PDV Theo
Je me réveil et vois presque directement Sasha allongée contre moi, endormie. Je souris, me lève doucement et descend dans la cuisine.
Je tombe sur Adèle, Hero et Julia. Ça tombe bien j'ai besoin d'elle. Elles me saluent et je m'assois en face d'elles. Je me racle la gorge.- Je vais avoir besoin de vous.
Elles me sourient et sont tout de suite à mon écoute. Je cherche mes mots, personnes n'est au courant de ce que je veux faire. Elles vont être les premières.
- En fait j'ai surtout besoin de votre avis.
Elles hochent la tête, elles boivent mes paroles.
- Vous allez peut être dire que...
- Je te jure Theo que si tu continue à tourner autour du pot j'te tape. Marmonne Hero.
Je rigole et passe la main dans ma nuque. Au moment où j'allais parler Ken arrive dans la cuisine. Je soupir et frotte mon visage.
- Bon ok, je veux demander à Sasha de devenir ma femme.
Les filles bloquent quelque seconde me fixant droit dans les yeux. Je commence vraiment à stresser. Ken pose brusquement sa tasse et se tourne lentement vers moi.
- Ok c'est bon c'est une conneries je le savais. Oubliez.
Héro se lève et se place devant moi.
- C'est pas du tout une mauvaise idée! Bien au contraire! Oh putain je suis trop contente!
Adèle et Julia acquiesce et Ken continu à me fixer. Il s'approche et commence à se foutre de moi.
- Dis moi Ken qui a demandé sa copine en mariage le premier entre toi et moi?
Il ouvre la bouche, regarde Hero et soupir. Il part en marmonnant chercher Luka qui pleur dans le salon. Je rigole et me tourne vers les filles.
- J'aurais besoin que demain vous l'occupiez toute la journée.
Elles hochent le tête et je souris satisfait.
- Coucou!
Sasha passe a côté de moi, embrasse ma joue et prend rapidement les filles dans ses bras. Elle se prend un café et s'assoit sur mes genoux.
- Dit Sasha avec les filles on voulaient faire un truc juste entre nous demain, on laisse Luka aux gars et on se barre toute la journée. Dit Hero.
Je souris en posant ma tête sur l'épaule de Sasha pendant que celle ci accepte avec beaucoup d'entrain.
On reste un moment tout les cinq dans la cuisine à parler tranquillement jusqu'à ce que Sasha parte prend sa douche.- T'as la bague? Demande Adèle.
Je crois que je ne les ai jamais vu aussi excitée. Elles me posent un tas de questions : ce que j'ai prévu demain, si elles peuvent voir la bague, depuis quand j'y pense, pourquoi maintenant, pourquoi à Nice. Je rigole en les voyant dans cet états, elles sautent partout et se calme instantanément quand quelqu'un entre dans la pièce.
Tout est prévu pour demain, quand les filles rentreront vers 19h elles diront a Sasha d'aller se préparer, qu'elles sortent ce soir, ensuite elles iront me rejoindre sur la plage et me laisseront seul avec elle. Ouais je sais, la plage, le couché de soleil tout ça, C'est cliché, mais, tout le monde aime ça, les clichés.
-->
PDV Sasha
- Venez on va a la plage! Propose Sneaz.
Tout le monde semble d'accord alors on monte tous prendre nos affaire. J'enfile rapidement un maillot sous mes vêtements. Les mains chaude de Theo se pose sur mes hanches. Il me colle à lui et met sa tête dans mon cou où il dépose quelque baiser je me tourne vers lui. Il embrasse mon front un long moment et soupir.
- Ça va? Demandais je.
Il hoche la tête et me souris. Il prend le sac à dos où j'ai mis les serviettes et là crème solaire et attrape ma main. On descend rejoindre les autres et on part en direction de la plage se trouvant à quelques minutes de marche de la maison.
On s'installe un peu à l'écart des autres, les filles et moi on se met un peu plus loin pour pouvoir parler tranquillement, les gars partent, enfin plutôt courent, vers la mer. On s'installe sur les serviettes et on commence à parler. Les filles sont bizarres depuis ce matin, elles n'arrêtent pas de se lancer des regards complices en souriant.
- Vous avez quoi depuis ce matin?
- Rien on a juste hâte d'être à demain! Ça va être cool de se retrouver enfin toutes les quatre sans ses énergumènes! Rigole Julia.
Je hoche la tête. On commence à parler de tout et de rien, les gars finissent par revenir en riant, ils viennent s'asseoir a côté de nous, nous éclaboussant au passage, et se joignent à notre conversation.
Comme nous sommes sur une plage un peu à l'écart des autres on se sent un peu comme seul au monde, il n'y a quasiment personne et c'est vraiment très agréable. Framal sort une enceinte de son sac et la met au centre du cercle que nous formons.
J'adore ces moments où on est là réuni tous ensemble. On ne se prend pas la tête on est juste bien. Je décroche un peu de la conversation et commence à tous les observée. Je ne sais pas ce que serait ma vie sans eux, sûrement pas grand chose. Mon destin a vraiment bien fait les choses. Je suis vraiment heureuse de les avoir rencontré, qu'ils aient bouleversé mon quotidien. Ils explosent de rire me faisant revenir à la réalité. Je les regardent en souriant et soupir légèrement.
- Ça va? Me chuchote Theo a l'oreille.
Je me tourne vers lui et hoche la tête en souriant grandement.
- Je suis juste... heureuse de vous avoir dans ma vie.
Il me souris et pose délicatement ses lèvres sur les miennes.
-----------------------------------------------------------
Yo! J'espère que vous allez bien! Ce chapitre est pas fou mais il faut bien une transition avant le chapitre prochain.
Après ce chapitre il en reste 1 et l'épilogue, qui sont déjà près, je pense vous les sortir assez rapidement! Sûrement le chapitre 29 demain et l'épilogue après demain!
Je ne pense pas recommencer une nouvelle fiction avant d'avoir fini "cofee" (même si j'ai déjà des idées 😏) mais j'aimerais savoir sur qui vous aimeriez que j'en fasse une!
Bref en attendant la fin j'espère que cette histoire vous plait et que le fait que je n'ai pas été régulière ne vous a pas trop soulé!Love
- mael xx
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout
FanfictionDe toute façons je vous emmerde. " Vous pouvez pas regarder où vous allez? C'est trop compliqué?" "Tu crois qu'un jour la vie va être belle?" "Ne me laisse pas" "Je t'aime putain! Est-ce que tu comprend ça?!" Sasha & 2zer 13/06/17 --> 25/03/18 #37...