PDV Sasha
10h30
Je suis réveillée par des bruits venant de ma cuisine. Je me lève prudemment et sors de ma chambre.
J'arrive à la cuisine et tombe sur Framal et 2zer, dos à moi, torse nu.
J'avais oublié qu'ils étaient là eux. Je me racle la gorge, ils se retournent et me sourient. Je m'approche d'eux.- Vous faites quoi? Dis je avec une petite voix.
- Quelque chose! Dit Framal en poussant ma tête avec sa main.
- Tu viens réellement de me pousser comme si j'étais un enfant? Dis je.
Je les entend rire.
- En même temps tu fais la taille d'un enfant. Dit Theo en riant.
- C'est quoi ce manque total de respect pour ma personne sous mon propre toit! Dis je en sortant de la cuisine.
Je m'assoi sur le canapé et allume la télé, sur laquelle je met une chaîne qui passe l'animé japonais "L'avatar".
Je replis mes jambes contre mon torse et me concentre sur l'épisode vu maintes et maintes fois.- Sasha vient graille avant qu'on ai tout bouffer! Hurle Framal depuis la cuisine.
- Pas faim! Criais je à mon tour.
Aucune réponse. Je me reconcentre sur la télé.
J'entends des pas arriver dans le sallon mais je n'y fais pas forcément attention jusqu'à ce que Theo se positionne entre la télé et moi les bras croisés contre son torse.- Theooooo pousse toi! Hang est entrain d'apprendre la maîtrise du feu avec...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, Theo m'a posé sur son épaule avant. Je me débat, bougeant les jambes. Il m'emmène dans la cuisine où il me pose sur une chaise.
- Mais j'ai pas faim...
Framal me lance un regard du genre "mange ou je te défonce".
Je regarde ce qu'il y a dans mon assiette. Des crêpes et des fruits. Comme c'est mignon. Je ricane. Je prend mon couteau et ma fourchette et commence à manger.PDV Theo
On mange en silence. Je remarque sur l'avant bras droit de Sasha une grande cicatrice, allant casiment de la pliure de son coude à son poignet.
Avec Framal on s'est demandés si on devait lui parler de ce qu'on avait appris ou si l'on devait attendre.
On a décider d'attendre encore un peu. Ça ne fais pas si longtemps que ça qu'on la connaît, autant ne pas la brusquer.
Mais c'est vrai que j'ai un tas de question qui me brûle les lèvres. Elle fini de manger et part prendre sa douche.- Toi aussi tu veux lui en parler? Dit subitement Framal.
- Ouais mais vaut mieux attendre.
Il hoche la tête. On met ce qu'on a utilisé dans levier et on va dans le sallon.
- Vous pouvez aller prendre une douche! Dit elle.
Sa tête dépasse de l'encadrement de la porte. Je distingue qu'elle porte juste un peignoir. Framal part à la douche et elle file rapidement dans sa chambre.
PDV Sasha
Arrivée dans la chambre je prend de quoi m'habiller. Un jean noir et un top oversize blanc feront l'affaire.
Une fois habillée, je m'assoie à même le sol en face du grand miroir de ma chambre. Je pose de quoi me maquiller à mes côtés.
Un peu de fond de teint, blush, mascara, rouge à lèvres, hop c'est plié.Je regarde Iron qui est assit à côté de moi. Il pose sa tête sur mon bras et me regarde les yeux remplis d'amour.
Je retourne dans le sallon. Je m'assoie à côté de Theo. On commence à parler. Je vois très bien que depuis hier ils sont bizarre, mais je préfère ne rien dire, ça ne me concerne certainement pas.
Framal revient et Theo part à la douche. Au bout de quelques minutes à parler ensemble Idriss un appel, et, au vu de son sourire, ce n'est pas un appel d'un des gars. Il s'éloigne le temps de l'appel. Il revient, tout sourire, vers moi.
- Je dois y aller, je suis attendu.
Il m'embrasse le front et part. J'ai remarquer qu'il est très fraternel, voir paternel avec Hero et moi, moins avec Julia mais je pense que le fait qu'elle sorte avec son frère y joue.
Je commence à jouer avec Iron. Je fais passer le dressage par le jeux et ça marche plutôt pas mal. Theo fini par revenir.
- Il est où Framal? Demande t il
- Et bien il est parti, il a reçu un appel et, quand il a raccroché tout sourire et m'a dit qu'il devait partir.
- Ouais ça fait trois, quatre fois qu'il nous fait ça.
- Il cache quelque chose, enfin quelqu'un. Dis je
Theo ricane et s'assoit à mes côtés.
PDV Theo
On sonne à la porte. Elle se lève, suivie d'Iron, et part ouvrir.
Voyant qu'elle ne revient pas au bout de quelques minutes, et surment beaucoup trop curieux, je me lève pour aller voir.Je vais, plus ou moins discrètement, dans la cuisine qui se trouve juste au côté de l'entrée.
- Qu'es ce que tu fou là? Demanda t elle.
- Je voulais juste venir te voir. Dit un homme.
- Non. Part. Je ne veux plus avoir affaire à toi.
- Roh, je voulais juste savoir comment tu allais! Quand j'ai su que tu étais de retour sur Paris je me suis dis "tiens si j'allais voir ma pote de beuverie!".
- Je ne suis plus comme ça. Et comment à tu su que j'étais revenu?
- Je t'ai vue avec tes nouveaux potes. D'ailleurs j'en ai vu deux d'entre de eux hier. Et disons qu'on a bien parlés tous les trois.
- Comment ça?
J'entends a sa voix qu'elle stress, au dire de l'homme j'en déduis que c'est celui qui nous a aborder Fram' et moi hier.
- Et bien, je leur ai parlé un peu de toi Sasha.
Il a dit ça sur un ton sarcastique.
- Tu n'a pas fais ça... dit Sasha.
L'homme rigole, Iron se met à grogner de façon très agressive. L'homme cesse de rire et je l'entend partir.
Je sort rapidement de la cuisine et fais mine de rien. Elle revient dans le sallon.
- Tout va bien? Demandais je innocemment.
- Hum ouais... je... non rien.
Je hoche la tête et part sur un sujet de conversation. On passe peut être une heure à parler, à rire.
- Tu sais je...
Avant qu'elle ne finisse sa phrase la sonnerie retenti à nouveau. Elle s'excuse et va ouvrir. Elle revient quelque minutes après en compagnie de Fram'.
- Ils sont toujours pas rentrer. Dit il.
Sasha nous regarde.
- Je crois qu'on doit parler tout les trois.
Elle dit ça en nous regardant droit dans les yeux.
- Qu'avez vous appris hier soir sur moi?
Framal allait répondre en faisant comme ci on ne voyait pas de quoi elle parle mais Sasha lui coupe la parole.
- Ne me prenez pas pour une conne. Je suis aucourant que vous avez croisés quelqu'un que je connais. Ils vous a dit quoi au juste?
Elle soupir et lève la tête vers le plafond en fermant les yeux.
- S'il vous plaît dites moi.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout
FanfictionDe toute façons je vous emmerde. " Vous pouvez pas regarder où vous allez? C'est trop compliqué?" "Tu crois qu'un jour la vie va être belle?" "Ne me laisse pas" "Je t'aime putain! Est-ce que tu comprend ça?!" Sasha & 2zer 13/06/17 --> 25/03/18 #37...