PDV Sasha
J'ouvre doucement les yeux mais les referme aussitôt aveugler par la lumière du soleil. Je met quelque instant à réaliser où je suis.
Je suis dans mon lit, seule et nue. Je me lève et enfile rapidement des sous vêtements ainsi qu'un sweat.Je tente de remettre la soirée dans son contexte et y arrive au bout de quelques minutes. La boîte, Theo, le baiser, le canapé. Je fait le tour de l'appart mais aucune trace de mon compagnons de la nuit.
Je n'arrive pas à savoir si céder à cette pulsion a été une bonne chose. Dans un sens oui, c'était merveilleux, mais dans un autre...
Je vais dans la cuisine pour prendre un café. La porte d'entrée s'ouvre et Bastien débarque dans la pièce. Il me détail quelque instant et fini par venir me prendre dans ses bras en me disant qu'il allait se coucher.
Je ne cesse de repenser à hier soir. L'image de nos deux corps ne quitte plus mes pensées. Son regard, ses mains sur mon corps, ses lèvres dans mon cou. Instinctivement, comme pour sentir à nouveau cette sensation, je passe la main dans mon cou et ressent une petite douleur. Je me lève et me place devant le miroir de mon entrer. Là de constante que trois tâches violacées orne mon cou.
Trois grand coup résonne. Je tourne la tête vers la porte. Je l'ouvre et tombe sur Deen.- Sasha t'aurais pas vu Theo? Il est introuvable depuis se matin et son armoire est presque vide.
Je secoue la tête négativement, mon coeur se serre. Où compte-t-il aller?
- Bon je vais m'habiller rapidement et je vous aide à le chercher.
Il hoche la tête. Je me dépêche d'enfiler un jean et de me rafraichir un peu. J'enfile des chaussures et je rejoins Deen.
On décide de se séparer. Je prend mon portable et tente de l'appeler en vain. Je recommence de nombreuse fois ça se solde par la même chose : son répondeur. Vexée, énervée j'ai envie de peter un câble. Je ne sais pas où il se trouve et son silence me rend folle.On fini par tous se rejoindre dans mon appartement quand une idée me viens. Il a fais sa valise. Il se trouve soit a une gare soit à un aéroport. On réfléchi tous quelques instants et décidons de se ceinder en plusieurs groupe. Je fini par partir seule à Charles de Gaulle.
Après de longues minutes de conduite j'y arrive enfin. Connaissant l'amour qu'il porte à Los Angeles je me dirige donc vers la salle l'embarquement pour LA qu'indique le panneau d'affichage. Je scanne la salle des yeux.
Si je ne le trouve pas maintenant dans moins de dix minutes ça sera trop tard. Je fini par le trouver, assis à même le sol à quelques mètres de moi. Je me précipite vers lui. Quand il me voit il se relève rapidement et, sans que je ne me contrôle, ma main part seule et atterri sur sa joue.- Tu comptais réellement partit sans le dire à personnes?
J'ai parlé plus fort que prévue, tout le monde nous regarde.
Il passe la main sur sa joue rougi en me regardant intensément.- Sasha...
- Quoi Sasha? T'allais partir comme ça? En nous laissant comme des cons? A ne pas savoir où tu te trouve?
Il ne dit rien, se contentant de planter ses iris dans les miennes.
- Répond bordel!
J'ai les larmes aux yeux. Je ne sais pas quoi faire.
- Ouais. J'en ai besoin Sasha. Je... Je suis en overdose de Paris, de tout. Je veux juste changer d'air. J'ai pris mon billet sur un coup de tête... Je vous aurais envoyer un message avant de partir.
- Putain mais nous on a paniqué! On a eu peur bordel tu comprend ça?!
J'essuie avec rage la larme qui roule le long de ma joue. Un homme nous fixe, l'air triste.
- Sasha comprend moi..
- Mais je te comprend! Mais putain ça ne t'a pas traverser la tête de nous prévenir?
Il baisse la tête, comme un enfant pris en flagrant délit.
- J'en ai besoin Sasha.
J'hésite quelque instant avant de répondre. Ce que je vais dire s'avère égoïste mais au fond qu'es ce qu'on en a foutre?
- Et moi j'ai besoin de toi!
Ma voix tremblant lui fait relever la tête, il plante ses yeux dans les miens, cherchant à capter mon regard. Il avance d'un pas et me prend dans ses bras.
- Ne me laisse pas...
Ma voix n'est plus qu'un murmure et je m'accroche à lui comme ci ma vie en dépendait.
- Je t'en supplie part pas Theo... s'il te plait.
Il se détache de moi, prend mon visage en coupe entre ses mains et essuie les larmes c'etant échappées de mes yeux.
- Il y a beaucoup de chose de toi que je garderais. Notamment de cette nuit, ton corps vibrant sous le miens. J'ai tellement aimé ce temps passer avec toi. J'ai tout aimé. Quand tu est près de moi, le monde devient plus beau, je me sent moins triste. Ça sera toujours toi, ça a toujours était toi de toute façon. Dès que j'ai posé les yeux sur toi, ça a toujours était toi. Je ne peux pas te dire au revoir parce que ce n'est pas la fin. Enfaite ce n'est ni la fin ni le début. Si tu pense à moi, envoie moi un message. Quand je rentrerais, tu sera la première à le savoir,mais, ne me retiens pas. S'il te plait ne me retiens pas Sasha. Tu m'a fais me sentir vivant et je t'en remercie mais j'ai besoin de prendre l'aire. Rappel toi, ce n'est pas la fin.
Nos lèvres se rencontrèrent. On s'embrassa a en suffoquer, comme ci... comme ci nous n'allions plus jamais nous revoir. La voix annonçant le début de l'embarquement retenti. Mes larmes roule le long de mes joues rougis. "N'oubli pas Sasha, sa sera toujours toi" et, comme ci ils l'avaient senti, les voix des garçons s'élevèrent dans la salle l'embarquement.
Theo se retourna, les pris dans ses bras et monta dans ce stupide avion nous laissant comme des cons. Une vague de sanglot secoue mon corps. "Ne me retiens pas". Cette phrase résonne dans ma tête. Reviens moi vite je t'en supplie.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout
FanfictionDe toute façons je vous emmerde. " Vous pouvez pas regarder où vous allez? C'est trop compliqué?" "Tu crois qu'un jour la vie va être belle?" "Ne me laisse pas" "Je t'aime putain! Est-ce que tu comprend ça?!" Sasha & 2zer 13/06/17 --> 25/03/18 #37...