je mes quelques instant avant de la rejoindre, préférant la regarder marcher les cheveux volant au vent.
Un sourire idiot de forme sur mes lèvres et je trottine vers elle pour la rattraper. On monte dans la voiture et je pars en direction de notre bâtiment. Je me gare devant puis nous sortons. On monte jusqu'à son étage. Arrivé devant sa porte elle sort ses clef et se tourne vers moi.

- Merci pour cette soirée Theo.

Elle s'approche de moi, embrasse ma joue juste au coin de mes lèvres et rentre chez elle me souriant une dernière fois en fermant la porte.

Je monte jusque chez moi, un sourire idiot aux lèvres. Une fois dans ma chambre je me met à regretter de ne pas l'avoir embrasser.

Jusqu'au bout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant